|
 |
|
forcément  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Nanaki a écrit: | Le plus efficace, c'est les pap'  |
Limité à 160-170cv/litres max  |
Ca fait combien en ch reunionnais ?  |
|
|
 |
|
Tu multiplies par 3 Ã 4 suivant la force du vent  |
|
|
 |
|
Pour peu qu'on tombe sur un Réunionnais d'origine Marseillaise
 |
|
|
 |
|
"Un Martiniquais qui venait des Antilles"  |
|
|
 |
|
Tais-toi !
Bon, je file  |
|
|
 |
|
"Pour résoudre le problème, faudrait créer des asiles de cons... mais on peut pas, vous imaginez la taille des bâtiments ? "
 |
|
|
 |
|
J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine
Sur la mienne en mettant l'arrivée d'air pour la BMC à la place de l'AB j'ai rien senti au volant, c'est juste en testant contre d'autres voitures avec qui j'avais déjà testé avant que j'ai vu une légère différence
Ou alors en fesant un 50-150 filmé et chronométré  |
|
|
 |
|
Crazy tu aurais quelques photos de ton montage BMC + passage par l'AB svp? j'ai peur d'avoir zappé sa sur ta prez... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et puis sérieusement, il y a pas grand monde en rallye qui va tester des KAD sur des 306 S16bv6
En groupe N, je ne suis même pas sûr qu'ils y aient droit et en groupe A ou F2000 ils passent tous en admissions 4 papillons  |
En GrN niveau moteur de mémoire c'est calculo et echappement et c'est tout.
Il me semble même que les AAC doivent rester dans les côtes constructeurs, pas plus, pas moins  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine
Ou alors en fessant un 50-150 filmé et chronométré  |
j'ai un logiciel qui prend des chronos fiable via un gps ou un autre que tu branche sur la prise obd2 et je gagne un peu en couple 0.7% mais rien en ch
Sur le même parcours le même jour a quelques minutes d'intervalle une reprise en 3 80/120 en 4.5 avec le filtre d'origine et 4.3 avec le K&N |
|
|
 |
|
J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine
Sur la mienne en mettant l'arrivée d'air pour la BMC à la place de l'AB j'ai rien senti au volant, c'est juste en testant contre d'autres voitures avec qui j'avais déjà testé avant que j'ai vu une légère différence
Ou alors en fesant un 50-150 filmé et chronométré
 |
|
Crazy306 a écrit: | J'aimerais bien savoir comment certains arrivent à sentir une différence de perfs entre le flitre d'origine et un autre style K&N dans la boite d'origine
Ou alors en fesant un 50-150 filmé et chronométré  |
connaitre sa voiture/son moteur et les vitesses ou l'on passe à certains endroits d'habitude
lionel28 a écrit: |
souvent avec un filtre ou un kit d'admission on ne gagne pas des chevaux mais plutot du couple |
On aurait même plutot plus tendance à ressentir un gain de couple qu'un gain de chevaux 
Dernière édition par nicopug le 19 08 2008 13:00; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Oui ca reste du ressenti certains ont l'air d'etre plus sensible que d'autres rien ne vaut un bon chrono ( si il est fiable lui aussi )
J'ai un filtre green et je sais vraiment pas car je crois que ca n'apporte rien  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: |
J'ai un filtre green et je sais vraiment pas car je crois que ca n'apporte rien  |
oui, mais toi, ta BV6 est limite en rodage
 |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Crazy tu aurais quelques photos de ton montage BMC + passage par l'AB svp? j'ai peur d'avoir zappé sa sur ta prez... |
On voit pas grand chose:
La BMC est de travers c'est chaud de la caser correctement, c'est un montage provisoire en attendant que je recoive une "trompette d'alimentation en air frais" et une vraie gaine d'admi. |
|
|
 |
|
|
 |
|
petit joueur tu as garder l'abs  |
|
|
 |
|
bah... c'est un peu ma caisse pour aller bosser  |
|
|
 |
|
j'ai cru que c'était encore une énième version de la T16 avant la mise en place du turbal ,excuse  |
|
|
 |