|
 |
|
Vinc'306 a écrit: | ui moi une 3 c'est sur qui a pas photo |
prétentieux en plus... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je prefere aussi les ph2.2 aux ph1, mais c'est pas pour ca que je les qualifie de moche  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Je prefere aussi les ph2.2 aux ph1, mais c'est pas pour ca que je les qualifie de moche  |
voila  |
|
|
 |
|
Par contre il m'arrive de qualifier de "moche" des voitures que je trouve belle mais dont je n'aime pas trop le proprio  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Vinc'306 a écrit: | Phase 2, peinture rouge terne, tro moche |
Quel oeil, impressionnant
|
surtout pour le "terne"
Après les gouts et les couleurs...
C'est une brave bête en tous cas
Il me rappel le Nhazebooba, même genre  |
|
|
 |
|
c'est sur que ca doit tiré quand meme |
|
|
 |
|
Vinc'306 a écrit: | c'est sur que ca doit tiré quand meme |
Ton bon gout ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
même pas  |
|
|
 |
|
dis donc ça s'amuse ici
je vais voir la voiture de monsieur----------------------->
edit:
nicopug a écrit: | Bon, bien sûr...
ça vaudra jamais les miennes
 |
je confirme la rouge ph1 est moche elle serait mieux en ph3 noire avec un vrai moteur  |
|
|
 |
|
elle avait déjà un vrai moteur là  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | elle avait déjà un vrai moteur là  |
par rapport a maintenant c'était encore un bébé
edit: a moins qu'elle soit pas si vieille cette photo mais bon vu que ça change souvent sous le capot.... et derriere le pc  |
|
|
 |
|
Pas très respectueux, en plus pas capable de différencier ph1 et 2, a quand ta présentation? Ta 18 pige et déjà une phase 2.2 ça va les moyens qui suivent...
Un forum c'est pour donner des opinions pas pour juger,
Vinc'306 a écrit: | non mais je confirme vraiment qu'elle est moche ^^ Phase 2, peinture rouge terne, tro moche |
je pense pas que ça soit très enrichissant enfin bon...
@tte. |
|
|
 |
|
bon ben j'ai pas trouver des topic dédié , je me permet de poster ici pour pas polluer inside " halte a la pollution , recyclons nos topic !!! "
J'ai des jantes en 16" dite ouragant payé 160 € les 4 . a l'arriere elle sont monté en 195/45/16 car si je met du 205 ca frotte , donc je vais devoir mettres des cales , mais j'ai pas envie de claquer ma banque pour cette connerie . je me permet de savoir que valent les cales 5 mm de norauto a 35 € environs .
merci les gars |
|
|
 |
|
à ce prix là c'est de l'universel simple centrage
si c'est le cas ça vaut......... 35€ environs bref c'est de la merdasse |
|
|
 |
|
bah c'est quoi la différence entre un vrais ? |