|
|
 |
|
pk tu les mettrais pas??  |
|
|
 |
|
Bah je trouve que ça fais bizarre, ya un truc qui cloche...
Tiens je viens de vior que les tiens étaient peints complétement au début, ensuite tu as fais la bande noire. Et maintenant tu veux les repeindre en entier de nouveau !!
Je vais mettre de coté et attendre le rabaissement. Ensuite on verra |
|
|
 |
|
bvadam a écrit: | Bah je trouve que ça fais bizarre, ya un truc qui cloche...
Tiens je viens de vior que les tiens étaient peints complétement au début, ensuite tu as fais la bande noire. Et maintenant tu veux les repeindre en entier de nouveau !!
Je vais mettre de coté et attendre le rabaissement. Ensuite on verra |
non la bande noir sur les bas de caisse que tu voit c'est un insideur qui a fait un photoshop
a 'heure actuelle il sont toujours tout blanc  |
|
|
 |
|
J'aime mieux avec la bande noire, si j'avais vu ces photoshop plus tôt, j'aurais peint que le haut... tant pi.
Maintenant ça m'embete de remettre du noir sur du blanc, surtout que les miens étaient noirs au départ Le moindre pet sur la bande noire et on verra du blanc. C'est balot |
|
|
 |
|
bvadam a écrit: | J'aime mieux avec la bande noire, si j'avais vu ces photoshop plus tôt, j'aurais peint que le haut... tant pi.
Maintenant ça m'embete de remettre du noir sur du blanc, surtout que les miens étaient noirs au départ Le moindre pet sur la bande noire et on verra du blanc. C'est balot |
ba non tu met de l'apret noir et ensuite tu peint puis voila  |
|
|
 |
|
Regarde la mienne ^^ Phase 1 Bas de caisse de HDi :) |
|
|
 |
|
les bas de caisses sont à vendre... je les laisse à 120€ la paire. je descends pas en dessous, je les ai achetés plus cher que ça. mais ça me gonfle de les voir dans ma cave. avis aux intéressés. |
|
|
 |
|
je trouve ca bête de les vendre sa colle tellement mieux ca fait trop classe |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|