|
 |
|
remet les 2 liens ou directement les photo car trop de réglage au débuts sa fais souvent une cacophonie pas possible dans la voiture  |
|
|
 |
|
Le vendeur retire l'annonce pour l'audison sa femme n'est pas d'accord |
|
|
 |
|
pas de démotivation, allez zou, nous allons bien en retrouver un autre pour toi  |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | Le vendeur retire l'annonce pour l'audison sa femme n'est pas d'accord | c'est bien la premier foix qu'une femme ne veut pas enlever une sono d'une voiture |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | rcn11 a écrit: | Le vendeur retire l'annonce pour l'audison sa femme n'est pas d'accord | c'est bien la premier foix qu'une femme ne veut pas enlever une sono d'une voiture |
Elle n'était pas d'accord avec le prix de vente |
|
|
 |
|
moi je tourne avec un ampli coustic ( sous marque MTX ) et cela marche tres bien meme si ce n est qu un 4*80 RMS en te parlant SPL je developpe 138.4 RMS en utilisant seulement 2 canaux bridgés sur un sub coustic CF124 en fibre de carbone je ne sais pas si cela peut t aider salut |
|
|
 |
|
|
 |
|
les prix do oxigéne vont grimpé
si tu veut un 2 canaux il y'a un mtx neuf pou 70 a noroto par chez moi
vois avec seb si tu est motivé on peut s'arranger  |
|
|
 |
|
fait le savoir sylvain, il passe dans le 91 ce WE  |
|
|
 |
|
En effet, l' OXYGEN se négocie maintenant a 85 €. Le COUSTIC ne bouge pas tjr à 30 € c'est peu être un bon plan a ce prix |
|
|
 |
|
un oxygen T500 à 30 € c'est intéressant ? |
|
|
 |
|
oxygen t50
ampli 2 canaux entré de gamme , valeur neuve +/-110 euro
pour se prix l'a tu peut peu être trouver des ampli infinty qui larcheron mieu que les oxygen |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | oxygen t50
ampli 2 canaux entré de gamme , valeur neuve +/-110 euro
pour se prix l'a tu peut peu être trouver des ampli infinty qui larcheron mieu que les oxygen |
ok merci, je laisse tomber |
|
|
 |
|
ce matin, avec seb nous devons passer à carter cash, je regarde si il reste des sony ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça peut être bien pour un début;) |
|
|
 |
|
Avec le CRUNCH, je peux espérer avoir + de musicalité et de dynamisque ? |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | Avec le CRUNCH, je peux espérer avoir + de musicalité et de dynamisque ? |
Avant, Crunch faisait de bons ampli, un peu dans le registre de Rockford, du dynamique et une bonne dose de watts, et ils avaient un vrai look avec des vu-metres, mais depuis quelques années, ils font de l'ampli "générique", look fade, puissance moyennes et equiment faibles ( filtres basiques, pentes de coupures moyennes...).
à écouter avant d'acheter, risque d'etre decu. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | rcn11 a écrit: | Avec le CRUNCH, je peux espérer avoir + de musicalité et de dynamisque ? |
Avant, Crunch faisait de bons ampli, un peu dans le registre de Rockford, du dynamique et une bonne dose de watts, et ils avaient un vrai look avec des vu-metres, mais depuis quelques années, ils font de l'ampli "générique", look fade, puissance moyennes et equiment faibles ( filtres basiques, pentes de coupures moyennes...).
à écouter avant d'acheter, risque d'etre decu. | ça reste du bon rapport qualité prix |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | rcn11 a écrit: | Avec le CRUNCH, je peux espérer avoir + de musicalité et de dynamisque ? |
à écouter avant d'acheter, risque d'etre decu. |
L'écouter cela va etre dur puisqu'il est vendu neuf sous emballage.
Je vais chercher sur le net l'avis d'un propriétaire.
Choisir un ampli avec un budget et des connaissances limités c'est pas evident. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|