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Bonjour à tous, j"ai un break HDI et je me pose une question : l'allume cigare ne doit-il pas marcher même contact coupé ?
J'ai déjà eu une 306 HDI 5 portes et il me semble que je pouvais brancher en permanence une glacière.
Merci des infos que vous pouvez me fournir.
A+
Didier |
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Salut, pas sur la mienne en tout cas, c'est une sécurité pour pas oublier un truk pomper la batterie |
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didier87 a écrit: | Bonjour à tous, j"ai un break HDI et je me pose une question : l'allume cigare ne doit-il pas marcher même contact coupé ?
J'ai déjà eu une 306 HDI 5 portes et il me semble que je pouvais brancher en permanence une glacière.
Merci des infos que vous pouvez me fournir.
A+
Didier |
C'est au choix, le fusible de l'allume cigare (n°16, 20A) peut se placer de deux façons différentes une "haute" et une "basse". La position "haute" correspond au plus après contact et la position "basse" au plus permanent ou l'inverse
Sur la photo, il est en position "haute", si tu l'alignes avec celui du milieu qui est marqué HS il sera en position "basse".
EDIT:
Ceci ne correspond pas aux fusibles HDi... voir mon post suivant. MERCI 
Dernière édition par -DéDé- le 29 07 2008 23:45; édité 1 fois |
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ah ok ... en fait c'est le même système que l'autoradio avec le fusible 1.
par contre il sert à quoi le HS ? |
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Crashdown a écrit: | ah ok ... en fait c'est le même système que l'autoradio avec le fusible 1. |
Exactement!
Crashdown a écrit: | par contre il sert à quoi le HS ? |
Le fusible "HS" est un shunt qui sert de dérivation et apporte le plus permanent à certains fusibles (n°15 et 10 de mémoire) correspondants au plafonnier, à la mémoire de l'autoradio, à l'horloge etc...
EDIT:
Je vais apporter une correction car la photo de mon post précédent ne correspond pas aux fusibles d'une HDi...
Nous avons donc le fusible de l'allume cigare (toujours de 20A) qui marche sur le même principe de positionnement mais qui se trouve au "milieu" et qui est le n°23.
Le fusible "HS" est également un shunt de dérivation qui apporte le plus permanent aux fusibles n° 6, 8 et 10 dans notre cas (plafonniers, autoradio, horloge, warning etc...).
Désolé pour l'erreur de photo, je me suis mélangé les pinceaux...  |
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Citation: | Le fusible "HS" est également un shunt de dérivation qui apporte le plus permanent aux fusibles n° 6, 8 et 10 dans notre cas (plafonniers, autoradio, horloge, warning etc...). |
ok merci  |
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