306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Courroie distrib HDI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par casimfred le 06 11 2004 10:26  R&eacutepondre en citant

Moi je peu te dire que le jeu de la poulie damper ne peu pas detruite une courroie de distri comme ca ......
Ca peu detruire la courroie d'accessoire vi et aprres elle va s'enfilé dans le carter distri et la s'est la mort assuré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stv406 le 06 11 2004 14:24  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
impossible de le savoir
le mecano m'a dit que l'usure PEUT etre du au jeu de la poulie damper donc si ce jeu est present depuis pas mal de temps alors la courroie a du etre changée au moment de lechange standart moteur; si par contre ce jeu est apparut dernierement on peut penser que la courroie n'a pas été changée

Dans ces conditions ça me parait difficile de gueuler avec mon ex-garagiste.
Et plus j'y pense, plus le fait qu'ils aient pu mettre un moteur neuf et récupérer la courroie de distribution de l'ancien me parait totalement saugrenu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par zizanio le 06 11 2004 14:56  R&eacutepondre en citant

Stv406 a écrit:
zizanio a écrit:
impossible de le savoir
le mecano m'a dit que l'usure PEUT etre du au jeu de la poulie damper donc si ce jeu est present depuis pas mal de temps alors la courroie a du etre changée au moment de lechange standart moteur; si par contre ce jeu est apparut dernierement on peut penser que la courroie n'a pas été changée

Dans ces conditions ça me parait difficile de gueuler avec mon ex-garagiste.
Et plus j'y pense, plus le fait qu'ils aient pu mettre un moteur neuf et récupérer la courroie de distribution de l'ancien me parait totalement saugrenu...

En effet c'est saugrenu mais bon c'est possible...
De toute maniere le fait de leur gueuler dessus ne changera rien et encore moins maintenant que la courroie a ete changée
Je mestime heureux davoir vu ca a temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés