|
 |
|
Iannacone a écrit: | Bon la il et tard les copains mais demain je vous dit ce que j'en pense mais pour ma part il me faut plus une ligne grA que grN...  |
oui mais toi tes un tricheur à 4rm...
 |
|
|
 |
|
Concernant mon ancienne ligne grN,j'avais juste a la place du cata un tube inox et un silencieux inox non homologuer.Elle etait 70% acier et 30% inox (et 10% de flammes derriere.... )oui je sais sa fait 110%...
Concernant les ligne CSC,elle font très peu de bruit.Ce qui veulent du bruit vont être déçu je vous le dit de suite....
La commande grouper ne m'interesse pas vu que je vais passé en 63mm sur la ligne de la S16 a ma femme.
Mais balancer toujours le prix ça peut être interessant
Tu m'a manquer mon L4rrynou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
sur la s16 Ã ma femme...tu greffe un cossie sur la voiture de ta femme???
Pas beaucoup de bruit pour les CSC, faut voir ce que tu veux dire par là ...moi sa me dérangerais pas tant que sa...je pense que sa fais toujours plus de bruit qu'une admission et un silencieux acier
Donc partant, pour une ligne gr n....mais au plus vite, marre de mon simple silencieux acier
bobo, sur ta ligne tu n'as que rajouté une "suppression d'inter"? ou il a fallu couper, ressouder, etc... ??? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | sur la s16 Ã ma femme...tu greffe un cossie sur la voiture de ta femme???
Pas beaucoup de bruit pour les CSC, faut voir ce que tu veux dire par là ...moi sa me dérangerais pas tant que sa...je pense que sa fais toujours plus de bruit qu'une admission et un silencieux acier
Donc partant, pour une ligne gr n....mais au plus vite, marre de mon simple silencieux acier
bobo, sur ta ligne tu n'as que rajouté une "suppression d'inter"? ou il a fallu couper, ressouder, etc... ??? |
ma ligne actuellement:
collecteur de BV6, decata GT2i de BV6, inter de la ligne CSC acier (sans pare flamme "d'origine"), silencieux prowler en inox
avant:
collecteur ACAV, ligne complete CSC acier de chez BPS sauf le decata "modifié" pour le collecteur ACAV (coupé ressoudé)
la ligne CSC faisant trop de bruit, j'ai du mettre un silencieux plus "insonorisé" ou plutot moins bruyant sinon on me refusait l'acces au circuit |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Concernant mon ancienne ligne grN,j'avais juste a la place du cata un tube inox et un silencieux inox non homologuer.Elle etait 70% acier et 30% inox (et 10% de flammes derriere.... )oui je sais sa fait 110%... |
à bah voila pourquoi les flic m'arrêtent, c'est par ce que ya 10% de bruit en en trop lool
edit: arf je suis sur le compte de mon frere, c'est [4rn0| |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | ToM57730 a écrit: | sur la s16 Ã ma femme...tu greffe un cossie sur la voiture de ta femme???
ma ligne actuellement:
collecteur de BV6, decata GT2i de BV6, inter de la ligne CSC acier (sans pare flamme "d'origine"), silencieux prowler en inox
avant:
collecteur ACAV, ligne complete CSC acier de chez BPS sauf le decata "modifié" pour le collecteur ACAV (coupé ressoudé)
la ligne CSC faisant trop de bruit, j'ai du mettre un silencieux plus "insonorisé" ou plutot moins bruyant sinon on me refusait l'acces au circuit |
Trop de bruit...c'est pas bon pour moi non plus...pour mon quartier et pour l'entrée sur circuit :-S
L4rry des news??? |
|
|
 |
|
c'est quoi le nombre de db maxi pour le circuit? |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | c'est quoi le nombre de db maxi pour le circuit? |
ca depend du circuit, certains c'est en fonction de la carte grise
d'autres entre 90 et 100 dB
mais a loheac j'ai deja vu ou plutot entendu des autos tourner avec plus de 100dB sans que ca pose probleme,
apres ca depend si c'est journée echappement ou club les tolerances ne sont pas toujours les memes  |
|
|
 |
|
perso j'ai monté le décata et la suppression inter "devil" y'a 2 semaines et le bruit est vraiment sympa meme avec le silencieux d'origine et niveau perfs je dirais qu'elle est beaucoup plus souple et pleine qu'avant  |
|
|
 |
|
doudou73 a écrit: | perso j'ai monté le décata et la suppression inter "devil" y'a 2 semaines et le bruit est vraiment sympa meme avec le silencieux d'origine et niveau perfs je dirais qu'elle est beaucoup plus souple et pleine qu'avant  |
mouai enfin le gain est surtout psychologique  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | [4rn0| a écrit: | c'est quoi le nombre de db maxi pour le circuit? |
ca depend du circuit, certains c'est en fonction de la carte grise
d'autres entre 90 et 100 dB
mais a loheac j'ai deja vu ou plutot entendu des autos tourner avec plus de 100dB sans que ca pose probleme,
apres ca depend si c'est journée echappement ou club les tolerances ne sont pas toujours les memes  |
Dreux par exemple pour les journées Slick et Stock c'est 95dB.
J'espère que je les passe avec la ligne acier GrN parce que sinon je vais me faire jeter
Apparemment les mecs ont un sonomètre en bout de ligne droite donc quand on arrive taquet  |
|
|
 |
|
Ho la vache je risque pas de rentré sur vos circuit ,j'etais a 105db a 4700trs.......  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Ho la vache je risque pas de rentré sur vos circuit ,j'etais a 105db a 4700trs.......  |
Avec une ligne GrN
Tu me fais peur là , j'ai pas envie de me faire sortir à Dreux à cause du bruit  |
|
|
 |
|
J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ?? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ?? |
en sachant qu'en general Oreca sont au moins 15% plus cher que la plupart de leurs concurrents... |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | ToM57730 a écrit: | J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ?? |
en sachant qu'en general Oreca sont au moins 15% plus cher que la plupart de leurs concurrents... |
ok ok, ben sa aurais pu être dis avant...moi j'en est parlé avec L4rry, il été parti sur Oreca, après moi je ne connais pas aussi bien que la plupart d'entre vous, donc à vous de voir vers quel marque on se dirige? et ensuite appeler  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | bobolebreton a écrit: | ToM57730 a écrit: | J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ?? |
ok ok, ben sa aurais pu être dis avant...moi j'en est parlé avec L4rry, il été parti sur Oreca, après moi je ne connais pas aussi bien que la plupart d'entre vous, donc à vous de voir vers quel marque on se dirige? et ensuite appeler  |
bin en general Oreca ils sont plus chers que tout le monde car la plupart de leurs produit sont fabriqués par eux meme et pas toujours en grande serie,
ce qui explique la difference de prix par rapport a d'autres distributeurs qui "brassent" plus de produits et en plus grosse quantitée |
|
|
 |
|
Fais par eux même, donc meilleur qualité peut être aussi??? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Fais par eux même, donc meilleur qualité peut être aussi??? |
oreca ils ont aussi les pieces dispo tout de suite pas comme les 2 autres grandes marques qui mettent 20 plombes pour te livré un volant |
|
|
 |
|
moi je suis à 98DB à 4800tr (mesuré par la police...) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|