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oui oui je monte tous sur un xu10j4 mais je suprime le systeme acav...
pour ce qui est du calculateur je pose la question car je fait aussi un tct a coté et le calculo été bloqué on la envoyé a un ami qui nous la débloqué mais pour les versions 1Ap 10 il sais pas faire... c'est pour ca que je voulais en etre sur!! |
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nicopug a écrit: | je sais pas a écrit: | bof ça veut rien dire ça
neuf le calculo est pas bloqué
d occasion ça dépend si le gars qui le vend sait comment faire... |
toujours à essayer de tenter de faire le petit chieur
c'est bien ce que je disais, un calculo de RS d'occaze prélevé sans aucune manipulation "spéciale" ( ) ou acheté sans précision de la part du vendeur, sera bloqué
Aprés si tu estimes que c'est souvent que lors d'un swap on achète un calculo neuf...  |
la manipulation "spéciale" est si simple... |
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d'où les guillemets banane !
t'y tiens à faire le chieur jusqu'au bout  |
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mouais j aime quand les choses sont dites clairement.  |
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Mouhhhaaais  |
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nicopug a écrit: | Mouhhhaaais  |
je crois que tu as trouvé ta nouvelle bete noire maintenant qu'on est d'accord toi et moi  |
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oula, il est comme ça depuis un petit moment déjà , avant que t'arrives ici même  |
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Question compatibilité pour revenir dans le sujet.
Juste deux petites confirmations.
je monte le train av de la bv6, le moteur RS et la boite 5 jusque la ok.
Les embrayage bv5 et Bv6 sont bien identique ? (meme ref chez valeo)
Les cardans de Bv6 se monte nikel sur la bv5 ? pas de soucis de canulure ou de longueur ou autre farce made in PSA ? Car j'ai pas encore testé. |
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le_fou a écrit: |
je monte le train av de la bv6, le moteur RS et la boite 5 jusque la ok. |
Vouiiii
le_fou a écrit: | Les embrayage bv5 et Bv6 sont bien identique ? (meme ref chez valeo) |
Vouiiiii
le_fou a écrit: | Les cardans de Bv6 se monte nikel sur la bv5 ? pas de soucis de canulure ou de longueur ou autre farce made in PSA ? Car j'ai pas encore testé. |
A priori Vouiiii, mais tu verras bien avec les 2 pairs de cardans démontés devant tes yeux
Moi sur ma cab RS, j'ai un cardan de HDI et un cardan de 1.8 16s  |
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nicopug a écrit: | le_fou a écrit: |
A priori Vouiiii, mais tu verras bien avec les 2 pairs de cardans démontés devant tes yeux
Moi sur ma cab RS, j'ai un cardan de HDI et un cardan de 1.8 16s  |
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Tu as donc le premier cab OGM  |
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Encore une Q° ... et la cest plus un prob ...
J'ai demonté les 2 MC hier pour mettre celui de la bv6 sur la BV5 .... Et la surprise les vis de fixation sur le servofrein ont été légerement décalé. ..
Donc le MC de bv6 se monte sur le servoF de la bv5 mais il est complement de travers. Du coup les durites ne peuvent plus se brancher....
Autre point les durites sur le MC se branche coté collecteur sur celui de la BV6 au lieu du coté amortisseur pour la BV5 ...
J'avais cru lire que les Mc etait plug and play ...
La je vois que la solution dinterchanger aussi les servoF ...
D'autres suggestions?  |
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les maitres cylindres de freins sont "plug and play" si on reste dans la même phase
Sur ta bv5, il te faut un maitre cylindre de S16 bv6 phase I.
ou en effet monter tout le mastervac |
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arf snif ...
Pourquoi ils sont allé juste modifier l'emplacement des 2 vis .... Quand ils se mettent a réfléchir ... :) |
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trouduc a écrit: | nicopug a écrit: | je sais pas a écrit: | bof ça veut rien dire ça
neuf le calculo est pas bloqué
d occasion ça dépend si le gars qui le vend sait comment faire... |
toujours à essayer de tenter de faire le petit chieur
c'est bien ce que je disais, un calculo de RS d'occaze prélevé sans aucune manipulation "spéciale" ( ) ou acheté sans précision de la part du vendeur, sera bloqué
Aprés si tu estimes que c'est souvent que lors d'un swap on achète un calculo neuf...  |
la manipulation "spéciale" est si simple... |
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ?
Merci |
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Fait  |
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nicopug a écrit: | Fait  |
Yes  |
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Non rien  |
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