|
 |
|
Je viens de leur poser la question par mail  |
|
|
 |
|
si tu veux etre tranquille reste d'origine,
tu vas pas gagner 500cv avec une ligne groupe N je me demande meme si tu vas pas meme plutot perdre en couple a bas regime
et les quelques cv recupérés en haut ne te seront pas trop d'utilitée pour rouler tout les jours
et le bruit par contre te fera gagner des prunes [/quote]
Merci pour ta reponse et ton aide, c'est sur que c'est peut etre ce qu'il y de mieu pour moi de la laisser d'origine comme je la roule tout le temps. Surtout si en mettant juste une ligne je gagne pas beaucoup autant pas jeté mon argent par les fenetres . Et bon la s16 bv6 a deja un sacré potentiel dorigine a exploiter donc jpense la laissé dorigine pour l'instant.
Encore merci bobolebreton. |
|
|
 |
|
Réponse sur la fabrication de la ligne Oreca :
"BONJOUR,
IL S’AGIT D’UNE LIGNE INOX CONCUE PAR ORECA ET FABRIQUE PAR UNE SOCIETE FRANCAISE EXCLUSIVEMENT POUR ORECA.
VOILA .
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE AUTRE DEMANDE.
CORDIALEMENT ."
 |
|
|
 |
|
Ben dis donc, il a le caps lock facile le vendeur  |
|
|
 |
|
donc ils sous traitent bien leur lignes c'etait logique,
par contre un société francaise ca ca m'etonne je pensais pas mais bon c'est possible |
|
|
 |
|
Je me demandais, au lieu de mettre l'auto sur 4 chandelles pour le montage de la ligne, peut-on la mettre juste sur 2 chandelles positionnées sur un côté, côté gauche, pour pouvoir bricoler ?
Ca serait pas plus stable ?
Ca abimerait pas l'auto ?
 |
|
|
 |
|
Zambla a écrit: | Je me demandais, au lieu de mettre l'auto sur 4 chandelles pour le montage de la ligne, peut-on la mettre juste sur 2 chandelles positionnées sur un côté, côté gauche, pour pouvoir bricoler ?
Ca serait pas plus stable ?
Ca abimerait pas l'auto ?
 |
Sinon tu prends des trucs comme ça, un amis en a, et c'est super pratique et pas de risque pour le voiture.
|
|
|
 |
|
C'est pratique sauf quand il faut changer les freins ou les suspensions  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | C'est pratique sauf quand il faut changer les freins ou les suspensions  |
Ah oui c'est pas faux
En faite il faut mieux les enprunter que les acheter  |
|
|
 |
|
Le sujet de la CG a disparu avec la réorganisation du forum
Tu nous tiens au courant par MP ToM57730 ?
 |
|
|
 |
|
Oui oui
La commande est parti
Je vous tiens au courant dès que j´ai des nouvelles  |
|
|
 |
|
rien a voir mais en parlant de ligne groupe n je voulais savoir si il y aura une légère différence de perfs entre une suppression d'inter sans et avec par flamme? |
|
|
 |
|
Bof !
J'avais ligne direct inox sans cata ni pare flame, niveau gain j'ai rien senti!
Après certains te diront que sans pare flamme c'est dangereux pour le moteur, d'autres que ca ne leur a jamais posé de problèmes...
 |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | rien a voir mais en parlant de ligne groupe n je voulais savoir si il y aura une légère différence de perfs entre une suppression d'inter sans et avec par flamme? |
sur un moteur d'origine le gain sera quasiment nul voir meme une perte (de couple a certains regimes essentiellement)
apres pour le moteur ca ne lui fera rien de plus ou de moins |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai mis pour le moment un tube afrique devil plus un duplex madac . je crois que je vais opter pour un intermédiaire madac avec par flammes |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | j'ai mis pour le moment un tube afrique devil plus un duplex madac . je crois que je vais opter pour un intermédiaire madac avec par flammes |
par contre le duplex je suis pret a parier que la perte est plus importante comparé a une ligne d'origine |
|
|
 |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | ah oui pourquoi ça? |
meme si la fin de la ligne est moins importante le flux des gaz est tres certainement perturbé
apres faudrait passer l'auto sur un banc avec la ligne d'origine et apres avec le duplex pour en etre sur
sur un atmo c'est important
sur un moteur turbo ca n'a pas d'incidence |
|
|
 |
|
ouais cherche pas c'est le duplex,avec la gamelle ca casse tout le flux des gaz d'échappement |
|
|
 |