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[Dossier] Montage d'une alarme [Demande d'aide]
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Par sky4764 le 30 06 2008 10:25  R&eacutepondre en citant

Il te manque le câblage des fils des portes (Contact d'ouverture des portes), c'est celui la qui confirme le désarmement de l'alarme, sinon une sécurité ré-arme l'alarme
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Par typhoon33 le 30 06 2008 12:23  R&eacutepondre en citant

il me semble que je l ai ce cablage c est celui qui qu on se sert pour les contacteur de porte ,donc je branche celui qui en bleu ou rouge et le tour est jouer c est bien ca sk4764



merci
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Par sky4764 le 01 07 2008 8:41  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est le Bleu qui doit être branché au contacteur de porte
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Par typhoon33 le 01 07 2008 16:55  R&eacutepondre en citant

merci
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Par finalpromise le 11 09 2008 18:48  R&eacutepondre en citant

salut merci pour le dossier j'ésiter a me lancer mais maintenant j'ai plus d'escuse... Par contre une tite question, es ce qui ta fallut du cable en plus ou il y a avais tout avec l'alarme?

merci ++
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Par Apophis56 le 12 09 2008 11:08  R&eacutepondre en citant

il faut du cable en plus pour la siréne et le contacteur de capot
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Par barouz le 12 11 2008 23:46  R&eacutepondre en citant

Je poste sur ce topic car c' est peut-être plus approprié. Mon pbl est que je ne trouve pas mes fils de centralisation j' ai déjà tout lu a ce sujet mais je m' y perds avec toutes les phases... Je pense avoir un récepteur IR si cela peut vous aider. Est ce que je peux m' y brancher? cela réduirait le nombre de fils
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Par barouz le 13 11 2008 0:12  R&eacutepondre en citant

Je précise que c' est une phase 2.1 de 99 et que ce n' est pas le connecteur bleu qui agit sur ma centralisation mais le blanc car quand je débranche le bleu elle fonctionne alors que quand je débranche le blanc non. Aidez moi svp j aimerai bien en finir avec cette alarme
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Par taneuse65 le 14 11 2008 15:38  R&eacutepondre en citant

Plus simple à partir des phases 2 (anti démarage sur véhicule, centrale fermeture de porte) avec le modèle cobra.
Très peu de fil.

Et grand conseil: utilisation de fer à souder, de gaine électrostatique et d'un multimètre (histoire d'être sûr et de comprendre ce que l'on fait), ça vous évitera bien des ennuis
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Par Invité le 27 11 2008 20:39  R&eacutepondre en citant

salut a tous voila j'ai fini de tous brancher (pas encore tout tester), a part le fil qui sert a la fermeture automatique en appuyant sur le frein . Est ce que qu'elle qu'un aurai trouver le fil correspondant sur une connectique ou sur le boitier de fusible ? merci pour le sujet qui ma bien aidé
Par biloucdn le 30 11 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

Payen a écrit:
salut a tous voila j'ai fini de tous brancher (pas encore tout tester), a part le fil qui sert a la fermeture automatique en appuyant sur le frein . Est ce que qu'elle qu'un aurai trouver le fil correspondant sur une connectique ou sur le boitier de fusible ? merci pour le sujet qui ma bien aidé

si tu cherche où brancher se fil, c'est simple, tu le branche directement sur le contacteur de ta pedale de frein !
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Par DURET le 23 01 2009 11:38  R&eacutepondre en citant

ce topic est valable pour ceux de ph 2.1 ( télécommande a inforarouge et non a haute fréquence )
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Par blaster59 le 28 04 2009 1:01  R&eacutepondre en citant

sky4764 a écrit:
Voilà, moi je viens de terminer l'installation de mon alarme sur ma 306 phase 3 année 2001.
elle fonctionne à merveille.
j'ai pris tous mes signaux sur le boitier de centralisation qui se trouve au niveau de la console centrale au dessus du vide poche.
Dans ce qui suit toutes les broches que j'ai utilisées:

au niveau de la CPH deux connecteurs : 15 voies noir et 26 voies jaune

+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
ACC/ON ---> broche N°5 du 15V noir (àtravers fusible F4)
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Contacteur porte avant gauche ---> broche N°1 du 26V jaune
Contacteur porte avant droite ---> broche N°3 du 26V jaune
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir


merci pour c info qui m on bien aider
et merci aux autres pour leur dossier
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Par ramoucho-78 le 18 05 2009 21:56  R&eacutepondre en citant

salut

je suis en train de branché une alarme sur ma 306 de 2000 et je bute sur les fils de centralisation, etant donner que c'est pas les méme que sur le tuto, jai lu les 1ere page mais jai pas trouvé de reponse!

quelqu'un pourrait m'éclairé ???

merci
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Par blaster59 le 18 05 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

ramoucho-78 a écrit:
salut

je suis en train de branché une alarme sur ma 306 de 2000 et je bute sur les fils de centralisation, etant donner que c'est pas les méme que sur le tuto, jai lu les 1ere page mais jai pas trouvé de reponse!

quelqu'un pourrait m'éclairé ???

merci


sky4764 a écrit:
Voilà, moi je viens de terminer l'installation de mon alarme sur ma 306 phase 3 année 2001.
elle fonctionne à merveille.
j'ai pris tous mes signaux sur le boitier de centralisation qui se trouve au niveau de la console centrale au dessus du vide poche.
Dans ce qui suit toutes les broches que j'ai utilisées:

au niveau de la CPH deux connecteurs : 15 voies noir et 26 voies jaune

+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
ACC/ON ---> broche N°5 du 15V noir (àtravers fusible F4)
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Contacteur porte avant gauche ---> broche N°1 du 26V jaune
Contacteur porte avant droite ---> broche N°3 du 26V jaune
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir
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Par ramoucho-78 le 19 05 2009 21:06  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
ramoucho-78 a écrit:
salut

je suis en train de branché une alarme sur ma 306 de 2000 et je bute sur les fils de centralisation, etant donner que c'est pas les méme que sur le tuto, jai lu les 1ere page mais jai pas trouvé de reponse!

quelqu'un pourrait m'éclairé ???

merci


sky4764 a écrit:
Voilà, moi je viens de terminer l'installation de mon alarme sur ma 306 phase 3 année 2001.
elle fonctionne à merveille.
j'ai pris tous mes signaux sur le boitier de centralisation qui se trouve au niveau de la console centrale au dessus du vide poche.
Dans ce qui suit toutes les broches que j'ai utilisées:

au niveau de la CPH deux connecteurs : 15 voies noir et 26 voies jaune

+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
ACC/ON ---> broche N°5 du 15V noir (àtravers fusible F4)
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Contacteur porte avant gauche ---> broche N°1 du 26V jaune
Contacteur porte avant droite ---> broche N°3 du 26V jaune
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir



merci

désolé mais le poste est tres long, ou jai pas lu au bon endroit, bref
merci !
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Par blaster59 le 19 05 2009 21:50  R&eacutepondre en citant

derien bon courage
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Par Trashoume le 05 06 2009 1:45  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un a déjà monté une alarme GT Auto Alarm KGT25B sur une 306?
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Par Apophis56 le 05 06 2009 10:06  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
ce topic est valable pour ceux de ph 2.1 ( télécommande a inforarouge et non a haute fréquence )

faux, j'ai utilisé le dossier pour mettre mon alarme sur un phase 2.2
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Par ramoucho-78 le 08 06 2009 11:20  R&eacutepondre en citant

est ce normal qu'il y a aucun fils qui sort de la broche n°4 ??? ou devrait etre normalement le déverouillage apparament ?

Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)

sur ma prise jai des fils au numeros 1,2,3,5,6 .... mais pas 4
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