306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[XU10J4RS] Recherche garage pour montage Tube Afrique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par Vin le 06 07 2008 19:42  R&eacutepondre en citant

Salut à tous et particulièrement aux Bretons de ce forum.

Je vis à Rennes depuis 3 mois, je ne connais pas grand monde et pas beaucoup le coin.

Sur ma ZX, la collerette du catalyseur est morte. J'ai un tube afrique Devil.

Mais vivant en résidence, je n'ai pas la place pour le monter.

Quelqu'un connait un garage ou je pourrais faire monter mon tube afrique (pièce non-homologué...) ou alors un endroit ou je pourrais le faire moi-même?

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Vin le 06 07 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

Y sont où les Bretons?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Crazy306 le 06 07 2008 20:23  R&eacutepondre en citant

Je pense pas qu'un garage va accepter de te monter ca, trouve plutot un endroit comme un parking vide ou autre et change le toi meme .
Par Elis69 le 06 07 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

ba sinon vien surlyon jte le fait moi gratuit pas cher,
Par luther le 06 07 2008 20:39  R&eacutepondre en citant

Un petit garage le fera, voiture sur le pont il te fait ca vite fait fait c'est assez simple. Moi je l'ai fait faire dans un petit garage, bon je commence a bien conaitre le gar du coup je lui ai filé 10 ou 15€. Mais il le ferai à n'importe qui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Vin le 06 07 2008 20:57  R&eacutepondre en citant

J'ai 2 chandelles, un cric et un parking souterrain mal éclairé!

Avec des boulons BIENS rouillés, je galère comme un porc.
Par Vin le 06 07 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

Mes problèmes à part.

Y'a pas de Breton sur ce forum?

Pas de 306 BZH ?
Par Vin le 06 07 2008 22:19  R&eacutepondre en citant

J'ai eu un MP, je sent que ce forum va me plaire!

Je vous tiens au jus!
Par jéjé3062 le 06 07 2008 23:51  R&eacutepondre en citant

ba moi je suis la
Par Vin le 15 07 2008 15:11  R&eacutepondre en citant

Un grannnnnnnnnnnnnnnd MERCI à JPRC pour son coup de main, son temps et même ses bières!

Entraide, convivialité, y'a des gens sympa ici!
Par JPRC le 16 07 2008 19:17  R&eacutepondre en citant

De rien ça m'a fait palisir de te rendre service.
Par jéjé3062 le 16 07 2008 19:34  R&eacutepondre en citant

on pourrait se faire un shooting sur rennes.ca serait pas mal
Par JPRC le 17 07 2008 0:25  R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
on pourrait se faire un shooting sur rennes.ca serait pas mal

Pourquoi pas!
Par GTI-27 le 17 07 2008 12:26  R&eacutepondre en citant

Nikel c'est monté alors j'en profite pour demander des nouvelles de la JPRConyx mobil ! Comment elle évolue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 17 07 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
problème résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés