306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] carrossage 306 s16 / grN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par subimpreza06 le 25 06 2008 22:37  R&eacutepondre en citant

slasher a écrit:
ya pas a faire si tu veut plus de train avant change déja tes pneus ( sa tien rien les PE2 ) et augment l'empattement avec des jantes pts par exemple.



si tu lisais ma presentation tu saurais que je possede des cales de 2cm a l'avant et de 1,6cm a l'arriere donc tu veux que je supprime les ailes directement ???

ensuite que me conseilles-tu en pneu?
je vais un peu te pousser a la faute vu que je cherche un pneu qui tiens par tous temps pas un truc de topette qui tiens bien sur sec et des qu'il pleut je reste a la maison parce qu'il tiens autant qu'un funambule bourée sur sa corde!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par slasher le 25 06 2008 22:44  R&eacutepondre en citant

pour les cales désolé j'avait pas vu

pour les pneus qui ont de bonne perf sur sec comme sur mouillé sa n'existe pas.

Les PE2 sont je pense les meilleurs sur sol mouillé j'ai pas trouver mieux

Les A048 de chez yoko sont pas mal sur sol sec c le meilleur compomis que j'ai trouver.

Le mieux est d'avoir 2 jeu de jantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 25 06 2008 22:48  R&eacutepondre en citant

les potenza sont egalement au top (equivalent au PE2) mais dispo qu'a partir du 205/40/17
apres j'ai reussi a corriger un peu la glisse du train avant en mettant un reglage para avec une pince totale aux roues avant de 2° (1,80° plus precisement)
le train avant est devenu plus repondu et decroche plus tard mais j'ai fait une sortie circuit avec des potenza S02 perimé j'ai quand meme reussi a supprimé totalemet la marque sur le flanc pourtant avec une pression de 2.4b
sinon slashers as tu une presetation?
j'ai besoin de quelques renseignements si t'as 306 est equipée groupeN niveau moteur :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 25 06 2008 22:52  R&eacutepondre en citant

moi meme a 2.7bar j'use mes flanc de pneu . en 205/45/16 avec un déport de 23 .


pourtant mon préparateur a fait au mieux ... je comprend pas pourquoi tout et neuf .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par slasher le 25 06 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

j'avai une présentation a l'époque quand j'avai ma HDI

Malheuresement pour le moment je n'ai que la caisse qui est préparer , mis a part un admission direct , tube afrique , et embrayage MF ,je ne vais pas faire de modif sur mon XU10j4RS je vais tout simplement le changer par un de 309 turbo cup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 25 06 2008 22:59  R&eacutepondre en citant

c'est avec la transmission 4x4 de la 405 et le kit large d'origine ??? nan ???

Dernière édition par damiano le 25 06 2008 23:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par slasher le 25 06 2008 23:02  R&eacutepondre en citant

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 25 06 2008 23:04  R&eacutepondre en citant

slasher a écrit:
non


a ok moi je parlais de la 309toxic car . un prototype peugeot qui n'a jamais étais homologué route .


moteur 405 t16 +transmission complete 405t16 +aile large en acier . et pas de numero de serie sur la voiture . j'en ai vu qu'une de mes propres yeux ... truc de fou

les autres ont étais détruites ... il en reste 2 ou 3en france je pence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par slasher le 25 06 2008 23:05  R&eacutepondre en citant

je ne la connaisser pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 25 06 2008 23:06  R&eacutepondre en citant

slasher a écrit:
je ne la connaisser pas



pas beaucoup de monde la connais . j'essayerais de prendre des photos potable quand je repasserais dans l'angare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 26 06 2008 7:18  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
slasher a écrit:
non


a ok moi je parlais de la 309toxic car . un prototype peugeot qui n'a jamais étais homologué route .

309 turobcup, dans les grandes lignes, c'est "juste" un TCT en un peu plus nerveux, 180cv en version cup, 165 en version route sur base d'xu9


et damiano... toxic car, c'était un petit garage qui 2refaisait2 des voitures... la 309 toxic car n'a jamais été faite par peugeot
ou alors peugeot faisait aussi des Nissan 200sx

d'ailleur, elle est un peu tiouninje :



Dernière édition par nicopug le 26 06 2008 7:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 26 06 2008 7:23  R&eacutepondre en citant

a bon alors explique moi pourquoi peugeot voulais la récuperé pour la broyé ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 26 06 2008 7:28  R&eacutepondre en citant

c'est le cas pour tous les swap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 26 06 2008 11:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est le cas pour tous les swap



pourtant les 309gti 16s sont rapeler par peugeot pour passé a la broyeuse également ... et pourtant c'est pas un swap .

je pence quand meme reconnaitre une caisse sans numero de serie et avec un moteur de 405t16 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 26 06 2008 12:09  R&eacutepondre en citant



Bon gars du ch'nord va

Pourquoi elle n'aurait plus de numéro de série cette 309 ?

Je ne vois plutot pas ce qui te permettrai d'affirmer que cette voiture est sortie avec ces trains et ce moteur là de chez peugeot, simplement en la regardant avec tes yeux pleins d'alcool et de vapeurs de joints

en raisonnant comme ça, ma cab RS aussi elle est sortie comme ça d'origine de chez pigeot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 26 06 2008 12:28  R&eacutepondre en citant

euuuuu ca se voi si c'est un montage d'origine . et propre ou un remontage par quelqu'un


désolé moi je ne bois pas et ne fume pas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 26 06 2008 12:35  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
euuuuu ca se voi si c'est un montage d'origine . et propre ou un remontage par quelqu'un


Pas forcément justement...

damiano a écrit:

désolé moi je ne bois pas et ne fume pas :)


Pour affirmer... on dirait pourtant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 26 06 2008 12:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


Pas forcément justement...



Pour affirmer... on dirait pourtant


a oki

je suis pas du 62 qui tise de la biere tout le temp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 26 06 2008 12:49  R&eacutepondre en citant

Nan mais plus sérieusement... le compartiment moteur de la 405 t16 d'origine est déjà bien bordelique, ça fait déjà limite pas d'origine

alors juger juste de visu comme ça, c'est un peu trop simple

De plus, le petit garage Toxic Car était associé à Peugeot Ecosse dans ses dernières années
Ils font pas dans la dentelle eux

edit : http://www.societe.com/societe/toxic-car-development-420039869.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 26 06 2008 12:52  R&eacutepondre en citant

je t'enverais sur ton mail msn des photos tu veras :) on en reparlera ensemble ^^ car ici on fait encore un peu de Hs comme toujours ^^ lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés