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ba en fait c'est simple ma voiture a la base na ni retro electrique ni vitre sequentiel. ma porte conducteur etait defoncer donc j en ai acheter un autre a la casse. sur celle la il y a le retro electrique avec la commande de retro et le boitier psa4 avec le bouton auto et tout est cablé d'origine.
mais la vitre ne marche pas en sequentiel juste normalement et le retro electrique ne marche pas |
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Le boitier PSA4 fonctionne avec des impulsions longues, j'espere que t'essaye pas de le faire fonctionner avec des appuis court ?  |
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j'ai rien modifier en faite g les deux faisceau d origine pour les rétroviseur et les vitre sequenciel et ben quand je branche tous sur ma voiture ben les vitre son pas sequenciel et ni les retro électrique marche voila c'est des faisceau d'origine pas modifier |
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Les faisceaux de portières sont peut-être coupés, ou les fils pas branchés sur la prise fixée au montant. |
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alors j'ai veridie le faisceau n'est pas coupé de plus on a exactement le meme probleme avec kiki donc c'es bizar je penserais plus qu'il nous manque un fil dans le connceteur entre la portiere et la carosserie mais coté habitacle vous en pensez quoi ? |
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moi j'ai peut être trouver il me manque un fil coté habitacle |
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euh kiki pourrais tu me dire quel fil et comment le rajouter stp |
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bonjour comment peux on savoir quel type de boitier on a vu que ma 306 est une pahse 2 mais avec les leves vitres sans impulsions? est ce que le boitier qui ressemble au fonctionnnement d un relis y est? ou faut il le rajouter? merci d avance |
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Il faut le rajouter, mais sur les dernières phases le boitier est intégré au bouton de commande, je crois. |
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Nanaki a écrit: | Le boitier PSA4 fonctionne avec des impulsions longues, j'espere que t'essaye pas de le faire fonctionner avec des appuis court ? |
Nan
Sismic, si tu as gardé le faisceau d'origine (c'est aussi ce que j'ai fait) de ta portière de remplacement alors ton boitier est forcément bien câblé.
Le bouton marqué "auto" ne fonctionne pas comme les autres boutons de lève-vitre: il n'y a pas de notion d'appui court ou long: pour avoir la fonction "séquentiel", il faut appuyer plus fort sur le bouton, pour passer un cran:
- appui normal jusqu'au cran: fonctionnement classique
- appui plus fort pour passer ce cran: fonctionnement séquentiel.
C'est le "vieux" système PSA, qu'on trouvait sur les 405, 605, XM, BX... Je préfère le système actuel d'appui court, avec un boitier PSA3 (qui permet de garder les boutons d'origine). |
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je sais mais j ai essayer et ca ne marche pas apparament il faut rajouter un cable dans le faisceau de l habitacle j aimerais que kiki me dise ce qu il a rajouter |
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Il n'y a rien à rajouter dans le faisceau de l'habitacle, le bouton "auto" et le boitier PSA4 sont reliés par le faisceau à l'intérieur de la portière uniquement.
J'en suis sûr, car j'ai rajouté un boitier PSA4 et un bouton "auto" dans ma XN (donc avec un faisceau habitacle simple, sans précablage particulier). J'ai juste récupéré le faisceau de la portière, je n'ai rien touché dans l'habitacle. |
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