|
|
 |
|
Moi j'avai fait le diag chez norauto, j'ai 420g et il m'a dit qu'il en manquai un peu.
la clim souffle a 8°
Et pour avoir bien roulé dimanche en plein soleil, je peux vous dire que 8° en sortie d'aérateurs c'est deja tres tres bas. |
|
|
 |
|
ok pour 730g mais en tout cas c'est pas ce qui est marqé sur la RTA
en tout cas si tu en met de trop, le circuit va se mettre en mode sécurité, car il y aura trop de pression. peut étre pas tout de suite aprés la recharge, mais avec le fonctionnement, et s'il fait chaup dehors . |
|
|
 |
|
Ok donc j'essai a 800g et si il y a trop, j'appuyerai sur la tige magique pour sortir le surplus ^^ |
|
|
 |
|
Moi aussi j'avais vérifié sur leurs livres la quantité. Car non je ne fais pas confiance au garage après mes experiences passé. Beaucoup de chose diffère dans les RTA on trouve souvant de fausse donnée. Mais ce qui me gene c'est pas davoir raison mais que l'on soit obligé de vérifier ce que je dit alor que j'étais sur de moi voilà pourquoi je suis partit du forum pendant un moment et là je reviens et je voit que rien n'a changé.
a+ |
|
|
 |
|
rhhoooooo mais il se vexe notre moterddu34
Non mais il se peut que peugeot et donné une mauvaise info aussi, ils ont aussi des humains avec plein de connerie, comme dans la moyen des soicétés !!!!!
Bon j'ai fait mon plein de clim, mon collègue la vidé completement, et a mis a peu pres 760g avec que son mano indique une pression forte !!!!
(bref je n'ai pas trop compris ce qu'ils me disaient) mais il a l'habitude, il travail dans la clim depuis longtemps (et recharge pas mal de voiture)  |
|
|
 |
|
875gr rechargée avant hier là et completement vide |
|
|
 |
|
oan a écrit: | 875gr rechargée avant hier là et completement vide |
grande fuite
revient chez le garage pour détéction de fuite
 |
|
|
 |
|
Avant de la recharger ils font forcement une recherche de fuite logiquement ... |
|
|
 |
|
je me suis mal exprimé desolé
en fait la clim etait completement vide
donc chez kikirototo
çà donne pour 79 n€uron avec la machine qui fait tout toute seule
poid mesuré 0
poid fluide injecté 875gr
temp av inter (là ya rien mais pas froid en tout cas)
basse pression bonne
haute pression bonne
fonct ventil habitable bon etat
fonction ventil condenseur bon etat
etancheité embouts de service bon etat
etat filtre habitacle bon etat
etat visuel durites bon etat
tension courroie bonne
etat visuel courroie bon etat
en gros il parait d'apres l'operateur que il n'y avait pas de fuite apparente il a check avec lampe ultra violet mais qu'il y a tjs des microfuites
a la premiere utilisation il y avait une odeur de chewing gumm !
sinon la j'espere que çà va pas se vider trop vite et qu'il y a pas de fuite en fait !! vehicule d'occasion j'avais meme pas fait attention que la clim crachait pas du froid
c'est pour emmener le petit a la plage finalement :) |
|
|
 |
|
normalement la machine met le circuit en depression et stabilise pendant plusieurs minutes pour détecter les fuites.si il y a une fuite,le cycle de rechargement se coupe
sur ma voiture,phase 1 de 1995,il faut 900 grammes de gaz et j'en suis sur car je l'ai fait avec mon frère qui travaille chez peugeot.
sinon,une clim qui sort de l'air a 0 me rend sceptique car en général la clim sort de l'air a environ 6/7 degrés.
les mécanos racontent souvent des mythos quand ils ne connaissent pas la réponse a la question demandée par le client,pour ne pas avoir la "honte". |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | normalement la machine met le circuit en depression et stabilise pendant plusieurs minutes pour détecter les fuites.si il y a une fuite,le cycle de rechargement se coupe
sur ma voiture,phase 1 de 1995,il faut 900 grammes de gaz et j'en suis sur car je l'ai fait avec mon frère qui travaille chez peugeot.
sinon,une clim qui sort de l'air a 0 me rend sceptique car en général la clim sort de l'air a environ 6/7 degrés.
les mécanos racontent souvent des mythos quand ils ne connaissent pas la réponse a la question demandée par le client,pour ne pas avoir la "honte". |
Salut pour ma clim elle crachait bien 0 degrés j'ai moi même verifié le thermo avec le mec de chez norauto. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|