vos revenus mensuels sont compris entre : |
RMI / chomage / etudidant |
|
17% |
[ 29 ] |
600 - 800€ |
|
4% |
[ 8 ] |
800 - 1000€ |
|
3% |
[ 6 ] |
1000 - 1200€ |
|
10% |
[ 18 ] |
1200 - 1400€ |
|
14% |
[ 25 ] |
1400 - 1600€ |
|
12% |
[ 21 ] |
1600 - 1800€ |
|
13% |
[ 23 ] |
1800 - 2000€ |
|
8% |
[ 14 ] |
2000 - 2500€ |
|
7% |
[ 12 ] |
2500 - 3000€ |
|
3% |
[ 6 ] |
3000 - 3500€ |
|
0% |
[ 1 ] |
3500 - 4000€ |
|
2% |
[ 4 ] |
4000 - 5000€ |
|
0% |
[ 1 ] |
5000 - 6000€ |
|
0% |
[ 0 ] |
6000 - 7000€ |
|
0% |
[ 1 ] |
7000 - 15 000€ |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 170 |
|
|
 |
|
mehdi306cleaned a écrit: | non j'ai pas le taf
mais si mon cdd aboutit à un cdi à la fin de l'année je fais un crédit et j'en achète une, c'est un projet comme indiqué en titre
...
...
serais je fou de me lancer là dedans avec un smic? |
énorme le pire c'est qu'il a voté... mais genre  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | non j'ai pas le taf
mais si mon cdd aboutit à un cdi à la fin de l'année je fais un crédit et j'en achète une, c'est un projet comme indiqué en titre
...
...
serais je fou de me lancer là dedans avec un smic? |
énorme le pire c'est qu'il a voté... mais genre  |
comme si c'etait deja fait   |
|
|
 |
|
Technicien aéro sur Toulouse:
1700€/mois sur 13 mois pour 35h/semaine, plus intéressement et participation. Pour bientôt 4 ans d'expérience... |
|
|
 |
|
je veux pas le prendre pour ce qu'il n'est pas mais a t-il mit son salaire anuel au lieu de mensuel ce cher medhi !!!! |
|
|
 |
|
ca fait 500€ par mois ca!!!  |
|
|
 |
|
Moi aussi je pourrai les faire les 6000€ par moi. étant payé au cota que je fait par jour. mais va falloir que je praine de la drogue là  |
|
|
 |
|
moi je suis étudiant alors je bosse que pendant les vacances
par exemple la je taff depuis mi juin jusqu'a fin aout, ça va me faire dans les 3000€
et il y a aussi les petites vacs de 1 ou 2 semaines, payées 300 à 400€ la semaine (a conditions de trouver du boulot bien sur )
voila tout  |
|
|
 |
|
Perso: en apprentissage: environs 900€/mois...et maintenant j'attends les résultats du bts et la réponse de la boite pour un contrat....si positif, sa seras dans les 1100-1200€/mois |
|
|
 |
|
Bah moi depuis bientot un an sorti de bts en alternance je suis à 1600-1650€ net en prestation dans l'automobile ! J'ai un loyer à payer depuis peu. Ma copine est étudiante enfin ouf elle vient de finir son bac+5 donc ....
Disons que je vais peut être pouvoir profiter d'avantage de la bv6 !
Et puis l'age aussi intervient j'espere gagner plus un jour je n'ai que 23 ans donc ce n'est pas comparable à quelqu'un qui en a 10 de plus ! |
|
|
 |
|
bon ok je suis vendeur à mr bricolage au smic
bien qu'ayant un bac+2 de mes c.ouilles qui m'a fait perdre mon temps et ne m'a pas donné plus d argent que les autres  |
|
|
 |
|
il t'as fait perdre ton temps car t'as oublié de l'ecrire sur ton CV à mon avis  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | il t'as fait perdre ton temps car t'as oublié de l'ecrire sur ton CV à mon avis  |
c'est fini l'époque reine des diplômes...
diplôme ou pas, t'es obligé de débuter à la base
et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, pas en étant à l'école... |
|
|
 |
|
Disons que si tu n'es pas près à bouger de chez toi, et qu'en plus tu attendes que le travail vienne te chercher, c'est pas gagné... |
|
|
 |
|
mehdi306cleaned a écrit: | bon ok je suis vendeur à mr bricolage au smic
bien qu'ayant un bac+2 de mes c.ouilles qui m'a fait perdre mon temps et ne m'a pas donné plus d argent que les autres  |
J'ai été dans le même cas que toi au début, juin 2005 j'ai eu une licence pro et en plus mon BTS CPI... mais je trouvais rien en intérim...
j'ai donc accepté des boulots de "merde" metteur en sac de nuit dans une boite de prospectus, metteur en caisse de gros climatiseur qui ma valu un coup de clarck dans le crane ...
