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J'aurais voulu avoir un petit avis..
J'les peint en noir, rouge ou gris métal ?
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ca pete a fond.. d'autres photos ca serait possible
voici l'etat des miens
le tambour
vu d'un peu plus près
l'etrier
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pour peindre les étrié avant ! de 306 hdi avec l'abs il faut !
démonté la roue
prendre une clef de 13et de 15 dévisé completement la vis de 13 et metre l'autre cef sur le contre écrou de 15
puis l'étiré se souleve donc vous pouvez enlevez vos machoir de frein puis nétoyé !
pour l'ariere pour 306 hdi XSI S16
il y a deux vis de 17 a retiré puis le petit morceau d'étrié vient tous seule !
pour le nétoyage des étrié lariere sera le plus simple car vous pourait l'avoir directement dans vos mains !
que l'avant a faire directement sur le véhiculte camouflage du disque de frein des caoutchou au niveau de l'étrié et des gaines !!!
moi j'ai poncé jusqu'a blanc j'ai mis de l'apret puis 2couches de rouge brillant puis 2couches de vernis haute temperature !! et j'ai donne une petit coup de peinture noir sur la machoir de frein aparent quand on remonte l'étrié !
voila se que cela donne après
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Fait le au pinçeaux tu t'embetera moins, t'as rien à démonter au moins  |
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pour protéger les disques on peut utiliser du scotch de carossier (aspect granuleux) et un peu de journal.. mais quoi qu'il arrive fais au pinceau ou a la bombe vaut mieux protéger je pense... |
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micka57 a écrit: | pour protéger les disques on peut utiliser du scotch de carossier (aspect granuleux) et un peu de journal.. mais quoi qu'il arrive fais au pinceau ou a la bombe vaut mieux protéger je pense... |
démonte l'étrier complet tu te fera moins chier..par contre faudrau purger le systeme de frein après  |
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brabus57 a écrit: | démonte l'étrier complet tu te fera moins chier..par contre faudrau purger le systeme de frein après  |
ouai je pense que ca sera + simple. en plus je dois changer mes plaquettes j'en profiterai qu'il soit déposer pour effectuer le changement |
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Au pinçeau tu met juste un chiffon pour protéger les disques des éclaboussures et c'est tout, rien besoin de démonter ni de purger, c'est beaucoup plus simple, enfin pour moi  |
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micka57 a écrit: | ca pete a fond.. d'autres photos ca serait possible
voici l'etat des miens
le tambour
vu d'un peu plus près
l'etrier
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ta pas eu trop de mal pour peindre tes tambours?  |
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damiano a écrit: | pour peindre les étrié avant ! de 306 hdi avec l'abs il faut !
démonté la roue
prendre une clef de 13et de 15 dévisé completement la vis de 13 et metre l'autre cef sur le contre écrou de 15
puis l'étiré se souleve donc vous pouvez enlevez vos machoir de frein puis nétoyé !
pour l'ariere pour 306 hdi XSI S16
il y a deux vis de 17 a retiré puis le petit morceau d'étrié vient tous seule !
pour le nétoyage des étrié lariere sera le plus simple car vous pourait l'avoir directement dans vos mains !
que l'avant a faire directement sur le véhiculte camouflage du disque de frein des caoutchou au niveau de l'étrié et des gaines !!!
moi j'ai poncé jusqu'a blanc j'ai mis de l'apret puis 2couches de rouge brillant puis 2couches de vernis haute temperature !! et j'ai donne une petit coup de peinture noir sur la machoir de frein aparent quand on remonte l'étrié !
voila se que cela donne après
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Faut il purger après cette manipulation?? Ca me tenterait aussi dit donc!!  |
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tu ne démonte pas tes tuyau voyon ! tu démonte les plaquette et tu nétoi tu camoufle et tu peint donc tu na rien de compliké a faire !  |
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306td a écrit: | ta pas eu trop de mal pour peindre tes tambours?  |
ben en fait les tambours étaient déja peint quand j'ai acheté la voiture. apparement ils ont étaient peint a la bombe parce que j'ai vu que du coté droit y avait une coulure. |
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damiano a écrit: | tu ne démonte pas tes tuyau voyon ! tu démonte les plaquette et tu nétoi tu camoufle et tu peint donc tu na rien de compliké a faire !  |
Désolé pour mon inculture mais je me suis encore jamais penché sur le sujet des freins!!
Mais merci pour le tuyau!!  |
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the306mania a écrit: | damiano a écrit: | tu ne démonte pas tes tuyau voyon ! tu démonte les plaquette et tu nétoi tu camoufle et tu peint donc tu na rien de compliké a faire !  |
Désolé pour mon inculture mais je me suis encore jamais penché sur le sujet des freins!!
Mais merci pour le tuyau!!  |
tu parles duquel ????
je suis déjà loin
PS sinon la peinture de diamano est , c'est vrai que ça rend vraiment bien |
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Ué c'est clair que sur ca couleur ca en jette!!!
par contre sur la mienne en rouge lucifer, j'ai peur qu'on voye trop la différence de teinte... 
Dernière édition par the306mania le 29 10 2006 0:50; édité 1 fois |
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the306mania a écrit: | Ué c'est clair que sur ca couleur ca en jette!!!
par contre sur la mienne en rouge lucifer, j'ai perd qu'on voye la différence de teinte...  |
fais une peinture gris metalisé ca doit rendre quelque chose de bien.
sinon j'avais posté une photo trouvé sur mtk avec les coloris disponible.
moi je vais les faire en gris ou en rouge j'hesite encore parce que je vois la peinture de damiano me donne pas envie de changé. je trouve ca donne trop bien.
PS:on recherche toujours des photos??? |
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moi ma peinture je l'aime sauf quand je dois les nétoyé c'est chiant mais des que c'est propre le rendu et nikel  |
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déterrage
damiano a écrit: | moi j'ai poncé jusqu'a blanc j'ai mis de l'apret puis 2couches de rouge brillant puis 2couches de vernis haute temperature !! et j'ai donne une petit coup de peinture noir sur la machoir de frein aparent quand on remonte l'étrié ! |
donc je veux peindre mes étriers en gris argent.
Je ne suis pas trop pour la peinture en bombe...
Pour la peinture haute peinture haute température, c'est très facile à trouver (en bombe ou en pot) mais c'est le vernis qui me pose soucis
J'ai vu une bombe de vernis résistant à 300°C mais sur les peintures, il y a écrit 600°C
tu avais pris quoi comme vernis damiano ?
Pour ceux qui ont pris ça, c'est aussi brillant que sur la photo ? |
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c'est quoi pinceau ou bombe et yat'il besoin de camouflé c'est disque et autres parti qu'on desire pas peindre? |
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