|
 |
|
salut,
alor la je dis "au secour", j'ai un blem pas mal. Quand je me prend un trous, un trottoir, même petit, our des truc comme ça, j'ai mon coté gauche qui fait un bruit bizare . Je me suis tout de suite penché dessus, j'ai souvelé et rien, tout et bien sérré, rien qui traine. Après j'ai chercher sur le forum si quelqu'un avait ue le même problême, j'ai trouvé, et j'ai de ce faite changer les biellettes, marlgré qu'elles était en bon état, je l'ai fais parce que ça coutai pas trop cher non plus. Donc après ce changement.......rien a changer.
J'en ai marre, j'ai ressérré tout, les amortos, en haut en bat, j'ai tout regardé et rien a faire. j'ai remarquer aussi que quand j'appui très fort et très vite sur cet amorto il y a un bruit, très petit, mais un bruit quand même, qu'il n'y a pas de l'autre coté.
Donc voilà , je suis désespéré, de plus que les amortos, les tête d'amortos sont neuf, ils ont été changer avant que je l'achète, donc il y a pas longtemp du tout.
Si quelqu'un peut m'aidé?
merci d'avance
a+ |
|
|
 |
|
Moi j ai eu le même souci, c'etait les rotules de suspensions.Ca claquait sur un nid de poule,un trottoir egalement. |
|
|
 |
|
Pareil pour moi : rotule de suspensions... ce n est pas trop cher et simple à changer. |
|
|
 |
|
Bielette de barre anti devers j'en suis sure :) |
|
|
 |
|
les biellettes je les ai changer déja. Donc je vais aller acheté les rotule, en espérent que c'est pas trop cher, vous savez a peut près combien ça coute?? Et pui aussi, vous savez si c'est dangereux ou si ça abime autre chose que rouler comme ça?? Et puis surtout est ce que vous pouvez me montré ou me dire ou c'est ces rotule??
merci
a+ |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | les biellettes je les ai changer déja. Donc je vais aller acheté les rotule, en espérent que c'est pas trop cher, vous savez a peut près combien ça coute?? Et pui aussi, vous savez si c'est dangereux ou si ça abime autre chose que rouler comme ça?? Et puis surtout est ce que vous pouvez me montré ou me dire ou c'est ces rotule??
merci
a+ |
Les rotules ça coute 11 euros à l unité grosso modo donc - de 25 euros pour les 2
Sinon ce n est pas dangereux du tout ,mais c'est désagreable quand ça claque sur un trou,ça apporte un meilleur confort et comportement de conduite le changement de ces rotules
je vais te faire une photo apres
Dernière édition par 306td007 le 07 11 2004 20:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut j'ai le même problème que toi mais moi en plus quand ca claque mon volant tremble en même temps. Ca te le fait aussi??
Et je ne sais pas d'ou ca vient?!!! |
|
|
 |
|
non non moi je nes pas mon valonat qui claque, j'ai vraiment que ce bruit dans les trous et que du coté conducteur. |
|
|
 |
|
et vraiment merci a toi 306td007, je vais les changer au plus vite et je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | et vraiment merci a toi 306td007, je vais les changer au plus vite et je vous tiendrai au courant. |
Avec plaisir et n hesites pas si tu veux d autres photos car celle là etait moyenne.Dis nous si tu t'en sors.
Bon courage |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | mathiouse4 a écrit: | les biellettes je les ai changer déja. Donc je vais aller acheté les rotule, en espérent que c'est pas trop cher, vous savez a peut près combien ça coute?? Et pui aussi, vous savez si c'est dangereux ou si ça abime autre chose que rouler comme ça?? Et puis surtout est ce que vous pouvez me montré ou me dire ou c'est ces rotule??
merci
a+ |
Les rotules ça coute 11 euros à l unité grosso modo donc - de 25 euros pour les 2
Sinon ce n est pas dangereux du tout ,mais c'est désagreable quand ça claque sur un trou,ça apporte un meilleur confort et comportement de conduite le changement de ces rotules
je vais te faire une photo apres | Ca s'est les rotules de direction pas de suspension que tu as mi en photo
moi si ta changer les bielettes , je penserais bien au rotule de suspension ou a un triangle |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | 306td007 a écrit: | mathiouse4 a écrit: | les biellettes je les ai changer déja. Donc je vais aller acheté les rotule, en espérent que c'est pas trop cher, vous savez a peut près combien ça coute?? Et pui aussi, vous savez si c'est dangereux ou si ça abime autre chose que rouler comme ça?? Et puis surtout est ce que vous pouvez me montré ou me dire ou c'est ces rotule??
merci
a+ |
je vais te faire une photo apres | Ca s'est les rotules de direction pas de suspension que tu as mi en photo
moi si ta changer les bielettes , je penserais bien au rotule de suspension ou a un triangle |
exact ,merci casimfred .Ce sont les rotules de direction sur la photo.Je vais virer la photo et faire une autre tof des rotules de suspension qui se fixent sur le triangle de suspension.
Par contre verifie qu'elles ne soient pas rivetées.
Verifie aussi que tes silents blocs sont bons sinon autant changer le triangle complet qui lui coute environ 80 euros
photo à venir.... |
|
|
 |
|
voilou la bonne photo
Elle est donc fixée au triangle.Celles d origine sont boulonnées normalement.Quand j ai changé mes triangles,les nouvelles sont rivetées
Les miennes ont été galère à enlever lorsque j ai changé mes triangles. |
|
|
 |
|
ok, merci pour le foto et les indique, mais changer les trinagle ça me dit bof, c'est hyper cher. enfin je vais voir si je pe pas changer que les rotule, parceque le tout, j'aime moin.
mais sinon au pire je peux si elles sont riveté, percé a travert et les nouvelles les boulonné??
merci encore.
a+ |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: |
mais sinon au pire je peux si elles sont riveté, percé a travert et les nouvelles les boulonné??
merci encore.
a+ |
Oui biensur. Mais si elles sont d origine,elles sont très certainement boulonnées donc pas de souci.
Tu vas vite le voir si elles sont foutues,normalement les petits soufflets remplis de graisses fuient ou sont carément vides |
|
|
 |
|
ok, bon ben je vais voir ça demain
a+ |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | mathiouse4 a écrit: |
merci encore.
a+ |
Oui biensur. Mais si elles sont d origine,elles sont très certainement boulonnées donc pas de souci.
Tu vas vite le voir si elles sont foutues,normalement les petits soufflets remplis de graisses fuient ou sont carément vides | pas sur...
Il peu avoir juste un jeu sans fuite de graisse. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | pas sur...
Il peu avoir juste un jeu sans fuite de graisse. |
oué c'est ce que la mienne a... |
|
|
 |
|
alor la un petit UP. pour dire que ça va de pire en pire. J'ai changer les biellettes et ça a rien fait. Je me suis penché sur les rotules mais elles en fuit pas de tout, elles sont en bon état et puis le bruit a trop d'enplutude pour que ce soit les rotules. Al-one a regardé avec moi il y a une semaine et il a rien vu. Pas de caoutchout morts...ou alors bien caché comme ce de la barre stabilisatrice. Donc ben mainetant je ne sais plus koi faire. Norauto ne voient rien, tout les garagistes a qui je demande ne voit rien. Donc ben je recris AU SECOUR!!!!!! Et surtout j'aspère que quelqu'un a deja ue le même problême et va pouvoir m'aidé.
a+ |
|
|
 |
|
moi j'au eu ca apres un tres gros nid de poule ou j'avai tordu une jantes, j'ai fait changé mes amortos et resultat le droit etai HS, et legerement tordu. De quand dates tes amortos ? ta voiture penche pas trop dans les virages ? si oui ca pourai etre un amortos de tres tres fatiqué comme moi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|