salut, voila j ai une fuite de ldr asser importante . je pense avoir trouver cette fuite mais encor je ne suis pas sur .je voudrais des infos sur le nom de la piece. elle ce situe de l autre cote de l alternateur. cette piece est en plastique de couleur verte. il y a deux durites de brancher dessus. je voudrais egalement savoir si vous avez une photo de cette piece demonter, afin que je puisse voir comment elle est visser . car la visibilite est vraiment pas top. et si il faut que je prene absolument sur le meme moteur que la mienne ou si ces la meme sur d autre annee. moi j ai une 306 style 1L4 de 1996. merci beaucoup.
alors sa ma telement enerver que je me suis pencher sur la question donc c bon j ai reussi a demonter la piece. il y a un joint en plastique celui ci est mort ainsi que la piece il manque un bou qui a casser mais pas en le demontant donc l ancien proprio devais etre au courant. donc je pense avoir trouver ma panne. merci pour ton info. demain je v dans une casse auto pour voir