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Petite question qui n'a rien à voir avec le régulateur de pression mais avec quand même le circuit d'essence.
Il semblerait que mes petites durits en haut à gauche du moteur (celles qui passent près de la distri) soient poreuse ou craquelées. Je pense ça car j'ai une petite odeur d'essence qui passe à travers la ventilation et c'est ce que m'a dit un des membres lors de CS IV, qu'il y avait de fortes chances pour que ça vienne de là .
Le seul problème c'est que sur ServiceBox, j'arrive pas à les retrouver
Quelqu'un aurait les références?
Merci  |
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ça coute super cher pour ce que c'est... ça c'est une certitude  |
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nicopug a écrit: | ça coute super cher pour ce que c'est... ça c'est une certitude  |
Je crois que j'ai fini par les trouver et oui 50€ pour de bouts de caoutchouc ça fait mal  |
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Une petite question pour les pros du régulateur,voila j'ai un ptit souci avec mon acav,la voiture ne marche pas pareil a tout les coups 90% du temps elle marche normalement sans disfonctionnement,et de temps en temps du jour au lendemain elle marche du tonnerre elle pousse plus,et après avoir presque tout vérifier(acav,sonde,fuite admission,etc...)je me suis penché sur soit 1 injecteur qui faiblit,soit la pompe a essence ou encore ce fameux régulateur,donc j'aurais aimé avoir votre avis si le régulateur pourrait faire ca?et comment a part avec un mano vérifier si le régulateur est ok?merci d'avance et désolé de posé cette question ici. |
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C'est bizard ton truc, je pense que cela peut venir de plusieurs choses, mais quoi? faudrait faire un diag pour être sûr. |
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nicopug a écrit: | Le régul est déporté, donc on le met ou on veut pour qu'il ne gène pas il se règle tranquille
et en effet le radiateur d'huile est optionnel, mais je l'aime bien dans mon avatar  |
Ca c'est une bonne chose de pouvoir le mettre où l'on veut! Moi aussi je l'aime bien ton petit radiateur  |
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Tayler a écrit: | C'est bizard ton truc, je pense que cela peut venir de plusieurs choses, mais quoi? faudrait faire un diag pour être sûr. |
je pencherai plutot pour la pompe à essence... |
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Pas bête, mais comment expliquer que la voiture marche des fois mieux? A moins que la pompe n'ai jamais fonctionné correctement et qu'à certains moment elle fonctionne normalement... Car même si elle pompe plus que ce qu'elle devrait c'est pas le calculo qui décide de ce qui passe par les injecteurs? |
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disons que de temps en temps la pompe marche normalement, ce qui fait que ça voiture marche normalement
et le reste du temps... bah la pompe déconne et la voiture marche moins bien .ange: |
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Alors le pauvre il n' pas goûté à une voiture qui fonctionne comme il faut dès le début!!! Ca m'attriste pour toi mon pauvre
Ceci dit ça tiens la route que ce soit la pompe, mais pour en être certains?  |
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Merci pour vos réponses,mais je vous rassure elle marche quand mème très bien,y a que desfois elle se mets a marcher du tonnerre,j'ai eu un souci une fois avec une prise d'injecteur et un mauvais contact la voiture tournais sur 3 pattes et une fois la prise remise la voiture s'est mise a marcher du tonnerre pendant 3semaines et du jour au lendemain elle marchait moins bien,c'est pour ca au début j'ai pensé a un injecteur,je vais essayer de voir si j'ai bien 3bars de pression si ca viens pas de la pompe ou le régulateur,mais c'est bizarre ca fait 6ans que je roule comme ca!  |
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Je rentre seulement de week end donc je ne remercie Nico que maintenant pour son super schéma
(faut que j'aille plus souvent sur le forum JSO.... ) |
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je vois que le topic a interresser pas mal de monde!!!! enfait je demandais une photo car je croyais comme le dit nicopug que l'ancien proprio avait taper dessus donc je voulais voir la tete d'autre régulateur de pression et comme le dit encore nicopug il faut un mano pour bien faire sur les 205 gti beaucoup de mec fesait ca a l'arrache un douille et hop un coup de marteau pour enfoncer le régulateur de pression pour que la voiture marche mieu mais pas de mano = travaille n'y fait n'y a faire car au final la voiture consomme et n'avance pas mieu!!! |
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ca viendrait pas de ton systeme acav justement?
quand tu dis elle marche du tonnerre, c'est que ca part plus tot? genre, en temps normal ca decolle a 4500trs, et des fois ca part a partir de 3000tr? |
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En tout cas pour ta fuite d'essence c'est bien ça pour moi
les symptomes sont les suivants:
Ca sent l'essence dans l'habitacle et ca sort par l'aeration par moments le plus souvent à l'arrêt ! C'est tes durites qui se craquent au niveau du collier le plus souvent ca a durer un peu car le problème n'etait vraiment pas constant !
Donc change sans plus tarder ces durites et surtout ne passe pas par peugeot moi ca me coutait dans les prix que tu indique car il me facturait la rampe complète il ne se font pas chie....
Bref je suis aller chercher des morceaux de durites essence au garage le plus proche de chez moi et ca m'as pas couter plus de 2 ou 3 € donc à toi de jouer ! |
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J'avais des odeurs aussi au début comme cela et c'était les colliers de durite qui étaient desserrés!!
Un petit coup de tournevis et le tour était joué  |
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