|
|
 |
|
Salut a tous,
Je viens de faire remplacer la distribution de ma 306 HDI par un professionnel.
J'entends maintenant un léger raclement sous les caches de la distribution et je me demande si cela est grave?
Comme la courroie est bien positionnée, ce n'est pas elle qui touche les cache en plastique, en fait je pense que ce sont les dents de la courroie qui frottent contre les poulies crantées...
Si un habitué pouvait me donner son avis....
Merci. |
|
|
 |
|
momohteks a écrit: | Salut a tous,
Je viens de faire remplacer la distribution de ma 306 HDI par un professionnel.
J'entends maintenant un léger raclement sous les caches de la distribution et je me demande si cela est grave?
Comme la courroie est bien positionnée, ce n'est pas elle qui touche les cache en plastique, en fait je pense que ce sont les dents de la courroie qui frottent contre les poulies crantées...
Si un habitué pouvait me donner son avis....
Merci. |
mon avis c'est vite ramene la ou tu l'as fait faire avant que ça devienne grave !! ça doit tourner comme une horloge, sinon y a soucis... |
|
|
 |
|
Parfois, lors du remplacement du kit distri on entend des bruits bizarres qui disparaissent plus tard.
Attends quelques jours et, si les bruits sont encore présents, reprends contact avec le professionnel dont le travail est garanti. |
|
|
 |
|
attend 100km maxi si toujours meme bruit va le voir . |
|
|
 |
|
J'ai du faire 150 bornes depuis, et toujours ce bruit....
Une courroie trop tendue n'aurait pas tendance a faire ce bruit? |
|
|
 |
|
Une courroie trop tendue ne fait pas ce bruit.
J'ai fait une courroie dernièrement sur une S16 et j'ai ce bruit malgré le remplacement complet de la distri et pompe à eau lors de la 1ére intervention.
Bien que les piéces soient neuves, j'ai démonté 4 fois la distri pour remplacer les galets, puis la pompe à eau, puis changer de marque de courroie, le bruit "sourd" est toujours là !!!!
J'ai fait la distri sur une Golf d'une copine, j'avais un "bruit" après, mais ce "bruit" a disparu au bout de quelques kms. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|