306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ?
Oui
36%
 36%  [ 98 ]
A peu de chose pret, oui (need explication)
28%
 28%  [ 78 ]
Jamais
34%
 34%  [ 94 ]
Total des votes : 270

Par elizio le 09 07 2008 15:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
elizio a écrit:

Tout les jours je croise exactement la même, à quelque détail près

en moins Chtiouningue que la tienne en faite ?

Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guiguiro le 11 07 2008 1:40  R&eacutepondre en citant

moi j' ai déja vu la meme que la mienne sans les vitres teintées, c' est à dire une 306 HDI XS noire vitre teintée noire, finition prenium, et calandre chromée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI-27 le 11 07 2008 9:25  R&eacutepondre en citant

Moi hier j'ai l'ex de mio une belle vallunga rabaissé avec des cyclones trop belles !
Par unmotarddu45 le 11 07 2008 23:03  R&eacutepondre en citant

moi j'ai vu exactement la meme que la mienne a 800 metres de chez moi

blanche xnd avec exactement les memes enjoliveurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par guiguiro le 12 07 2008 15:16  R&eacutepondre en citant

moi y en a 3 au alentour de chez moi en xs hdi noir avec le semi cuir snif
Par ToM57730 le 12 07 2008 17:40  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
inov34 a écrit:
La BAC a la même, sauf que eux c'est Une S16 BV6 en 5 portes

Oui bien sûr... avec une grosse prépa pour rattraper les méchants non?...

C'est comme ce topic... la plupart des caisses sont complètement d'origine... donc croiser une voiture identique n'a vraiment rien d'exceptionnel...

De plus apparement la plupart ne comprend pas le mot identique... "il y a exactement la même à côté de chez moi!!! à quelques détails près..." ouais donc en gros c'est une 306, elle a 4 roues, un volant et un moteur... donc toutes les 306 sont les mêmes alors... Le pire c'est celle qui est pareille mais qui est pas de la même couleur et pas les mêmes jantes, pas les même feux... pas du tout la même quoi

Par nico306maxi le 18 07 2008 1:31  R&eacutepondre en citant

sa c de la reponse

la mienne jamais vu pareil (kit large, jante 18", peintur a effet ,paillette ,grosse sono interieur tout en cuir partout, et jvou parle meme ps du moteur)
dur dur de trouver la meme [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 06 08 2008 18:41  R&eacutepondre en citant

bah éfectivement dur de trouver la même et pourtant ma 306 serait restée d'origine sur la photo sa aurait fait deux soeurs phase 2 symbio a trois diférences près: le moteur, le toit ouvrant et la couleur !!!! mais voila elle est plus identique.

de toute façon trouvé une 306 identique a la sienne surtout vu le nombre de personnes sur inside qui change quelque(s) chose(s) sur sa 306, mate a sénart combien de 306 étaient full stock ?

[hs on] nico306maxi tu pourrais faire une présentation histoire qu'on te connaisse un peu plus toi et ta 306 [hs off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nico306maxi le 13 08 2008 11:36  R&eacutepondre en citant

salut comme desir quelque insideur je fait une presentation de moi et ma 306 voila je mapel nicolas 24ans jhabite en alsace pres de saint louis ma passion est le tuning que je pratique sur une 306 2l xsi de 1993 je l'ai modifier d'un kit large de jante en 18 , d'un interieur cuir creme recouvrant tout linterieur meme le volant et le tableau de bord , jai une prepar moteur un ligne dechapement maison + 4en 1,une grosse sono caliber (2 30cm)la peintur est rouge reflet rose violet avec un dessin blanc sur les coter sou forme de tribal blanc pailleté .voila le principal modif qu'elle a jesper que sa vous satisfaira (il ya bocoup de modif trop long a enumerer)
Par unmotarddu45 le 13 08 2008 16:48  R&eacutepondre en citant

nico306maxi a écrit:
salut comme desir quelque insideur je fait une presentation de moi et ma 306 voila je mapel nicolas 24ans jhabite en alsace pres de saint louis ma passion est le tuning que je pratique sur une 306 2l xsi de 1993 je l'ai modifier d'un kit large de jante en 18 , d'un interieur cuir creme recouvrant tout linterieur meme le volant et le tableau de bord , jai une prepar moteur un ligne dechapement maison + 4en 1,une grosse sono caliber (2 30cm)la peintur est rouge reflet rose violet avec un dessin blanc sur les coter sou forme de tribal blanc pailleté .voila le principal modif qu'elle a jesper que sa vous satisfaira (il ya bocoup de modif trop long a enumerer)

vas dans la partie presentations et met des photos
Par 306-Husky le 14 08 2008 15:45  R&eacutepondre en citant

Moi en 13ans, (depuis quelle est neuve en gros ) je n'ai vu que trois 306 Husky
Assez rare la bestiole..
Par subimpreza06 le 14 08 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

moi j'ai croisé la meme que la mienne aussi
meme phase, meme moteur, meme couleur quasi identique a la mienne 1heure avant la photo !!!!

Par nicopug le 14 08 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

il y a de la piéce à récup là Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 14 08 2008 21:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
il y a de la piéce à récup là Ninja

ouai mais je ne possedais pas encore la RL
puis le proprio jaloux des futurs proprietaires de ces pieces a preferé faire peter un rupteur a froid jusqu'a exploser le moteur histoire que personne puissent etre content par la suite
Par finalpromise le 15 08 2008 12:15  R&eacutepondre en citant

Les jantes cyclone a récupéré non ? Faire péter le moteur pour que personne le récupère c'est abérant tout de même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bulon011 le 17 08 2008 12:16  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, je ne veux pas voir la même que la mienne. Mon but est que ça n'arrive pas. Pour le moment ça n'est pas arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Max83 le 24 08 2008 20:57  R&eacutepondre en citant

Oui a peu de chose près, .
Je pense que c'était diesel mais la différence c'est qu'elle avait un radar dans le coffre et elle sévit sur la zone toulonnaise.
Par Ancien membre le 25 08 2008 14:59  R&eacutepondre en citant

oui a peu de chose pres. Il avait un becquet de jacky et les vitres teintés.

ca fait bizarre de se doublé
Par Nanaki le 25 08 2008 15:05  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:

ouai mais je ne possedais pas encore la RL
puis le proprio jaloux des futurs proprietaires de ces pieces a preferé faire peter un rupteur a froid jusqu'a exploser le moteur histoire que personne puissent etre content par la suite

Quel égoïste
Par gillaster le 19 11 2011 21:00  R&eacutepondre en citant

sinon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés