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Ma 306 hdi a son catalyseur qui est en train de rendre l'ame.
La corrosion est en train de remplir son oeuvre (merci le sel) en entree et sortie du catalyseur (au niveau des soudures en fait).
J'ai fait des rustines histoire de tenir un peu en attendant de trouver une solution economique et efficace.
J'ai vu le prix exhorbitant de la piece (450 euros a la louche ).
En chattant un peu avec Damiano, il m'a dit qu'il s'est fait un tube afrique avec lequel il passe le CT.
Question:
Ou trouver cette piece pour hdi?
le modele pour S16 est compatible?
Merci de votre aide.  |
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prends en un en casse  |
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xavdefr a écrit: | Ma 306 hdi a son catalyseur qui est en train de rendre l'ame.
La corrosion est en train de remplir son oeuvre (merci le sel) en entree et sortie du catalyseur (au niveau des soudures en fait).
J'ai fait des rustines histoire de tenir un peu en attendant de trouver une solution economique et efficace.
J'ai vu le prix exhorbitant de la piece (450 euros a la louche ).
En chattant un peu avec Damiano, il m'a dit qu'il s'est fait un tube afrique avec lequel il passe le CT.
Question:
Ou trouver cette piece pour hdi?
le modele pour S16 est compatible?
Merci de votre aide.  |
salut,
sur ma hdi, il s est carrément coupé au niveau d une soudure en rentrant de vacance l année passée.
j ai fait plusieurs casses sur le chemin mais dur à trouver.
dans la dernière casse visitée le gars m a proposé de le souder (100€ avec démontage) pour dépanner, aujourd'hui ça fait un an et ça n a pas bougé, passé sans pb au CT. |
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tu peux roulé sans et passé le ct tkt :) |
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le meilleure solution est bien le tube Afrique,point de vue du prix +petit gains de puissance certains tube ont exactement la forme de ton catalyseur pour passer sans problème au contrôle technique. |
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+ 50cv sur HDI  |
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fisch_man a écrit: | + 50cv sur HDI  |
ta oublié de cité la trappe alu pour autant de CV  |
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nan, mais si c'est pour économiser je veux bien, mais un tube afrique ca fait rien gagner sur diesel, enfin pas là ou est placé le cata sur un 2.0hdi ... |
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fisch_man a écrit: | nan, mais si c'est pour économiser je veux bien, mais un tube afrique ca fait rien gagner sur diesel, enfin pas là ou est placé le cata sur un 2.0hdi ... |
a moin que tu ai une grosse reprog ... sinon tu sentira quedal ... sauf s'il et bouché tu sentira un vrai hdi 90cv  |
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désolé d'avoir d'avoir lâché une bêtise |
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vous battez pas les gars!!!
oui, je m'en fous de gagner meme 1 cv.
oui, je veux economiser (plus de 400 roros pour un cata, ils sont dingues) en mettant une piece neuve si possible.
et oui, je veux passer le ct sans souci.
donc est-ce qu'un tube afrique de S16 passe sur un hdi? |
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