306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Demande D'avis ] Combiné filleté V-maxx

Par Niklar0ot le 04 08 2008 16:36  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde
Alors je me demande quesque ça vaut ce genre de suspat

http://cgi.befr.ebay.be/COMBINE-FILETE-V-MAXX-PEUGOET-306-NOUVEAU_W0QQitemZ160266352479QQihZ006QQcategoryZ40189QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sachant que moi je suis déjà rabaissé, mais par ressort court sur suspat d'origine ..

Voilà si vous avez des avis, merci de me les faire partager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nanaki le 04 08 2008 16:42  R&eacutepondre en citant

300€ des combinés filetés j'ai des doutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 04 08 2008 16:44  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
300€ des combinés filetés j'ai des doutes

Non c'est pas une demande sur le prix que je fait
Si je les achètes c'est à un insideur

Mais bref c'est une demande sur la fiabilité du système, le fonctionnement général et avec le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nanaki le 04 08 2008 16:47  R&eacutepondre en citant

Ouais mais justement... des CF que tu peux trouver a 300€ neuf, je pense pas que ca soit terrible
Par Niklar0ot le 04 08 2008 16:50  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ouais mais justement... des CF que tu peux trouver a 300€ neuf, je pense pas que ca soit terrible

Ah oki
Ca coûte dans les combien en général des CF fiables ?

EDIT :

Oula je viens de regarder, dans les 630 euros
Effectivement

Dernière édition par Niklar0ot le 04 08 2008 16:54; édité 1 fois
Par Nanaki le 04 08 2008 16:53  R&eacutepondre en citant

Ben rien que des suspensions sport non reglable de bonne qualité, ca coute dans les 500€ mini (Koni Sport)

Des bons CF, je dirai mini 700 €

Enfin je pense pas qu'ils soient dangereux ou quoi ceux la, mais c'est vraiment pas cher
Par Niklar0ot le 04 08 2008 16:56  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ben rien que des suspensions sport non reglable de bonne qualité, ca coute dans les 500€ mini (Koni Sport)

Des bons CF, je dirai mini 700 €

Enfin je pense pas qu'ils soient dangereux ou quoi ceux la, mais c'est vraiment pas cher

Oué je viens de regarder vite fait et c'était 630 euros en gros pour des CF
Par Xplosive 974 le 04 08 2008 19:16  R&eacutepondre en citant

Tres tres bonne question, je me pose les memes question mais pour le kit amortisseur pour 306 en vente sur ebay.
je vois qu'il en vend beaucoup d'amortisseur ce vendeur? la dureté, la qualité, mieux qu'un d'origine je pense mais faut pas comparé a un B8 je suppose
Par Niklar0ot le 04 08 2008 19:21  R&eacutepondre en citant

Xplosive 974 a écrit:
Tres tres bonne question, je me pose les memes question mais pour le kit amortisseur pour 306 en vente sur ebay.
je vois qu'il en vend beaucoup d'amortisseur ce vendeur? la dureté, la qualité, mieux qu'un d'origine je pense mais faut pas comparé a un B8 je suppose

Bah oué j'ai regardé les stats de ventes et il en vend pas mal des amortos

Donc c'est sur faut pas comparé avec d'autres suspat de marques reconnues ..
Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un en a sur sa voiture et qui pourrait me dire comment ça se comporte avec le temps
Par Niklar0ot le 04 08 2008 19:52  R&eacutepondre en citant

Quoi qu'il en soit je suis quand même en galère de sous sous avec tout ce qui va partir d'ici peu de temps donc finalement je laisse tombé
Par RadioaCtif le 12 08 2008 23:50  R&eacutepondre en citant

Vous pouvez y aller sans souci. Vmaxx est une marque allemande qui ne vend que sur internet. Je n'ai pas de retour sur 306 mais sur 206 RC, c'est nickel, meme pour circuit.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés