306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6] Aide choix et montage ligne groupe N
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par AncienMembre le 02 07 2008 18:13  R&eacutepondre en citant

Toutes les lignes Groupe N sont équipées d'un silencieux et d'un pare flammes ?
J'adore le bruit des retours de flammes
Par ToM57730 le 02 07 2008 19:07  R&eacutepondre en citant

, abusé les retours...
mais question con, ils (retours de flammes) ne sont pas "nocifs" au moteur?
Les pare flammes sont présent sur chaque ligne gr N, obligatoire ou non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AncienMembre le 02 07 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

D'après quelques lectures, le retour de flammes peut griller les soupapes...
Donc laisser le pare flammes en place je pense
Par nicopug le 02 07 2008 19:20  R&eacutepondre en citant

Zambla a écrit:
D'après quelques lectures, le retour de flammes peut griller les soupapes...
Donc laisser le pare flammes en place je pense


les soupapes d'échappements refroidis au sodium du moteur des s16 bv6 ne craignent pas ce genre de chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 02 07 2008 19:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Zambla a écrit:
D'après quelques lectures, le retour de flammes peut griller les soupapes...
Donc laisser le pare flammes en place je pense


les soupapes d'échappements refroidis au sodium du moteur des s16 bv6 ne craignent pas ce genre de chose


et celles d'acav ne semblent pas avoir de soucis non plus!
Par AncienMembre le 02 07 2008 19:36  R&eacutepondre en citant

Bon, à enlever pour pétarader encore plus alors
J'aime bien ce petit bruit à la décélération

Il se situe où le pare flammes, sur le premier des 3 tubes, côté moteur ?
Sur l'inter ?

En même temps si au fil de l'eau il se consume...

Par GTI6 le 02 07 2008 20:20  R&eacutepondre en citant

Zambla a écrit:
Bon, à enlever pour pétarader encore plus alors
J'aime bien ce petit bruit à la décélération

Il se situe où le pare flammes, sur le premier des 3 tubes, côté moteur ?
Sur l'inter ?

En même temps si au fil de l'eau il se consume...



dans l'inter
et oui les retours c'est..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 02 07 2008 20:42  R&eacutepondre en citant

une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
par contre les grA ne pssedent plus la sonde lambda car l'injection est geré differement (carbu / papillon etc etc) si je ne me trompe pas
son diametre est egalement plus grand 63mm :)
je suis aussi interessé par la CG de ligne chez oreca :) puis de toute si tu l'as fait pas j'irais me la chercher moi meme :):):)
vu que j'y mote souvent en ce moment :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jeje.306 le 03 07 2008 14:08  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
par contre les grA ne pssedent plus la sonde lambda car l'injection est geré differement (carbu / papillon etc etc) si je ne me trompe pas
son diametre est egalement plus grand 63mm :)
je suis aussi interessé par la CG de ligne chez oreca :) puis de toute si tu l'as fait pas j'irais me la chercher moi meme :):):)
vu que j'y mote souvent en ce moment :)

tu va souvent a coté du castellet???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 03 07 2008 18:25  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
par contre les grA ne pssedent plus la sonde lambda car l'injection est geré differement (carbu / papillon etc etc) si je ne me trompe pas
son diametre est egalement plus grand 63mm :)
je suis aussi interessé par la CG de ligne chez oreca :) puis de toute si tu l'as fait pas j'irais me la chercher moi meme :):):)
vu que j'y mote souvent en ce moment :)

tu va souvent a coté du castellet???



ba on s'etait deja vu au castellet pour tes axia magnum
et puis on va pas dire souvent mais 3 4 fois par ans vite fait ouai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par [4rn0| le 03 07 2008 18:46  R&eacutepondre en citant

si ya une CG de prévu pour une grN inox de bonne qualité je serai partant :)

moi j'ai récup la ligne grN acier de iniacone mais elle fait un raffu... pas vraiment comme une grN classic je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 03 07 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

Je pense que si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cartof le 03 07 2008 20:50  R&eacutepondre en citant

et une ligne pour xsi 16 v !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToM57730 le 03 07 2008 21:27  R&eacutepondre en citant

Je suis fortement partant...qui se lance pour la CG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AncienMembre le 03 07 2008 21:36  R&eacutepondre en citant

L4rry s'était renseigné aurpès d'Oreca, je ne sais pas si il a eu une réponse
Par Ancien membre le 03 07 2008 21:38  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Je suis fortement partant...qui se lance pour la CG


chez BPS:

5039X Ligne Gr.N Peugeot 306 S16 BV6 Inox CSC 450,00 EURO
Par jeje.306 le 03 07 2008 22:03  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
jeje.306 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
par contre les grA ne pssedent plus la sonde lambda car l'injection est geré differement (carbu / papillon etc etc) si je ne me trompe pas
son diametre est egalement plus grand 63mm :)
je suis aussi interessé par la CG de ligne chez oreca :) puis de toute si tu l'as fait pas j'irais me la chercher moi meme :):):)
vu que j'y mote souvent en ce moment :)

tu va souvent a coté du castellet???



ba on s'etait deja vu au castellet pour tes axia magnum
et puis on va pas dire souvent mais 3 4 fois par ans vite fait ouai


quand tu parles de oreca, c'est bien a coté du castellet non?
sinon je me souviens pour les axias
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 03 07 2008 22:45  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
jeje.306 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
par contre les grA ne pssedent plus la sonde lambda car l'injection est geré differement (carbu / papillon etc etc) si je ne me trompe pas
son diametre est egalement plus grand 63mm :)
je suis aussi interessé par la CG de ligne chez oreca :) puis de toute si tu l'as fait pas j'irais me la chercher moi meme :):):)
vu que j'y mote souvent en ce moment :)

tu va souvent a coté du castellet???



ba on s'etait deja vu au castellet pour tes axia magnum
et puis on va pas dire souvent mais 3 4 fois par ans vite fait ouai


quand tu parles de oreca, c'est bien a coté du castellet non?
sinon je me souviens pour les axias



oui oui sur la zone industriel un peu plus loin que l'acrobranche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 03 07 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

Zambla a écrit:
L4rry s'était renseigné aurpès d'Oreca, je ne sais pas si il a eu une réponse

ils n'ont pas répondu a mon mail....

je vais surement leur téléphoner !!!

mais je peux pas avant la semaine prochaine, trop de boulot là !

mais c'est cool qu'il y est du monde intéressés pour une CG de ligne

(ToM57730, 4rn0, Subimpreza06, L4rrY)


sinon j'ai moi aussi entendu le son de la ligne group N de ianaconne je l'ai trouvé pas mal ! je croyais même qu'elle était en inox...
apparement non... mais en tout cas elle crachait de légère flames que Katana13 qualifiait de barbeuk à merguez après je sais pas si elle était trafiqué...

m'enfin... David tu pourrais nous en dire plus sur ta ligne, tout de même !!!!

cartof a écrit:
et une ligne pour xsi 16 v !!!!

j'crois que le topic a une balise BV6 et je pense pas qu'il y est des lignes gr N pour xsi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Iannacone le 03 07 2008 23:39  R&eacutepondre en citant

Bon la il et tard les copains mais demain je vous dit ce que j'en pense mais pour ma part il me faut plus une ligne grA que grN...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés