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[question] carrossage 306 s16 / grN
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Par Xalio le 18 06 2008 6:53  R&eacutepondre en citant

Quand on a pas d'adhérence à l'avant c'est normal toutes les tractions partent à l'avant...

mais là je dit quand on a toute l'adhérence les chassis PSA sont tous sur vireurs

sinon hier j'aurais fini dans le mur....
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Par subimpreza06 le 18 06 2008 7:13  R&eacutepondre en citant

de toute facon la n'est pas le sujet
chacun a son type de conduite et c'est pas le probleme
je veux juste savoir si les pivots PTS ont plus de carrossage ou non que ceux d'origine
j'ai donc eu ma reponse ---> OUI
donc pas besoin d'en faire une affaire d'etat comme c'est en train de tourner
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Par nicopug le 18 06 2008 7:23  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:

je veux juste savoir si les pivots PTS ont plus de carrossage ou non que ceux d'origine
j'ai donc eu ma reponse ---> OUI


T'as trouvé cette info ou ?
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Par subimpreza06 le 18 06 2008 7:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
subimpreza06 a écrit:

je veux juste savoir si les pivots PTS ont plus de carrossage ou non que ceux d'origine
j'ai donc eu ma reponse ---> OUI


T'as trouvé cette info ou ?



rallye forez
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Par nicopug le 18 06 2008 7:25  R&eacutepondre en citant



J'attend des photos comparatives de tes anciens et futures pivots dans ce cas
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Par subimpreza06 le 18 06 2008 7:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


J'attend des photos comparatives de tes anciens et futures pivots dans ce cas



oki oki deja faudrait que je les commande
je viens de faire la demande sur le site peugeot sport pour en etre sur
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Par subimpreza06 le 18 06 2008 12:30  R&eacutepondre en citant

apres confirmation par mail de peugeot sport les pivots groupe N ont un carrossage qui varient entre -1°30 et -2°80

donc a locker merci
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Par nicopug le 18 06 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

qui vari ?

comment cela ?

on va pas locker, on va attendre des photos
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Par subimpreza06 le 18 06 2008 13:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
qui vari ?

comment cela ?

on va pas locker, on va attendre des photos



ouai qui varie je ne sais pas pourqoui ni comment sauf une otlerence mais bon 1degre et demi ca fait beaucoup de tolerence
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Par subimpreza06 le 18 06 2008 18:44  R&eacutepondre en citant

voila je leur ai demandé pourquoi les valeurs veriaient elles de 1°50 et ils m'ont repondu ceci
"non le client ne choisie pas mais c'est la tolérance d'usinage"
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Par nicopug le 18 06 2008 19:54  R&eacutepondre en citant

mouiiiis... c'est au petit bonheur la chance quoi

Tu peux te retrouver avec un pivot avec -1.30° et un autre à -2°
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Par luther le 18 06 2008 20:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mouiiiis... c'est au petit bonheur la chance quoi

Tu peux te retrouver avec un pivot avec -1.30° et un autre à -2°


Ils doivent ensuite être mis 2 par 2.
Un peu comme les ressorts courts qui rabaissent plus ou moins

Enfin faut espérer
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Par nicopug le 18 06 2008 20:30  R&eacutepondre en citant

exact
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Par subimpreza06 le 19 06 2008 0:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mouiiiis... c'est au petit bonheur la chance quoi

Tu peux te retrouver avec un pivot avec -1.30° et un autre à -2°



oué exact c'est ca qui me fait chier
vas savoir!!!!
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Par L4rrY le 19 06 2008 0:53  R&eacutepondre en citant

un peu zarb cette histoire...

subimpreza06, tu as demandé quelque chose pour les semelles aussi ?

les semelles PTS que j'ai acheté ont l'aire d'être dans l'axe du carrossage d'origine..

hors si le carrossage change avec le pivot... le roulement de direction et la semelle ne travailleront pas à plat

enfin bon leurs réponses me semble légère !
moins ils en disent mieux ils se portent...
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Par subimpreza06 le 19 06 2008 0:58  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
un peu zarb cette histoire...

subimpreza06, tu as demandé quelque chose pour les semelles aussi ?

les semelles PTS que j'ai acheté ont l'aire d'être dans l'axe du carrossage d'origine..

hors si le carrossage change avec le pivot... le roulement de direction et la semelle ne travailleront pas à plat

enfin bon leurs réponses me semble légère !
moins ils en disent mieux ils se portent...



c'est pas 1° de difference qui va changer grand chose sur ton roulement de semelles surtout que la portée de ce rouement est legerement conique
pour ceux qui est d'ailleurs des semelles PTS je les ai egalement sur la mienne ba comme tu dis elles ont une valeur identique a l'origine

mais c'est vrai qu'ils sont pas doué pour faire des phrases constructives
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Par jas38 le 19 06 2008 13:08  R&eacutepondre en citant

sur vireur
ou sous vireur


voila une grande question...!
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Par subimpreza06 le 19 06 2008 13:41  R&eacutepondre en citant

jas38 a écrit:
sur vireur
ou sous vireur


voila une grande question...!


exact
chacun a son type de conduite aussi
je pense egalement que la 306 a tendance a partir du cul mais pour ma facon de conduire qui est beaucoup posé sur les appui du train avant ( 1 train de PE2 tué en 1mois et demi) je veux encore plus de train avant
apres c'est sur si toi tu joue avec l'arriere (j'en joue aussi mais pas a la derive extreme qui a mon gout est une perte de temps)
je joue sur la rapidité de passage pas sur la glisse meme si des fois c'est vrai que ca aide pas mal
mais bon comme je le precisais plus haut j'avais juste besoin de renseignements , je me suis renseigné a la source et j'ai donc eu ma reponse
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Par jas38 le 19 06 2008 21:29  R&eacutepondre en citant

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Par slasher le 25 06 2008 22:33  R&eacutepondre en citant

ya pas a faire si tu veut plus de train avant change déja tes pneus ( sa tien rien les PE2 ) et augment l'empattement avec des jantes pts par exemple.

Enfin pour moi sa a résolu le probleme mais ma 306 est raide comme la justice aussi.
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