|
 |
|
J'ai commandé un kit embrayage renforcé OMP sur internet mais voilà , la butée d'embrayage n'est pas vendu avec et je n'arrive pas la trouver séparement
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrai en avoir une ?
apparement ce serait le meme kit embrayage que les 309 GTI
PS : pas la peine de me dire d'acheter un kit complet
Dernière édition par EPstrikeback le 18 07 2008 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
t'as commandé un disque d'embrayage + mécanisme ?
ou juste un disque d'embrayage ?
parceque sur l'embrayage tiré des S16 bv6, la butée n'est pas démontable... elle est solidaire du mécanisme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais... tu l'as déjà reçus ?
ou c'est juste la photo sur le site qui te fais penser que tu n'as pas la butée ? |
|
|
 |
|
je l'ai reçu, il est à mes pieds en ce moment  |
|
|
 |
|
ah...
bon, bah ptet que la butée de ton embrayage d'origine se démonte et peux aller dessus alors
Marrant, j'aurais pas penser que la butée se démontée sur un embrayage tiré pour PSA
Mais bon, au moins c'est pratique pour la changer si ça casse  |
|
|
 |
|
ouais c'est sur mais si elle casse et que je peux pas en acheté en séparé, ça sert à rien
j'ai été voir chez AD et chez peugeot et il ne détail pas |
|
|
 |
|
c'est bien pour ça qu'il me semblait qu'elle était pas démontable
Zaaaarb
J'ai aussi mis un embrayage renforcé sur le RS de ma cab, mais je suis passé en système poussé en changeant de boite, donc j'ai pu utiliser la butée démontable qui était rester dans la boite d'ailleur  |
|
|
 |
|
voila des photos de mon kit disque + mécanisme
|
|
|
 |
|
donc personne n'a de solutions pour ce ptit probleme  |
|
|
 |
|
Sur BV6 c'est un embrayage tiré donc butée incluse au mécanisme. Là tu as un embrayage poussé donc butée séparée. Ce montage doit comrrespondre au S16 136cv, modèe "de base" du S16 donc tu ne pourras pas le monter sur ta BV6. |
|
|
 |
|
Tu renvoies l'ensemble et tu commandes la bonne référence.
S16 et TD sont en butée tirée. |
|
|
 |
|
si c'est com sur les s16 acav la buter se démonte mes avec beaucoup de difficulté j'ai deja essayé il y a un pti clips qui le tien et sa ha percer mes doigt plusieur fois avantr de pouvoir l'enlever |
|
|
 |
|
|
 |
|
fredV974 a écrit: | si c'est com sur les s16 acav la buter se démonte mes avec beaucoup de difficulté j'ai deja essayé il y a un pti clips qui le tien et sa ha percer mes doigt plusieur fois avantr de pouvoir l'enlever |
bah oui, sur un embrayage tiré, t'as plutot interet que la butée tienne bien  |
|
|
 |
|
Merci à tous pour vos réponses,
Le renvoyer ça me tente bien mais vu le poids, les frais de port vont douiller donc j'hesite
je crois que je vais essayer ce week end de démonter la butée, ça coute rien d'essayer meme si je sais que je vais en chier |
|
|
 |
|
Bon alors, j'ai reussi à adapter la butée d'origine sur le nouveau mécanisme mais comme un c** je me suis tromper à l'achat, c'est un mécanisme pour embrayage poussé et non tiré
Je ne me suis aperçu de ça qu'une fois montée
PS: c'est très facile de désertir une butée d'un embrayage tiré, en cas de marque Valeo |
|
|
 |
|
si tu demontes ta butée de sur ton embrayage le mecanisme est HS j'ai deja testé et ca a tenu 2 semaines !!
voila
TONY76 |
|
|
 |