306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ressort de poussé

Par noot le 04 11 2004 14:00  R&eacutepondre en citant

salut les gas
d'après vous, j'ai ma courroie d'accessoire qui couine toujour à froid alors que j'ai changer la courroie car elle avait 60 000 km et les deux galet ( car j'ai une clim ) et je souhaiterai savoir si le ressort de poussé situé à côté de ma pompe de direction assisté devrai également être changé car j'ai l'impression qui ne fait pas son travail vu que la tension de la courroie se fait automatiquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 04 11 2004 19:38  R&eacutepondre en citant

ben moi je t'aurais conseiller de la changer aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kozz le 04 11 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

faut tendre un peu plus la courroie, moi ce galet rentré en resonnance et ça faisait un bruit bizarre, une fois ce galet retendu plus de souci .
Par asterixm le 04 11 2004 21:56  R&eacutepondre en citant

Change le galet tendeur, qui ressemble à un ressort. Regarde si il a pris du jeu.

Si tu changes de courroie, autant faire tous les galets aussi.
50€ je crois le galet sur la pompe de direction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 05 11 2004 0:02  R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
faut tendre un peu plus la courroie, moi ce galet rentré en resonnance et ça faisait un bruit bizarre, une fois ce galet retendu plus de souci .
Oui mais si il a pas d'excentrique et que s'est un regalge auto, il peu rien faire. :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ggdn le 05 11 2004 13:46  R&eacutepondre en citant

Et oubli un peu la courroie,et jette un oeil sur ta poulie.Cela m est arrivé sur ma s16 acav.J avait changeé deux fois la courroie,c etait la poulie.ELLE doit patiner,ya du caoutchou dans la poulie pour eviter les acoup sur la couroie,donc elle est morte donc ca patine.ca doit couté 800f
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par noot le 05 11 2004 17:05  R&eacutepondre en citant

ggdn a écrit:
Et oubli un peu la courroie,et jette un oeil sur ta poulie.Cela m est arrivé sur ma s16 acav.J avait changeé deux fois la courroie,c etait la poulie.ELLE doit patiner,ya du caoutchou dans la poulie pour eviter les acoup sur la couroie,donc elle est morte donc ca patine.ca doit couté 800f

sur ma poulie de direction assistée??? et sinon c'est chiant à changer
Par noot le 08 11 2004 13:59  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
kozz a écrit:
Oui mais si il a pas d'excentrique et que s'est un regalge auto, il peu rien faire. :/

j'ai fait un test à froid ( vu que c'est la qu'elle couine) et j'ai mis un produit un peu gras sur les galets et lorsque j'ai démarré pas de bruit ou de couinement provenant de la courroie, mais le lendemain rebelote elle couianit la garce donc de quoi pourrait venir ce couinement alors????
Par casimfred le 08 11 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

ben la courroie
Et pas la poulie puisque ca changerait rien avec ton produit gras.
Donc tension ou courroie trop longue ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés