|
 |
|
Il te manque le câblage des fils des portes (Contact d'ouverture des portes), c'est celui la qui confirme le désarmement de l'alarme, sinon une sécurité ré-arme l'alarme |
|
|
 |
|
il me semble que je l ai ce cablage c est celui qui qu on se sert pour les contacteur de porte ,donc je branche celui qui en bleu ou rouge et le tour est jouer c est bien ca sk4764
merci |
|
|
 |
|
Oui, c'est le Bleu qui doit être branché au contacteur de porte |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut merci pour le dossier j'ésiter a me lancer mais maintenant j'ai plus d'escuse... Par contre une tite question, es ce qui ta fallut du cable en plus ou il y a avais tout avec l'alarme?
merci ++ |
|
|
 |
|
il faut du cable en plus pour la siréne et le contacteur de capot  |
|
|
 |
|
Je poste sur ce topic car c' est peut-être plus approprié. Mon pbl est que je ne trouve pas mes fils de centralisation j' ai déjà tout lu a ce sujet mais je m' y perds avec toutes les phases... Je pense avoir un récepteur IR si cela peut vous aider. Est ce que je peux m' y brancher? cela réduirait le nombre de fils |
|
|
 |
|
Je précise que c' est une phase 2.1 de 99 et que ce n' est pas le connecteur bleu qui agit sur ma centralisation mais le blanc car quand je débranche le bleu elle fonctionne alors que quand je débranche le blanc non. Aidez moi svp j aimerai bien en finir avec cette alarme |
|
|
 |
|
Plus simple à partir des phases 2 (anti démarage sur véhicule, centrale fermeture de porte) avec le modèle cobra.
Très peu de fil.
Et grand conseil: utilisation de fer à souder, de gaine électrostatique et d'un multimètre (histoire d'être sûr et de comprendre ce que l'on fait), ça vous évitera bien des ennuis |
|
|
 |
|
salut a tous voila j'ai fini de tous brancher (pas encore tout tester), a part le fil qui sert a la fermeture automatique en appuyant sur le frein . Est ce que qu'elle qu'un aurai trouver le fil correspondant sur une connectique ou sur le boitier de fusible ? merci pour le sujet qui ma bien aidé |
|
|
 |
|
Payen a écrit: | salut a tous voila j'ai fini de tous brancher (pas encore tout tester), a part le fil qui sert a la fermeture automatique en appuyant sur le frein . Est ce que qu'elle qu'un aurai trouver le fil correspondant sur une connectique ou sur le boitier de fusible ? merci pour le sujet qui ma bien aidé |
si tu cherche où brancher se fil, c'est simple, tu le branche directement sur le contacteur de ta pedale de frein !  |
|
|
 |
|
ce topic est valable pour ceux de ph 2.1 ( télécommande a inforarouge et non a haute fréquence ) |
|
|
 |
|
sky4764 a écrit: | Voilà , moi je viens de terminer l'installation de mon alarme sur ma 306 phase 3 année 2001.
elle fonctionne à merveille.
j'ai pris tous mes signaux sur le boitier de centralisation qui se trouve au niveau de la console centrale au dessus du vide poche.
Dans ce qui suit toutes les broches que j'ai utilisées:
au niveau de la CPH deux connecteurs : 15 voies noir et 26 voies jaune
+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
ACC/ON ---> broche N°5 du 15V noir (à travers fusible F4)
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Contacteur porte avant gauche ---> broche N°1 du 26V jaune
Contacteur porte avant droite ---> broche N°3 du 26V jaune
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir |
merci pour c info qui m on bien aider
et merci aux autres pour leur dossier |
|
|
 |
|
salut
je suis en train de branché une alarme sur ma 306 de 2000 et je bute sur les fils de centralisation, etant donner que c'est pas les méme que sur le tuto, jai lu les 1ere page mais jai pas trouvé de reponse!
quelqu'un pourrait m'éclairé ???
merci |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | salut
je suis en train de branché une alarme sur ma 306 de 2000 et je bute sur les fils de centralisation, etant donner que c'est pas les méme que sur le tuto, jai lu les 1ere page mais jai pas trouvé de reponse!
merci |
sky4764 a écrit: | Voilà , moi je viens de terminer l'installation de mon alarme sur ma 306 phase 3 année 2001.
j'ai pris tous mes signaux sur le boitier de centralisation qui se trouve au niveau de la console centrale au dessus du vide poche.
+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
|
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ramoucho-78 a écrit: | salut
merci |
|
merci
désolé mais le poste est tres long, ou jai pas lu au bon endroit, bref
merci !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Quelqu'un a déjà monté une alarme GT Auto Alarm KGT25B sur une 306? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ce topic est valable pour ceux de ph 2.1 ( télécommande a inforarouge et non a haute fréquence ) |
faux, j'ai utilisé le dossier pour mettre mon alarme sur un phase 2.2  |
|
|
 |
|
est ce normal qu'il y a aucun fils qui sort de la broche n°4 ??? ou devrait etre normalement le déverouillage apparament ?
sur ma prise jai des fils au numeros 1,2,3,5,6 .... mais pas 4  |
|
|
 |