306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]biellettes de stabilisatrice qui lache
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Guildmage le 06 06 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

jammy a écrit:
salut peut quel qu'un me dire si les billette on une relation avec la hauteur de caisse si je met d'es courte es que ca va descendre la voiture en bas compressév un peux le ressort ?

Les bielletes stabilisatrices n'ont rien à voir avec la hauteur de caisse, tu ne descendras pas ta caisse en mettant de barres plus courtes. D'ailleurs cela n'existe pas des barres plus courtes, c'est une longueur standard.

Pour baisser ta caisse il faut prendre des ressorts courts ou un ensemble amorto+ressort;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jammy le 09 06 2007 11:24  R&eacutepondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jammy le 09 06 2007 11:32  R&eacutepondre en citant

a propos quelle sont les 306 qui on des ressorts court d'origine car la mienne 1.4 xr de 96 est comme un 4x4 a lavant surtout quand l'arriere c é affaisé du a l'age au lieu de la remonté a l'arriere je pense que je vait la faire descendre de l'avant pour cela je doit connaitre esque sur les dernniere 306 le ressort et court par rapport au encienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 03 07 2008 15:50  R&eacutepondre en citant

il existe 2 types de biellettes de barre stab pour 306, je le sais je viens d'en acheter

J'ai dit a gar que j'en voulais en metal, il m'en a sortie une et là tient elle est plus longue, apres vefification dans son bouquin, 2 reference, metal et plastique, et 2 longueur de bien spécifié, 15mm de différence.

Du coup j'ai repris des plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 03 07 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

Aucune incidence si les 2 biellettes sont identiques.
Les biellettes en plastique semblent plus résistanctes du fait du matériau qui absorberait/diminuerait les chocs ; d'ailleurs les miennes en plastique n'ont jamais eu de jeu, mais je les ai remplacées à 130 000 kms car un pote en avait récupéré un carton complet avec aussi plein de silent-bloc de triangles.
Dans les biellettes métal, il y a celles avec une tige de 8, et d'autres avec une tige de 10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par PB0_foxy le 04 07 2008 16:05  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Lors de mpn changement d'amorto l'écrou d'une des bielettes étaient tellement grippé, meme après avoir mis 3tonnes de dégripoil, on a quand meme réussi à tordre 2 clé torx sur cette vis Impossible de désolidariser l'amorto de la bielette. Ca tombe bien je changeais les amorto

c'est dans ces moments la qu'on est content d'avoir un pétard

moi je les ai changés hier , elles avaient 212 000 km et aucun soucis même pas 10 mn par biellette
bon le pétard aide bien c'est sur

dans tout les cas , utiliser de bon embouts torx car déjà que coté biellette ça doit pas être de la super qualité alors si en plus vous utilisez un embout de mince .... alors la c'est sur que vous allez tout arrondir

surtout que des embouts torx facom chez les grossistes outillages , ca s'achète a l'unité et c'est pas chère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 04 07 2008 17:07  R&eacutepondre en citant

Moi j'avai du facom, c'est l'empreinte torx de la bielette qui a sauté a chaque fois. J'ai fini a la disqueuse du coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés