|
 |
|
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si un kit d'admission pour 306 1.9TD se monte sur une 306 1.9D.
Car je ne touve pas pour une 306 D uniquement TD et pour que mon projet soit complet j'aimerai beaucoup mettre un pipercross ou un green même si je roule pas en essence (on fait avec se qu'on a).
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci super pour l'info, je recherche un kit d'admission dynamique et tu me donne même un lien. Trop gentil j'adore ce forum toujours les infos dans la journée.  |
|
|
 |
|
Fiouu 229 euros ça fait mal
Et pour le 1.6L il est a 429 le kit d'admi dynamique
Tendu tout ça |
|
|
 |
|
Le prix n'est pas donné certe mais j'ai un copain du club qui a monté sur sont TD et il a gagné en performance et il consomme 1l/100 en moins.
Sinon si je peux me permettre pour un essence monte un pipercross la sonorité est bien meilleur, moi je n'ai pas la chance qu'ils en fabrique pour le 1.9D sinon je n'hésiterai pas pipercross et pas un autre.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben_306 a écrit: |
Sinon si je peux me permettre pour un essence monte un pipercross la sonorité est bien meilleur, moi je n'ai pas la chance qu'ils en fabrique pour le 1.9D sinon je n'hésiterai pas pipercross et pas un autre.  |
tu sais, rien ne t'empèche de mettre du PiperCross sur ton 1.9d
Faut juste etre un minimum bricoleur et débrouillard pour trouver les différents manchons d'adaptation pour le raccorder à ton boitier repartiteur d'air  |
|
|
 |
|
Le prix n'est pas donné certe mais j'ai un copain du club qui a monté sur sont TD et il a gagné en performance et il consomme 1l/100 en moins.
Je sais même pas ce que c'est qu'un pipercross en faite
A par avoir déjà entendu ce nom la, je ne sais ni a quoi ça ressemble, ni combien ça vaut, etc  |
|
|
 |
|
En gros, c'est ca
Pour le prix... + de 200€ pour l'admission dynamique Viper  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | En gros, c'est ca
Si y'a la fille de livré avec alors j'achète
EDIT : mais attend pipercross et admi dynamique c'est la même ?
Euh et plus de 200€
Y'a pas moins cher pour un petit 1.6L ?  |
|
|
 |
|
A ta place je compterai pas trop la dessus
Peut etre qu'avec une commande groupée... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je pense que ca conviendra très bien a ton 1.6  |
|
|
 |
|
Ok merci  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | En gros, c'est ca
Presque...
ça, en photo, c'est la PiperCross Viper EVO
ça coute plus de 500 euros
Je le sais, on en a commandé une pour la 306 V6, on était parmis les premier en France à l'avoir
ça en effet, pour un TU 1.6, c'est le TOP
J'aurais encore mon 1.9d, j'aurais tenter l'adaptation d'ailleur  |
|
|
 |
|
Ah alors c'est cool
L'écope en imitation carbone ça protège quand même assez le filtre de l'air chaud ?
Merci pour les infos les gars  |
|
|
 |
|
Ça apporte vraiment de monter un kit d'admission directe sur un diesel? Je pensais que ça ne servait à rien. Il ne va pas y avoir un déséquilibre du mélange gasoil/air ?
Vous avez des chiffres de performance avec et sans kit ? Je voudrais en savoir plus  |
|
|
 |
|
c'est surtout pour le bruit ... et un leger "plus" en reprise |
|
|
 |
|
Bulon011 a écrit: |
Vous avez des chiffres de performance avec et sans kit ? Je voudrais en savoir plus  |
Même sur un moteur essence, les chiffres de performances ne varient presque pas  |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | c'est surtout pour le bruit ... et un leger "plus" en reprise |
ouai ... dans tes rêves.
c'est surtout 200€ de perdus stupidement.
y'a un truc que tu nous caches là ..... Il a une trapalu gold n'est ce pas ?
nan mais si tu veux avoir un bruit de compresseur de bus ok, mais les perfs c'est dans tes rêves et la conso j'en parle même pas ça ne changera rien d'un sens comme de l'autre. |
|
|
 |