.:
Mes Messages
:.
[AVIS]couroi de distribution
Moteur - Mécanique
Par diase93 le 20 07 2008 15:29
bonjour j'ai une 306 1.9L D la voiture a 180000KM et la couroi de distribution a été changer qu'une seul foi a 96000KM!!
pensé vous que j'ai un risque de casser le moteur en continuan de rouler avec??
faut-il que j'aille au garage la fair changer au plus vite??si oui combien cela me coutera t-il a votre avis (main d'oeuvre compris)??
merci davance
Par Tayler le 20 07 2008 15:34
Salut, ben c'est toi qui vois, mais pour ma part je la ferais changer!!! Compte dans les 400€ avec kit distri et pompe à eau etc.
Par diase93 le 20 07 2008 15:40
ouaaa autan que sa!!??? je pencé qu'il en aurai méme pas pour 100euro!!mais c'est obliger de changer se que ta cité avec ou je peu juste changer que la couroi??et sa fait quoi si je change pas le reste??
Par Invité le 20 07 2008 16:35
diase93 a écrit:
ouaaa autan que sa!!??? je pencé qu'il en aurai méme pas pour 100euro!!mais c'est obliger de changer se que ta cité avec ou je peu juste changer que la couroi??et sa fait quoi si je change pas le reste??
ça sert pas à grand chose de changer juste la courroie et tu n y gagnera pas beaucoup sur la note en plus
Par diase93 le 20 07 2008 18:54
d'accord ben j'irai voir demain au garage!!!
merci les mec
Par Tayler le 20 07 2008 19:19
Il n'y a pas de quoi
Par diase93 le 21 07 2008 20:04
Tayler a écrit:
Il n'y a pas de quoi
j'ai remarqué que ma 306 fesai un léger sifflement quand j'accélére et surtout quand je rétrograde et on ma dit que c'était surement la couroi qui étai usé est-ce vrai??si se n'est pas sa d'ou pourai venir se sifflement??
Par djturbo le 22 07 2008 11:39
Pas forcément la courroie, ça peu être un galet enrouleur. Mais est ce que tu as essayé de localiser l’origine du sifflement déjà ? en ouvrant le capot, et en accélérant ? par exemple
Par Tayler le 22 07 2008 16:22
Mon frère avait le même problème et c'était le galet tendeur...
Par diase93 le 22 07 2008 20:17
nan je n'est pas essayer je vais aller essayé se soir pour voir d'ou provien se sifflement étrange, et je ne c'est méme pas se que c'est qu'un galet tandeur et ni ou sa se trouve
ojourd'hui je suis aller faire plusieur devis pour changer ma courroi de distribution bon ben il m'on dit comme vous m'avez dit il faut changer la pompe a eau le kit de distribution etc... il y en a quand méme pour 496€ chez feux vert et chez peugeo il y en a pour 650€
il sont fou chez peugeot
sa fait quand méme une belle petite somme pour changer une courroi en sachant qu'il prenne + de 200€ de main d'oeuvre il sembette pas ces garagiste
Par Ancien membre le 22 07 2008 20:56
diase93 a écrit:
nan je n'est pas essayer je vais aller essayé se soir pour voir d'ou provien se sifflement étrange, et je ne c'est méme pas se que c'est qu'un galet tandeur et ni ou sa se trouve
ojourd'hui je suis aller faire plusieur devis pour changer ma courroi de distribution bon ben il m'on dit comme vous m'avez dit il faut changer la pompe a eau le kit de distribution etc... il y en a quand méme pour 496€ chez feux vert et chez peugeo il y en a pour 650€
il sont fou chez peugeot
sa fait quand méme une belle petite somme pour changer une courroi en sachant qu'il prenne + de 200€ de main d'oeuvre il sembette pas ces garagiste
bin a 50 euros de l'heure c'est le tarif en general
chez peugeot c'est plus cher car tu paye la main d'oeuvre mieux qualifié et les pieces de meilleure qualité (d'origines)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés