306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[idée !] pour restaurer eden park et RG

Par gillaster le 16 07 2008 21:07  R&eacutepondre en citant

voila ça m'est venu un peu a cause du sellier qui refait mon siège conducteur, je pensais a vous qui ont des intérieurs ED et RG tout défoncer par la je veux dire que le tissus est ataqué, pourquoi ne pas acheté un intérieur défoncé a 180e ou moins sur leboncoin et récupérer tissus et cuir de la banquette ? après c'est sur je dois pas etre le premier a y penser mais jamais vu cette idée sur inside donc........

pour ma part sur mon siège va etre récupérer la bavette en bas de la house derrière pour remplacer le morceau de cuir mort et a la place un morceau de skai ou de moquete faut que je vois avec lui, et pourquoi se faire chier autant tout simplement pour un question de couleur de cuir due au fait qu'il est vieilli et donc un peu passé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par shinji306 le 17 07 2008 18:59  R&eacutepondre en citant

Mouai j'y ai deja songé mais le problème pour moi c'est le cuir de l'assise et sur le coté qui est mort, et des intérieurs rg blanc ca court pas les rues malheuresement !!! sauf si biensur quelque voudrait s'en séparer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 17 07 2008 19:13  R&eacutepondre en citant

javou mais bon moi j'ai un peu de chance d'avoir un RG propre qui certe me reviens un peu cher mais kiffant d'avoir un bel intérieur !!!!!
Par Dams1306 le 17 07 2008 20:25  R&eacutepondre en citant

Et pourquoi pas se lancer dans la couture, en gros une bonne machine pour mettre une aiguille pour tissus épais et puis plus qu'a trouver la bonne nuance (je dis ça je dis rien avec mon intérieur XR tout pourri ).

Edit : au pire si ce n'est qu'un morceau, avec de la patience ça va tout à fait à la main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 18 07 2008 0:02  R&eacutepondre en citant

a la machine les aiguille vont peter a la main sa doit le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par shinji306 le 19 07 2008 15:58  R&eacutepondre en citant

Ma momon est couturière mais le problème c'est que le cuir est très difficile a coudre sans la bonne machine même avec la bonne aiguille...
Par contre elle a un collègue qui pourrait peut etre le faire mais nouveau problème déhousser le siège conducteur !! ou trouver un siège provisoir pour rouler !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 22 07 2008 12:45  R&eacutepondre en citant

deux solutions s'offre a toi un siège complétement défoncé (ou tu le défonce discrètement) pour 30euro en casse ou un insideur qui a au fond de chez lui son ancien intérieur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés