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tonio757 a écrit: |
pas forcément, certaines injections multipoint NON séquentielles ne requierent qu'un flexitune II. |
Le xu7jp4 en fait partie ?
Sinon quel est l'interet du bouton et de l'interrupteur ? ainsi que de la molette (0-100%)
Merci  |
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tonio757 a écrit: | 306Dturbo66 a écrit: | tonio757 toi qui a une bv6 peut tu me situé approximativement l'emplacement des differentes sonde qui servent a branché un kit ethanol? (sonde:_eau )
_air
_lambda |
ça se branche seulement entre les injecteurs et l'ECU. Et sur la batterie pour l'alim bien évidemment.
Donc pas bien compliqué... en plus tout est accessible sur le RS.
Le plus long c'est d'intégrer proprement le switch, la led et le poussoir au tableau de bord.
zoubouloum a écrit: |
le flexitune sequential, c'est pour les moteurs multipoints, et le flextune II pour les moteur monopoint |
pas forcément, certaines injections multipoint NON séquentielles ne requierent qu'un flexitune II. |
et tu vois sa comment?? sinon le bouton de switch dans l'habitacle sert peut etre a le desactiver nan?? |
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Nanaki a écrit: | tonio757 a écrit: |
pas forcément, certaines injections multipoint NON séquentielles ne requierent qu'un flexitune II. |
Le xu7jp4 en fait partie ?
Sinon quel est l'interet du bouton et de l'interrupteur ? ainsi que de la molette (0-100%)
Merci  |
Le bouton sert à choisir en 0, 50 et 100% E85.
Le poussoir pour choisir un niveau d'enrichissement pour le démarrage (starter) il y a 5 niveaux
La led indique en clignotant a quel niveau d'enrichissement on est. (seulement au démarrage) |
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Nanaki a écrit: | tonio757 a écrit: |
pas forcément, certaines injections multipoint NON séquentielles ne requierent qu'un flexitune II. |
Le xu7jp4 en fait partie ?
Sinon quel est l'interet du bouton et de l'interrupteur ? ainsi que de la molette (0-100%)
Merci  |
oui moi aussi, j'ai pas trop saisie le principe , enfin je pense avoir une idée, si tu roule par exemple en 100% sp95 tu désactive le boitier pour eviter qu'il ne garde ouvert le l'injection plus longtemps... un truc comme ça non ? |
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zoubouloum a écrit: | Nanaki a écrit: | tonio757 a écrit: |
pas forcément, certaines injections multipoint NON séquentielles ne requierent qu'un flexitune II. |
Le xu7jp4 en fait partie ?
Sinon quel est l'interet du bouton et de l'interrupteur ? ainsi que de la molette (0-100%)
Merci  |
oui moi aussi, j'ai pas trop saisie le principe , enfin je pense avoir une idée, si tu roule par exemple en 100% sp95 tu désactive le boitier pour eviter qu'il ne garde ouvert le l'injection plus longtemps... un truc comme ça non ? |
ouais c'est ca. En 0% il se "désactive" i.e. il arrête d'allonger les temps d'injection.
en 50% il n'allonge les temps d'injection que de moitié du réglage (si réglé à +30% il n'enverra que +15%)
en 100% il enverra +30%. |
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tonio757 a écrit: | zoubouloum a écrit: | Nanaki a écrit: | tonio757 a écrit: |
pas forcément, certaines injections multipoint NON séquentielles ne requierent qu'un flexitune II. |
Le xu7jp4 en fait partie ?
Sinon quel est l'interet du bouton et de l'interrupteur ? ainsi que de la molette (0-100%)
Merci  |
oui moi aussi, j'ai pas trop saisie le principe , enfin je pense avoir une idée, si tu roule par exemple en 100% sp95 tu désactive le boitier pour eviter qu'il ne garde ouvert le l'injection plus longtemps... un truc comme ça non ? |
ouais c'est ca. En 0% il se "désactive" i.e. il arrête d'allonger les temps d'injection.
en 50% il n'allonge les temps d'injection que de moitié du réglage (si réglé à +30% il n'enverra que +15%)
en 100% il enverra +30%. |
ok , reste plus qu'a l'inégrer proprement , car à ce que j'ai pu lire, le système est ilégale en france  |
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J'ai pas tout a fait compris la molette en haut a gauche du bidule sert a regler le niveau d'enrichissement au demarrage et l'interieur la sert a choisir le niveau d'enrichissement |
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Je suis à 75%, pas de changement sauf l'odeur d'alcool. Je pensais pas que ça sentirai aussi fort.
Vous pouvez demander à Duret il a essayé ma 306 elle tourne nikel. |
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Nanaki a écrit: | J'ai pas tout a fait compris la molette en haut a gauche du bidule sert a regler le niveau d'enrichissement au demarrage et l'interieur la sert a choisir le niveau d'enrichissement |
non le potar à 'lintérieuyr sert à régler l'enrichissement full E85, après tu n'y touches plus!
et tu utilises uniquement le selecteur pour l'enrichissement selon la proportion de e85 dans ton réservoir. |
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Non je parlais du potar en haut la
Et ma question portait aussi sur l'entrée "SEL"  |
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oui c'est pour choisir ton % de E85 a injecter dans le moteur je pense  |
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Ouep je pense aussi et le bouton Sel ? je pense que c'est l'enrichissement au demarrage qui se règle avec un poto a l'interieur, avec d'un coté la masse et l'autre le +12
Ca se règle comment ca ?  |
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Faudrait que quelqu'un ce dévou et fasse un dossier du debut a la fin pour ce fameux kit suedois cela seré cool pour ce qui y compréne pas grand chose (comme moi dans ce cas la)  |
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Ouep, en expliquant bien les 2 kits et quels modèles vont sur quelles voitures avec toutes les explications  |
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Nanaki a écrit: | Ouep, en expliquant bien les 2 kits et quels modèles vont sur quelles voitures avec toutes les explications  |
et le mettre en post it par un modo  |
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Sa seré le top  |
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306Dturbo66 a écrit: | Sa seré le top  |
Ah non, par contre ca serait le top...
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Nanaki a écrit: | 306Dturbo66 a écrit: | Sa seré le top  |
Ah non, par contre ca serait le top...
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oui ... s'est comme "s'été" -> c'était, déjà vue sur inside
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Pour ma part l'hortographe c'est pas trop ça |
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306Dturbo66 a écrit: | Pour ma part l'hortographe c'est pas trop ça |
Oui on voit ca... orthographe....
Enfin c'est HS un volontaire pour faire le dossier ?  |
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