|
 |
|
Ah a mon avis leur "optimisé" c'est pour pouvoir vendre le modèle au dessus mais une CDA85-150 n'étouffera pas ton 1.8  |
|
|
 |
|
Bon je viens d'aller fouiller un peu le forum j'aime pas dire des âneries alors je verifie
Apparemment, sur le sujet ou un membre vendait des NSB (replique de BMC), Nicopug avait monté une NSB160 sur un 1l8 16s et il disait que c'était peut etre un poil gros et la NSB125 (le modèle en dessous) a l'air de faire la même taille que ta BMC
Au pire envoie un MP a Nicopug, mais je pense que ca devrait aller  |
|
|
 |
|
Ok je demanderai confirmation, en tout cas sur le site BMC il dise que cette référence c'est pour les 1,8l 16s, alors entre croire BMC et norauto... |
|
|
 |
|
Euh sincerement j'ai plus confiance en BMC quand même plutot qu'en Norauto qui serait pret a te vendre un kit turbo pour TU en te disant que c'est sans risque  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben les universels oui mais c'est a toi de l'adapter sur le moteur
Par contre je ne pourrai pas te conseiller sur celle que tu as posté  |
|
|
 |
|
Citation: | mais c'est a toi de l'adapter sur le moteur |
Moi, non, mais je connais quelqu'un qu'il pourrait m'aider.
De tout façon je crois qu'il me faut un raccord de 85mm et la c'est du 76mm.  |
|
|
 |
|
85mm ?
Sur les 1.8, l'arrivée d'air du collecteur d'admission est bien plus petite  |
|
|
 |
|
Peut etre que je dis des betises je vais vérifier... |
|
|
 |
|
Ben j'avais mesurer a l'arrache, il me semble que ca fait 65-70mm  |
|
|
 |
|
Citation: | l'arrivée d'air du collecteur d'admission |
Désolé je visualise pas bien  |
|
|
 |
|
C'est la ou j'ai entouré en rouge, pour mettre une admission faudra enlever la gaine qui est par dessus et mettre un reducteur a la place
|
|
|
 |
|
Citation: | pour mettre une admission faudra enlever la gaine qui est par dessus et mettre un reducteur a la place |
Et pour le petit tuyaux a la perpendiculaire? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah ok je vient d'apprendre ce que c'est qu'un reniflard...
Merci Nanaki...
Bon reste à mesurer le diamètre du tuyaux, j'ai la revue technique automobile avec moi mais je trouve rien...
Le reniflard sert à "boucher" le tuyaux perpendiculaire? |
|
|
 |
|
De rien
Oui oui c'est ca
Non je pense pas que ca y soit
Sans demonter la durite, j'ai mesuré en gros que ca fait 65-70mm, donc je pense que ceci devrait aller j'avais la flemme de demonter la gaine pour mesurer plus exactement  |
|
|
 |
|
Citation: | j'avais la flemme de demonter la gaine pour mesurer plus exactement |
Tu me déçois
Merci pour tout... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
le papillon fait 70
et si vous achetez une bmc 85/150 vous aurez un réducteur livré avec pour passé l'entrée de 85 à 70
voila problème résolu
sur mon ex 1.8 16v
bmc 85/150 avec le réducteur livré avec et reniflard bmc
|
|
|
 |