|
|
 |
|
c'est pas un ET24 sur 205 ? |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | c'est pas un ET24 sur 205 ? |
Non les 205 ont le meme déport ke la 306  |
|
|
 |
|
pas besoin de calles de 18 alors, du 10 devrai suffir,
mais risque d'avoir le meme probleme que moi j avai des vibration du a mes calles 10 qui n avait pas de centrage, en 10 j en est pas trouvé avec centrage, depuis que j'ai les calles en 16 avec centrage j'ai plus aucune vibration |
|
|
 |
|
J'ai édité mon message, cales de 10 évidemment (corriger un déport ET28 en ET18)
[quote="205Sport"]
Non t'es sur de ce que tu dis.
En disant que ca rentrera trop dans l'aile, tu entends par là que lorsque je tournerais, ca frottera.
Et les Cyclones, ca passe sans cales sur 205
Grrrr décidement tout va de travers.
Oui, cales ! Le problème devant pourrait-être que tes jantes/pneus touchent l'amortisseur.
Derrière, ça risque de toucher aussi, dès que tu seras un peu en charge.
Et surtout, c'est très moche : ça fait roulettes, les roues sont très rentrées dans la carrosserie, surtout à l'arrière. Cf. un topic où quelqu'un essayait des jantes de 206 S16 / CC en 16 pouces (Ouragan) sur sa 306.
Les Cyclone passent sans cales sur 205, en effet, car elles ont le même déport (205 / 306). C'est aussi pour ça que les jantes de 205 (GTi) passent sur 306 sans cales :)
Cf : jantes de 306 Roland Garros  |
|
|
 |
|
Salut les gars.
Bon j'ai une nouvelle piste pour de vraies Cyclones
Je devrais les recevoir d'ici peu de temps.
Merci à vous tous pour vos réponses et pour m'avoir empeché de perdre le moral avec l'acquisition de ces **** de **** de foudres.
Si ca interresse quelqu'un, je cherche à m'en débarrasser.
Pour ceux qui suivent l'évolution, les rétros M4 et l'aileron sont rentrés de la peinture. Je vais m'en occuper d'ici peu de temps entre deux averses.
@+ |
|
|
 |
|
Ca y est.
J'ai récupéré les Cyclones.
Et je me suis encore fait avoir puisque ce sont des imitations ( Ã la vue du topic 'des Cyclones inconnues).
Je vous le dit à vous donc car je ne pense pas pouvoir vous le cacher, à cause du cache-moyeu.
Mais je pense que je vais faire comme SeB
Bon une petite photo d'une jante non propre.
Un calcul de mon compte bancaire et je devrais monté tout ceci d'ici peu de temps
|
|
|
 |
|
C'est une Big Lion en 15" ca!
C'est preske pareil k'une cyclone sauf ke le cache est pas le meme, tu devrai mettre des logos de 307 XSI a la place du logo noir  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | C'est une Big Lion en 15" ca!
C'est preske pareil k'une cyclone sauf ke le cache est pas le meme, tu devrai mettre des logos de 307 XSI a la place du logo noir  |
[Mode Haze ON]
Et la finition est passable
[Mode Haze OFF] |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | C'est une Big Lion en 15" ca!
[Mode Haze ON]
[Mode Haze OFF] |
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: |
[Mode Haze ON]
[Mode Haze OFF] |
Je ne comprends pas le grand maître Eden.
Que veux t-il dire. |
|
|
 |
|
205Sport a écrit: | Eden a écrit: |
[Mode Haze ON]
[Mode Haze OFF] |
Je ne comprends pas le grand maître Eden.
Que veux t-il dire. |
C'est une allusion aux bétises proférées par le grand con:
J'ai nommé Haze alias Hazebooba ou Hitman ou encore NHaze ou Shitman.
Si tu le connais pas,c'est normal que tu ne comprenne pas mais sache que ce qui est dit en mode Haze,c'est des conneries pour se foutre de la gueule du tout puissant Shitman.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|