|
|
 |
|
Bon ben je vais matter ca alors, merci pour les infos, je pense que je reviendrai assez souvent tiens d'ailleurs au passage encore : j'ai fais le plein et j'ai mis 59 litres, hors j'etais a peine en reserve, on m'a dit que le reservoir faisait 60, mais je pense qu'il en fait 65, qqun peu me confirmer?
POur la petite lumiere au nivo du pare brise, je vais reverifier ca :) sinon ben un oeil dans les fusible :grrr:
Sinon merci casimfred pour le rappel au niveau du test  |
|
|
 |
|
Salut tout le monde,
C moi le newbie qui reviens a la charge sur mon post :)
Bon alors apres un bon mois d'essaie et de tentative de comprhension de cette voiture, j'ai encore quelques doute et quelques problemes en suspens, je m'explique :
Alors voila, tout le monde me dit que le reservoir de la 306 fais 60 litres, mais qd qd je vais a la pompe alors que le petit voyant viens de s'allumer j'arrive à mettre 59 litres dedans, j'hallucine qd meme, ma reserve ne fais qd meme pas qu'un seul litre :o
Ensuite, alors la c'est plutot un pb qui me soule mais alors a un POINT pfiouuuu
ca se passe du coté droit, au debut ce bruit ( couinement) se declanché qu'en virage a droite, maintenant il le fait meme en ligne droite, je pense que c'est pas le moteur car le bruit ne s'entend pas de dehors, ca couine vachement fort a l'interieur, j'ai pensé que c'tait la ventil, mais meme coupée ca le fait, je ne sais que faire, j'ai un voyage de 1000 bornes dans un mois et je ne compte pas me faire autant de borne avec un bruit aussi Chiant
Vous avez deja eu ses soucis??? si oui ca me serait vraiment d'un grand aide
Pour finir je reviens sur mes essuie glace automatique, je preume que c le tout premier cranc ( c'est a dire quand je vais vers le bas c manuel) mais alors eux, ils font vraiment ce qu'ils veulent meme avec le pare brise propre
Merci d'avance..
Ps : je suis tombé sur le reportage photos du montage de petite loupiotte pour le vide poche c super bien fais, et alors qu'est ce que c pratique, merci encore a son auteur  |
|
|
 |
|
pr le reservoir il ne fait pas 60L mais bien plus. Je depasse les 65L a chak foi que je fais le plein donc je supose qu'il fait 70L
Pour le couinement je sais pas, jai deja entendu parlé d'un ventilo deriere lairbag passager quil fo huiler? topic exisant, recherche
Pour lessui glace, les position sont marquée sur ton comodo. C'est plus simple de regarder dessus que de demander sur le forum qu'elle est la position auto. Perso moi c'est com ca:
- rapide
- normal
- auto
- Off
pulsion
Les problemes avec la fonction auto sont frequents
sinon pour les remerciements tu peux directmen les dire au gar qui a fait le topic sont tu parle  |
|
|
 |
|
helloche a toi et felicitation d'avoir llourdé cette bouse de 307 qui est moche a gerber et qui avance pas .... mais qui certes a plus de gadjets que la 306....
pour ce qui est du reservoir, il fait bien 60 litres en general mais il y a quelques exceptions, en effet peut etre due a un import, rupture de stack chez peugeot a la conception... ché pas mais il est vrai que certaines 306 ont un reservoir qui fait 66 ou 67 litres ( et la mienne en fait partie)  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous !
VIPER je viens moi aussi d'acquérir une 306 HDI année 2000 si tu veux tout savoir sur cette voiture fais comme moi achéte la revue technique n° 639 code 18488 (21 €) tout est tres bien expliqué dessus on trouve ça dans les magazins genre Feux Verts ou Norauto ...
Salutations |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | En plus le moteur HDI sur la 306 est le plus fiable de tout les HDI chez peugeot  |
Fallait que l'exeption tombe sur moi !
Entre nous les Hdi ont rien de fiable, chez moi en tout cas.
307 SW de 6 mois rentrée 3 fois au garage en 12 jours. Moteur qui s'eteint en roulant.
Et j'en passe. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|