|
 |
|
bonsoir!! j ai une ptite question:
j aimerai regler la course de la pedale d embrayage sur ma 306 cashmere (xu7jp4), mais apparemment cela se fait automatiquement!!
et la course de cette pedale ne me plait pas! par contre j ai remarque un petit dispositif au niveau de cette derniere?! peut on regler la course avec ce dispositif? ou faut il que je remplace le cable par un manuel?
par avance, merci de vos reponses.  |
|
|
 |
|
hum, sur mon ex 306 apres remplacement par un vable neuf j'avais un jeu de 2 cm identique a ce qu'il etait juste avant
conclusion sur l'eden park s'il y a de nouveau ce jeu, je met un cable a rattrapage manuel .
quel est exactement ton probleme ? |
|
|
 |
|
ben en fait je trouve la pedale trop haut!! je prefere avoir cette pedale plus bas pour l agrement conduite (point patinage plus bas) |
|
|
 |
|
xav80 a écrit: | ben en fait je trouve la pedale trop haut!! je prefere avoir cette pedale plus bas pour l agrement conduite (point patinage plus bas) |
loool
moi c'est l'inverse , j'avais du jeu en haut et c'etait chi_ant
je ne pense pas qu'il soit possible avec un rattrapage auto d'ajuster , enfin j'ai un cable demonté et ca s'ouvre pas ca se regle pas ...
j'avais meme mis des cales en guise d'entretoises au bout du cable pour retendre, idem ca n'avais rien changé  |
|
|
 |
|
j ai observe un systeme au niveau de cette pedale (pas facile d acces! je le conçois). et je pense qu il est possible de regler la hauteur de pedale d embrayage avec ceci. donc si y a des personnes qui ont deja regler de cette maniere! n ont qu a ce manifester! merci |
|
|
 |
|
Si apres changement de vos cables la course est toujours faible , vous pouvez prier pour vos embrayge  |
|
|
 |
|
Déterrage spécial...
Alors? est-il possible ou non de régler la course de la pédale? Je trouve que celle ci remonte trop haut comme xav80 |
|
|
 |
|
La pédale d'embrayage doit se situer au même niveau que la pédale de freins.
Il existe en effet un réglage pour la pédale mais je ne l'ai jamais touché. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | La pédale d'embrayage doit se situer au même niveau que la pédale de freins. |
Tiens, je savais pas. Pourquoi donc?
la pédale d'accélérateur et de frein sont bien positionnées, mais celle d'embrayage, je la trouve trop haute. |
|
|
 |
|
Tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Il me semble que dans la RTA il y ai quelque chose qui va dans ce sens.
Sur ma bv6 depuis que j'ai change l'embrayage j'ai l'impression que le point de patinage est tout en haut enfin ... |
|
|
 |
|
La pédale d'embrayage doit se situer au même niveau que la pédale de freins.
>Tiens, je savais pas. Pourquoi donc? <
Parceque c'est comme ça, et puis c'est mieux pour le "talon-pointe".
Tu te vois avec 3 pédales à des hauteurs différentes ? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
va falloir retrouver le "xav80" d'il y a 3 ans pour ça ^^ |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Tu te vois avec 3 pédales à des hauteurs différentes ? |
ça me gênerait pas plus que ça... Limite pour moi l'idéal serait une pédale de gauche basse, celle de frein un poil plus haute que celle d'accélérateur!  |
|
|
 |