Et en parallèle, j'écrivais des lettres au société du coin (c'est mieux que les boites d'intérim)... et en mars 2006, 10mois après, j'ai eu un poste ou je suis aujourd'hui en CDI...  |
|
|
 |
|
Moi j'ai voté 2000-2500 car je suis en chèque emploi service.Je tourne a 14 net de l'heure donc c'est variable suivant comment je boss.Rarement en dessous de 2000euros quand même. |
|
|
 |
|
mehdi306cleaned a écrit: | fisch_man a écrit: | il t'as fait perdre ton temps car t'as oublié de l'ecrire sur ton CV à mon avis  |
diplôme ou pas, t'es obligé de débuter à la base |
dans un rayon de 5km autour de chez toi comme le dis Cuda effectivement c'est clair.
Avant d'etre ingé, j'etais technicien superieur et j'avais un poste qui m'attendait si je voulais, et pas payé au SMIC. C'est juste qu'il faut bien chercher et pas se jetter sur le premier truc bidon qui se presente... en plus la conjoncture est vachement favorable en ce moment.
bref fin de la parenthese. |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Disons que si tu n'es pas près à bouger de chez toi, et qu'en plus tu attendes que le travail vienne te chercher, c'est pas gagné... |
fisch_man a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | fisch_man a écrit: | il t'as fait perdre ton temps car t'as oublié de l'ecrire sur ton CV à mon avis  |
diplôme ou pas, t'es obligé de débuter à la base |
dans un rayon de 5km autour de chez toi comme le dis Cuda effectivement c'est clair.
Avant d'etre ingé, j'etais technicien superieur et j'avais un poste qui m'attendait si je voulais, et pas payé au SMIC. C'est juste qu'il faut bien chercher et pas se jetter sur le premier truc bidon qui se presente... en plus la conjoncture est vachement favorable en ce moment.
bref fin de la parenthese. |
merci de ne pas juger basiquement sans rien savoir
j'ai fait des entretiens à lyon, à bourg en bresse, à clermond, à bourges etc etc...donc ne dites pas que je cherche pas et que je veux pas bouger
toujours le meme constat, on fait pas confiance aux jeunes, donc ma fois je vais taper un cdi dans ma petite ville histoire de faire de l'expérience et d'écrire à droite à gauche pour trouver mieux |
|
|
 |
|
Clermont, Bourges, ça va, c'est pas trop loin...
Il n'y a pas qu'un histoire de confiace, il faut savoir se vendre aussi
Je sais de quoi je parle, j'ai eu des entretiens à St Nazaire, Paris, Rouen, Lyon, Sochaux (j'habite à côté d'Agen) et j'ai galéré aussi  |
|
|
 |
|
On galère tous au départ, et moi aussi je viens d'Agen
Et je vais partir à Versailles, le 7-8 cousin !
Mais à côté de ça, j'ai passé des concours de la fonction publique (je veux faire carrière), et j'ai réussi beaucoup d'épreuves écrites mais au moment de passer l'oral, je voyais que mon jeune âge, qui est un "faux" synonyme" de non-expérience, dérangeait les jurys.
Maintenant, je vais travailler pour le ministère de l'intérieur, j'ai rencontré hier une DRH et elle a été choquée par mon âge : 20 ans !
Mais en étant sûr de ce que l'on fait, et en ayant beaucoup travailler pour réussir et décrocher ce poste, j'y suis arrivé
Pour revenir au sujet, mon salaire sera de 1400 € net avec diverses primes, indemnités et autres avantages..... c'est un bon début à 20 ans je pense. |
|
|
 |
|
pour moi c'est les deux je touche un salaire et j'ai un complément par les assédics enfin presque
Anciennement responsable des transports dans une imprimerie, je suis devenue assasitante maternelle et mère au foyer pour laisser libre court à la carrière de sebingrid
voilà c'est tout
Foxtena le jeune âge et les gens qui ne font pas leur âge c'est gonflant pour trouver du taf
mais bon début à 20 ans  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|