306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Faisceau Swap

Par $JemS$ le 17 08 2008 20:36  R&eacutepondre en citant

Voila fu un temp ou j'etais posseseur de 306 . Cause de soucid j'ai du la vendre

Repassant dans le monde peugeot je me tourne vers vous .
Il me semble que un insideur gerrer bien les schema electrique et suite a un swap je cherche des renseignement avant de le faire
Je dois passer d'un 1.4 8s a un 1.6 8s J'ai les schema mais si je pouvai avoir de l'aide de savoir quel fils je dois modifier ou aux moin comprendre ces schema sa serais cool

Merci d'avance

Dernière édition par $JemS$ le 18 08 2008 23:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 18 08 2008 23:03  R&eacutepondre en citant

met une balise , pour la premiere fois je suis gentil , d'habitde je suis assez nerveux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par niccoraptor le 18 08 2008 23:34  R&eacutepondre en citant

arrete de te prendre pour un modo,c'est pas ton boulot
nous aussi ,on a été des nouveaux.
ca m'énerve la facon dont certains se font luncher par des gas comme toi qui croient que le forum leur appartient.
je te dis ca DURET car ce n'est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarque a des nouveaux.
fin du HS;
Par Kowalski le 19 08 2008 8:38  R&eacutepondre en citant

Doucement les gars, on ne s'emballe pas
@ DURET: Essai d'être plus délicat quand tu fais des remarques, même si ça te gave de voir des topics sans balises (imagines nous...)
@ niccoraptor: Je suis d'accord avec toi (sauf sur la notion d'appartenance), mais les membres peuvent faire une remarque siur les "infractions" de règles, faut juste qu'elles soient faites de manière diplomate.

Sinon, pour palier à ce soucis, apprnez à cliquer sur le carton bleu
Par nicopug le 19 08 2008 8:56  R&eacutepondre en citant

Moi je rajouterais que Duret est soft sur ce coup là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par $JemS$ le 19 08 2008 10:42  R&eacutepondre en citant

A par sa Personne pour me renseigner ?
Par nicopug le 19 08 2008 11:08  R&eacutepondre en citant

Moi je dirais qu'a priori, si les moteurs sont de la même phase/année, tu aura juste à brancher le faisceau du nouveau moteur et roules

Enfin en tous cas, pour passer d'un 1.8 16s 112cv à un 2.0 16s 167cv, c'est comme ça, une fois le boitier électronique débloqué
Par $JemS$ le 19 08 2008 12:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je dirais qu'a priori, si les moteurs sont de la même phase/année, tu aura juste à brancher le faisceau du nouveau moteur et roules

Enfin en tous cas, pour passer d'un 1.8 16s 112cv à un 2.0 16s 167cv, c'est comme ça, une fois le boitier électronique débloqué

Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux J'ai les schema j'aimerai que sa soit comme tu dis mais j'aimerai avoir une confiramtion Si quelqu'un lis bien ces schema mannonce la couleur
Si il faut modifier ou si c'est du plug and play
Pour la calculateur il serai pas bloquer d'origine sur les Rallye
Par nicopug le 19 08 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:

Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux

1.6 8s de 1996, c'est un phase I

(phase II apparue à la mi97 )
Par $JemS$ le 19 08 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
$JemS$ a écrit:

Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux

1.6 8s de 1996, c'est un phase I

(phase II apparue à la mi97 )

Excuz moi j'ai pas precisez ces sur une 106 Donc deux phase 2
Ces pour sa que je voulez voir a l'epoque une personne faisais les modif de broche et faisceau ne vous rappelleriez vous pas ?
Par nicopug le 19 08 2008 12:57  R&eacutepondre en citant

uuuuh d'accord

et pour une personne qui eu fait des modifs de faisceau

Nan, je vois pas...
Par $JemS$ le 19 08 2008 12:59  R&eacutepondre en citant

Si met souvenir sont bon il avait fais des modif sur le faisceau de ADRIANNOS je ne sais plus l'orthographe il avait fais le montage d'un S16 BV5 en S16 BV6 ...

Mais il n'est plus en 306 non plus je crois donc je me tourne vers vous
Par nicopug le 19 08 2008 13:02  R&eacutepondre en citant

Mouiiiis

La voiture d'adrianno ayant été un échec total, et vu les relatives "compétences" et "bonne foi" de celui qui avait fait cela, je ne te le conseillerai en aucun cas.
Par $JemS$ le 19 08 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

Ok non j'ai pas vu la fin de son projet et donc pas eu les retour de cette personne donc toi quand tu a fait tes swap sa a marche du premier tour de cle a chaque fois ?
Par Kowalski le 19 08 2008 13:49  R&eacutepondre en citant

Tu vires tout 2 40 DCOE feront l'affaire Ninja
Par $JemS$ le 19 08 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

De koi s'agit il ces un projet petit budget pour faire le con donc aux moin cher sera le mieux
Par nicopug le 19 08 2008 13:58  R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:
donc toi quand tu a fait tes swap sa a marche du premier tour de cle a chaque fois ?

ou là !

Loin de là

Mais disons que j'essais de m'arranger pour avoir le moins de modifs possible à faire de ce coté là

MAIS, je peux te donner l'adresse de quelqu'un : c'est Julien86, Julienbabin5@aol.com

Il pourra peut-etre t'aider
Par $JemS$ le 19 08 2008 14:03  R&eacutepondre en citant

Sa va pas le deranger aux moin ? Bon je vais lui envoyer un mail je verrai bien

Ok je te remerie en tout cas tu a toujours d'aussi belle caisse
Surtout la cab
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés