|
 |
|
Toutes les lignes Groupe N sont équipées d'un silencieux et d'un pare flammes ?
J'adore le bruit des retours de flammes  |
|
|
 |
|
, abusé les retours...
mais question con, ils (retours de flammes) ne sont pas "nocifs" au moteur?
Les pare flammes sont présent sur chaque ligne gr N, obligatoire ou non? |
|
|
 |
|
D'après quelques lectures, le retour de flammes peut griller les soupapes...
Donc laisser le pare flammes en place je pense  |
|
|
 |
|
Zambla a écrit: | D'après quelques lectures, le retour de flammes peut griller les soupapes...
les soupapes d'échappements refroidis au sodium du moteur des s16 bv6 ne craignent pas ce genre de chose  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Zambla a écrit: | D'après quelques lectures, le retour de flammes peut griller les soupapes...
les soupapes d'échappements refroidis au sodium du moteur des s16 bv6 ne craignent pas ce genre de chose  |
et celles d'acav ne semblent pas avoir de soucis non plus!  |
|
|
 |
|
Bon, à enlever pour pétarader encore plus alors
J'aime bien ce petit bruit à la décélération
Il se situe où le pare flammes, sur le premier des 3 tubes, côté moteur ?
Sur l'inter ?
En même temps si au fil de l'eau il se consume...
 |
|
|
 |
|
Zambla a écrit: | Bon, à enlever pour pétarader encore plus alors
J'aime bien ce petit bruit à la décélération
Il se situe où le pare flammes, sur le premier des 3 tubes, côté moteur ?
Sur l'inter ?
En même temps si au fil de l'eau il se consume...
 |
dans l'inter
et oui les retours c'est.. |
|
|
 |
|
une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
par contre les grA ne pssedent plus la sonde lambda car l'injection est geré differement (carbu / papillon etc etc) si je ne me trompe pas
son diametre est egalement plus grand 63mm :)
je suis aussi interessé par la CG de ligne chez oreca :) puis de toute si tu l'as fait pas j'irais me la chercher moi meme :):):)
vu que j'y mote souvent en ce moment :) |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
par contre les grA ne pssedent plus la sonde lambda car l'injection est geré differement (carbu / papillon etc etc) si je ne me trompe pas
je suis aussi interessé par la CG de ligne chez oreca :) puis de toute si tu l'as fait pas j'irais me la chercher moi meme :):):)
tu va souvent a coté du castellet??? |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
ba on s'etait deja vu au castellet pour tes axia magnum
et puis on va pas dire souvent mais 3 4 fois par ans vite fait ouai  |
|
|
 |
|
si ya une CG de prévu pour une grN inox de bonne qualité je serai partant :)
moi j'ai récup la ligne grN acier de iniacone mais elle fait un raffu... pas vraiment comme une grN classic je pense... |
|
|
 |
|
Je pense que si  |
|
|
 |
|
et une ligne pour xsi 16 v !!!!  |
|
|
 |
|
Je suis fortement partant...qui se lance pour la CG  |
|
|
 |
|
L4rry s'était renseigné aurpès d'Oreca, je ne sais pas si il a eu une réponse  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Je suis fortement partant...qui se lance pour la CG  |
chez BPS:
5039X Ligne Gr.N Peugeot 306 S16 BV6 Inox CSC 450,00 EURO |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | jeje.306 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
quand tu parles de oreca, c'est bien a coté du castellet non?
sinon je me souviens pour les axias  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | jeje.306 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | une ligne groupe N possede encore la sonde lambd car le programme est identique (a quelques chose pres) a celui utilisé sur nos s16 d'origine et un diametre de 55mm
quand tu parles de oreca, c'est bien a coté du castellet non?
sinon je me souviens pour les axias  |
oui oui sur la zone industriel un peu plus loin que l'acrobranche |
|
|
 |
|
Zambla a écrit: | L4rry s'était renseigné aurpès d'Oreca, je ne sais pas si il a eu une réponse  |
ils n'ont pas répondu a mon mail....
je vais surement leur téléphoner !!!
mais je peux pas avant la semaine prochaine, trop de boulot là !
mais c'est cool qu'il y est du monde intéressés pour une CG de ligne
(ToM57730, 4rn0, Subimpreza06, L4rrY)
sinon j'ai moi aussi entendu le son de la ligne group N de ianaconne je l'ai trouvé pas mal ! je croyais même qu'elle était en inox...
apparement non... mais en tout cas elle crachait de légère flames que Katana13 qualifiait de barbeuk à merguez après je sais pas si elle était trafiqué...
m'enfin... David tu pourrais nous en dire plus sur ta ligne, tout de même !!!!
cartof a écrit: | et une ligne pour xsi 16 v !!!!  |
j'crois que le topic a une balise BV6 et je pense pas qu'il y est des lignes gr N pour xsi....  |
|
|
 |
|
Bon la il et tard les copains mais demain je vous dit ce que j'en pense mais pour ma part il me faut plus une ligne grA que grN...  |
|
|
 |