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[s16] admission d'air
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Par nicopug le 18 08 2008 15:17  R&eacutepondre en citant

forcément
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Par Nanaki le 18 08 2008 16:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Nanaki a écrit:
Le plus efficace, c'est les pap' Ninja


Limité à 160-170cv/litres max Ninja



Ca fait combien en ch reunionnais ?
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Par nicopug le 18 08 2008 16:41  R&eacutepondre en citant

Tu multiplies par 3 à 4 suivant la force du vent Ninja
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Par Kyle le 18 08 2008 16:42  R&eacutepondre en citant

Pour peu qu'on tombe sur un Réunionnais d'origine Marseillaise

Ninja
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Par nicopug le 18 08 2008 16:49  R&eacutepondre en citant

Ninja

"Un Martiniquais qui venait des Antilles"
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Par Kyle le 18 08 2008 16:50  R&eacutepondre en citant

Tais-toi !

Ninja

Bon, je file
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Par nicopug le 18 08 2008 16:59  R&eacutepondre en citant

"Pour résoudre le problème, faudrait créer des asiles de cons... mais on peut pas, vous imaginez la taille des bâtiments ? "

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Par Crazy306 le 18 08 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine

Sur la mienne en mettant l'arrivée d'air pour la BMC à la place de l'AB j'ai rien senti au volant, c'est juste en testant contre d'autres voitures avec qui j'avais déjà testé avant que j'ai vu une légère différence

Ou alors en fesant un 50-150 filmé et chronométré
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Par ToM57730 le 18 08 2008 19:14  R&eacutepondre en citant

Crazy tu aurais quelques photos de ton montage BMC + passage par l'AB svp? j'ai peur d'avoir zappé sa sur ta prez...
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Par BingO le 18 08 2008 19:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et puis sérieusement, il y a pas grand monde en rallye qui va tester des KAD sur des 306 S16bv6

En groupe N, je ne suis même pas sûr qu'ils y aient droit et en groupe A ou F2000 ils passent tous en admissions 4 papillons

En GrN niveau moteur de mémoire c'est calculo et echappement et c'est tout.
Il me semble même que les AAC doivent rester dans les côtes constructeurs, pas plus, pas moins
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Par elleetlui le 18 08 2008 21:43  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine

Ou alors en fessant un 50-150 filmé et chronométré


j'ai un logiciel qui prend des chronos fiable via un gps ou un autre que tu branche sur la prise obd2 et je gagne un peu en couple 0.7% mais rien en ch
Sur le même parcours le même jour a quelques minutes d'intervalle une reprise en 3 80/120 en 4.5 avec le filtre d'origine et 4.3 avec le K&N
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Par lionel28 le 19 08 2008 10:49  R&eacutepondre en citant

J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine

Sur la mienne en mettant l'arrivée d'air pour la BMC à la place de l'AB j'ai rien senti au volant, c'est juste en testant contre d'autres voitures avec qui j'avais déjà testé avant que j'ai vu une légère différence

Ou alors en fesant un 50-150 filmé et chronométré
_________________
souvent avec un filtre ou un kit d'admission on ne gagne pas des chevaux mais plutot du couple
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Par nicopug le 19 08 2008 11:10  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine

Sur la mienne en mettant l'arrivée d'air pour la BMC à la place de l'AB j'ai rien senti au volant, c'est juste en testant contre d'autres voitures avec qui j'avais déjà testé avant que j'ai vu une légère différence

Ou alors en fesant un 50-150 filmé et chronométré


connaitre sa voiture/son moteur et les vitesses ou l'on passe à certains endroits d'habitude

lionel28 a écrit:

souvent avec un filtre ou un kit d'admission on ne gagne pas des chevaux mais plutot du couple


On aurait même plutot plus tendance à ressentir un gain de couple qu'un gain de chevaux


Dernière édition par nicopug le 19 08 2008 13:00; édité 2 fois
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Par GTI-27 le 19 08 2008 11:52  R&eacutepondre en citant

Oui ca reste du ressenti certains ont l'air d'etre plus sensible que d'autres rien ne vaut un bon chrono ( si il est fiable lui aussi )

J'ai un filtre green et je sais vraiment pas car je crois que ca n'apporte rien
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Par nicopug le 19 08 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:


J'ai un filtre green et je sais vraiment pas car je crois que ca n'apporte rien


oui, mais toi, ta BV6 est limite en rodage

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Par Crazy306 le 19 08 2008 19:04  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Crazy tu aurais quelques photos de ton montage BMC + passage par l'AB svp? j'ai peur d'avoir zappé sa sur ta prez...

On voit pas grand chose:



La BMC est de travers c'est chaud de la caser correctement, c'est un montage provisoire en attendant que je recoive une "trompette d'alimentation en air frais" et une vraie gaine d'admi.
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Par nicopug le 19 08 2008 19:11  R&eacutepondre en citant

J'préfère mon miens Ninja



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Par elleetlui le 19 08 2008 22:24  R&eacutepondre en citant

petit joueur tu as garder l'abs Ninja
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Par nicopug le 19 08 2008 22:28  R&eacutepondre en citant

bah... c'est un peu ma caisse pour aller bosser Ninja
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Par elleetlui le 19 08 2008 22:34  R&eacutepondre en citant

j'ai cru que c'était encore une énième version de la T16 avant la mise en place du turbal ,excuse
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