|
|
 |
|
Hello,
voilà ma voiture est équipée d'un pot catalytique (dirigée vers le sol) et j'aimerai savoir si il était possible de mettre un embout à mon échappement sans pour autant souder ni couper (de plus on ne voit pas la sorti de mon pot car il est caché par le pare choc).
En gros faire une sorte de prolongement.
De plus j'ai entendu parler de fixation par vis, il faut percer la sortie du pot?
Merci à vous tous |
|
|
 |
|
babs26 a écrit: | Hello,
voilà ma voiture est équipée d'un pot catalytique (dirigée vers le sol) et j'aimerai savoir si il était possible de mettre un embout à mon échappement sans pour autant souder ni couper (de plus on ne voit pas la sorti de mon pot car il est caché par le pare choc).
En gros faire une sorte de prolongement.
De plus j'ai entendu parler de fixation par vis, il faut percer la sortie du pot?
Merci à vous tous |
rien compris la |
|
|
 |
|
ba la sortie du pot d'origine, celle qui est dirigé vers le sol  |
|
|
 |
|
Pour les 306 qui n'ont pas la jupe sport, la sortie est dirigé vers le sol
Par contre je saurai pas te repondre  |
|
|
 |
|
ben ui tu peut, il en existe en effet qui se visse directement sans perçage ni autre, mais ton embout sera dirigé lui aussi vers le bas, ça va faire moche quoi.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui en effet ce systeme a l'air plus sympa, mais c'est depensé 60 roros pour pas grand chose a part un accessoires qui risque d'etre interprété comme du tuning de jacky.... puis la fixation par collier ne doit pas etre hyper efficace... |
|
|
 |
|
Citation: | oui en effet ce systeme a l'air plus sympa, mais c'est depensé 60 roros pour pas grand chose |
Oui c'est ce que je suis en train de me dire...  |
|
|
 |
|
sinon tu prend pc arr avec découpe et pot d'origine avec sortie droite.
j'ai une 1L8 16s et c'est ce que j'ai d'origine. |
|
|
 |
|
au pir la découpe propre de ton parchoc et fesable :)
le silencieux origine avec la canule chromé ce trouve en casse pour 60€ aussi :)
donc recherche un peux au lieu de vouloir montré un truc pas vraiment beau et sincerement je trouve ceci pas top niveau fixation :o |
|
|
 |
|
60€ + 8e de port pour ça !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|