|
|
 |
|
Il existe de la soudure à l'étain pour souder sur l'alu. |
|
|
 |
|
|
 |
|
problème récurant sur la 306, ça fait un an que je cherche cette pièce à la casse, trop souvent découper pour récuper le compresseur sans se prendre la tête ^^ nouvelle mission le démonter et surtout le sortir de la voiture
quelqu'un aurait une idée pour faire passer ça ? merci  |
|
|
 |
|
bon juste pour info alors j'ai acheté toute la tuyauterie sur ebay pour 75€ dans un très bon état (peu servi).
Pour le démontage j'ai coupé au niveau des flexibles, comme ça on se prend pas trop la tête mais pour le remontage quelle galère, j'me suis jamais autant pris la tête, ça passe juste de partout, faut être méthodique, faire de la place aux bons endroits enfin bref après plusieurs heures de prise de tête j'suis retourné à feu vert, ils m'ont rechargé la clim sans broncher, apparemment tout va bien, le froid est de retour!
à de prochaines aventures...
etmerci pour l'aide
a+ |
|
|
 |
|
tu à demonter ta face avant pour faire passer tout ca tranquille ?
pas trop galère pour passer sous le support moteur ? |
|
|
 |
|
perso change ton tuyau.les traitements anti fuite,c'est de la grosse mince au autrement dit la solution macgyver.
essaye de trouver un tuyau en casse,il te coutera peut etre 10 ou 20 euros.il n'a pas forcément besoin de provenir d'une bv6.
et a ta place,j'aurais exigé le remboursement de la recharge.
tu gueules dans le magasin jusqu'a faire fuir les clients et casser leur réputation ,tu fait ton relou et je pense qu'ils feront un geste car tu t'es fait pigeonner a mon avis.
je vois que le problème déja réglé mais je laisse le post pour fournir mon avis. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | perso change ton tuyau.les traitements anti fuite,c'est de la grosse mince au autrement dit la solution macgyver.
essaye de trouver un tuyau en casse,il te coutera peut etre 10 ou 20 euros.il n'a pas forcément besoin de provenir d'une bv6.
et a ta place,j'aurais exigé le remboursement de la recharge.
tu gueules dans le magasin jusqu'a faire fuir les clients et casser leur réputation ,tu fait ton relou et je pense qu'ils feront un geste car tu t'es fait pigeonner a mon avis.
je vois que le problème déja réglé mais je laisse le post pour fournir mon avis. |
le traitement anti fuites fonctionne pour moi. 2 semaines qu'il a été fait et pas de souci, c'est le pied par ces chaleurs |
|
|
 |
|
salut, intéressant ce post, c'est bête que le photos ne soient plus lÃ
ça fait deux ans que j'ai plus de clim à cause d'une fuite au niveau du tuyau sous le radiateur... jamais eu le courage de m'en occuper...
si tu repasses par ici, mars, tu peux reposter les tofs et expliquer rapidement comment tu as posé la nouvelle tuyauterie?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
fabuliste a écrit: | tu à demonter ta face avant pour faire passer tout ca tranquille ?
pas trop galère pour passer sous le support moteur ? |
je relance ce topic car j'ai une fuite sur le même tuyau; celui qui sort de l'habitacle (aérotherme) passant sous le support moteur, puis fait un coude vers le bas au niveau du radiateur, et qui arrive au compresseur par le bas
Réf Peugeot : 6457.WX et prix ~280 € (comme dit avant dans le topic)
est-ce que quelqu'un a déjà fait la même chose que mars (changer ce tuyau) et pourrait expliquer :
- si on doit déposer la face avant ?
- comment on dé-sertit le vieux puis sertit le nouveau tuyau ??
voilà le tuyau
PS : j'ai trouvé un site anglais sur lequel on peut commander la pièce (et tous les tuyaux d'ailleurs) pour moins de 100 €... si ça intéresse quelqu'un...
|
|
|
 |
|
Personne n'a changé ces tuyaux à part mars ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|