|
 |
|
version fin : qui ne dépasse pas d'une certaine hauteur
exemple Focal 165V2 slim 250 € je crois
ou bien alpine 17cm slim 49 € |
|
|
 |
|
perso j'ais un kit éclater em-phazer XT4néo 150rms par contre il faut des entre-toise de 22mm mai des plus petite passe ! |
|
|
 |
|
Salut a tous,
J'aurais aimé savoir si l'un de vous a mis des Boston S65 dans ses portes avant ( 63mm d eprofondeur )
J'ai bien peur que çà ne le fasse pas trop ( je compte garder les caches Peugeot et je souhaiterais ne pas a avoir mettre d'entretoises )
Merci |
|
|
 |
|
salut j'envisage d'acheter un kit éclaté 3 voix O² air 64
quelqu'un connais cette marque niveau qualité? Ca passe dans nos titines ?
Merci |
|
|
 |
|
Pour te répondre a ta question , c'est de la daube , ce que je te conseil , c'est un bon petit focal en 165V2 a l'avant et un bon sub focal 33V1 ou V2 .
la différence sera enorme . |
|
|
 |
|
oxigen est un bon rapport qualité prix pour moi
maissi tu n'as jamais utilsé la fibre ou le mastic oublie diretc le kit éclaté 3 voie
si tu veut le metre en plage arrière oublie aussi il n'aura aucune utilité |
|
|
 |
|
ok merci pour les réponses :)
j'oublie alors vu que j'ai jamais utilisé le mastic.
Je voulais vous demander un gars de chez feu vert m'a donner sa comme configuration pour un son propre qui rendrais bien dans une 306; kit éclaté 2 voie alpine en 16 ou 17 cm je sais plus, + 2 enceinte coaxial 3 voie O² a mettre sur la plage arrière niveau puissance je me souviens plus le kit éclaté sa doit 40W rms mais les O² je sais plus... Vous en pensez quoi?
Je cherche une installation ou je n'aurai pas besoin de mettre d'ampli car déjà si je dois cabler les O² sur la plage arrière je sens que je vais galerer
(d'ailleure il ne faut pas d'ampli si? pour des O² qui ne dépasse pas la puissance nominal de mon autoradio?)
merci :)  |
|
|
 |
|
un bon kit eclaté 2 vois a l'avant sera bien meilleur que un kit eclaté a l'avant + coix sur plage arriere . |
|
|
 |
|
je pensais ça aussi mais sur ma premier 306 j'avais donc ce kit éclaté en 13 cm alpine (pas adapté pour la 306 d'ailleure car faut du 16 no?) et j' étais vraiment dessus car pratiquement pas de grave :s ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
je préfere focal pour le meme prix |
|
|
 |
|
pourquoi prefer tu focal?
tu a deja entendue se kit
j'ai des elliptique emphaser sur ma plage amplifier par le fp4,75 de focal je peu te dire que j'en suis satisfait
alors pourquoi pas se kit la |
|
|
 |
|
Sony Xplod 13cm 3voix, pas de problème de montage et son pas trop mal... |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | je préfere focal pour le meme prix |
M'as pas l'air mal du tout ce kit, en plus les tweet à dome en soie, ca devrait etre plus doux que les tweeters titane Focal, mais je suis pas sur qu'il yait un bon et un moins bon kit entre le focal et l'emphaser, c'est une question de gouts,
le mieux serait de l'écouter ou faire une recherche sur caraudiovideo.com pour savoir ce que vaut ce kit , je pense pas que tu soit décu, Emphaser à toujours fait du bon matos que ce soit en ampli, sub ou hp .  |
|
|
 |
|
salut
comme je disait plus haut j'ai des elliptique emphaser sur plage avec un focal fp4,75 en ampli c'"est
j'ai demender a un membre du forum 306-power71 qui a le kitt neo de emphaser il faut quand meme metre des calles
mais il ma assurer que la qualites etait aux RDV
je verais  |
|
|
 |
|
Bonjour
Pour résumer un peu :
De combien peuvent être les hp a l'avant au maximum "en profondeur" sans aucune modif pour une phase 3 svp?
merci |
|
|
 |
|
60mm je croit vitre fermer
mais y'en a le soucis c 'ets la taille du plastique qui tiens la membrane du woofer qui pose probleme.
avec du 13cm y'a moin de soucis mais le soucis c'est que les bass sont pas comme du 16 |
|
|
 |
|
skaka a écrit: | 60mm je croit vitre fermer
mais y'en a le soucis c 'ets la taille du plastique qui tiens la membrane du woofer qui pose probleme.
avec du 13cm y'a moin de soucis mais le soucis c'est que les bass sont pas comme du 16 |
arf les bass je les sort de mon sub alors c'est pas grave |
|
|
 |
|
Bonjour, je voudrais changer mes enceintes avant et mettre des Focal 130CA1 :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-6849-FOCAL-130CA1.html
C'est des 13 cm
la profondeur d'encastremment est de 56mm et le diamétre d'encastremment est de 117mm
la bobine fait 25 mm, le moteur 85 mm
Et je voudrais savoir si elle passe devant, car si elles peuvent pas passé je les achéte pas.
Je posséde une 306 Xnd de 1994 est ce que cela va passer dans mes emplacemments d'origine avant ?? |
|
|
 |
|
|
 |