|
 |
|
je cherche tout insideur succeptible de me teinter les vitres, j'habite limoges, donc si vous etes pas loin faites moi signe  |
|
|
 |
|
euh excuse moi mais ça fait quoi dans le général ?
|
|
|
 |
|
désolé je savais où vraiment le placer donc ... |
|
|
 |
|
évidemment... comme tout le monde par facilité ! |
|
|
 |
|
je suis vraiment désolé, ne le prend pas mal
je ne voulais pas le mettre en carosserie parce que je pensais que c'était une demande de main d'oeuvre et non un renseignement sur les vitres teinter, je les fait dans l'idée de bien faire
désolé que tu le prennes mal |
|
|
 |
|
non t'inquiètes c'est simplement la fatigue qui me fait etre quelquefois un peu "rude"
Essaie juste d'y faire attention à l'avenir  |
|
|
 |
|
Si je peux me permettre, fais le toi même. Je l'ai fait, et je suis pas mécontent du résultat!
Prix= 24€ pour un rouleau de 75x300cm + 15€ bombe de peinture noire!
(et j'ai pris un deuxième rouleau pour rester avec une teinte moins foncée donc +24€)
Donc pas cher et assez simple sur une 3p! (et a peine plus compliqué sur une 5p) |
|
|
 |
|
mon problème majeur c'est que j'ai deux mains gauches ! donc j'ai déjà jeté qq mètres de film pour rien donc en ayant marre de jeter ... sinon met des tofs de tes vitres peut etre que ça va me motiver !  |
|
|
 |
|
je crois que GLASSTEINT en fait mais je sais pas ou il habite |
|
|
 |
|
en tous cas pas prés de chez moi puisque j'ai regardé et ya pas grand monde dans ma région sur le forum !  |
|
|
 |
|
Ah nan il est trèèèèèès loin dans le sud lui  |
|
|
 |
|
duduch a écrit: | mon problème majeur c'est que j'ai deux mains gauches ! donc j'ai déjà jeté qq mètres de film pour rien donc en ayant marre de jeter ... sinon met des tofs de tes vitres peut etre que ça va me motiver !  |
clic ici pour voir mes vitres teintées faites de mes deux petites mains gauches le blanc visible autour des picots a plus ou moins entièrement disparu car je les ai refaites en ayant peint les picots en noir (merci biloucdn) |
|
|
 |
|
j'avoue que le haillon est comme dans mes reves, mais ta lunette arrière fait la meme chose que chez moi, les contours sont moyens... |
|
|
 |
|
je ne m'apelel pas GLASSTINT mais GASSTEINT nuance
oui je les fait et j'habite toulouse |
|
|
 |
|
c'est gentil, mais t'es un pe loin quand meme ! |
|
|
 |
|
duduch a écrit: | j'avoue que le haillon est comme dans mes reves, mais ta lunette arrière fait la meme chose que chez moi, les contours sont moyens... |
moi j'ai fait faire les miennes par un professionel et ça me fait pareil... il m'a dit que sur les contours on ne peut malheureusement pas faire mieux avec du film.
vu que c'est l'air entre le film et la vitre qui fait ces bulles, je pense qu' il faudrait, avant de poser le film, réussir à mettre ces parties des vitres parfaitement lisse. je ne sais pas si avec du papier a à poncer très très fin sa irai... il faudrait essayer, mais j'ai peur que ça raye aussi tes vitres, donc avant fait un éssai sur du verre ailleurs.
Si tu éssaye, tien moi au courant du résultat, même si pour les miennes c'est trop tard, , je saurais si ça marche mieux ou pas comme ça. |
|
|
 |