|
|
 |
|
l3xa a écrit: | damiano a écrit: | moi ca marche jai un interupteur tou marche pour le mieu
c"est moi qui choisi si je fais des apel de phares avec ou sans antibrouillard  |
Ah ben tant mieux !
Moi aussi j'ai mis un interrupteur, ça peut etre pratique qd meme de revenir à l'initial.
Rassure moi, qd t'allumes tes AB ? tes phares ne s'allument pas non plus ?  |
si interupteur ouvert : non
si interupteur fermé: oui
Mais moi quand on me parlais interupteur, perso je pensais au bouton des AB  |
|
|
 |
|
si je laisse en mode apel de phare avec antibrouillard oui il salume en antibrouillard seule
sinon japui sur linterupteur puis jai les antibrouillard seul
toute laprémidi je me sui amuser a donner des coup dapel de phares avec les antibrouillard
les gens on du croir qu"il y avait les flic partout  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | si je laisse en mode apel de phare avec antibrouillard oui il salume en antibrouillard seule
toute laprémidi je me sui amuser a donner des coup dapel de phares avec les antibrouillard
Fais en bon usage, qd besoin il y aura ! Civisme oblige
En tout cas ca fait super sympa l'effet 4 lampes allumées  |
|
|
 |
|
oué mais jai mis de night vision sur toute les ampoule de phare et des normau en antibrouillard ca ressort un peu jaune en ba  |
|
|
 |
|
l3xa a écrit: | damiano a écrit: | si je laisse en mode apel de phare avec antibrouillard oui il salume en antibrouillard seule
Fais en bon usage, qd besoin il y aura ! Civisme oblige
En tout cas ca fait super sympa l'effet 4 lampes allumées  |
En fait, avec un inter et une diode, l'effet serais complet alors... (pour le prix de la diode )
tu commanderais tes aB indépendement et avec tes phares. Le seul moment ou t'aura besoin de les coupers, c'est pour le CT. Et encore, des longues porté ca passe je pense...  |
|
|
 |
|
Petit détérrage...
Sur ce schéma :
http://img294.imageshack.us/my.php?image=commodo3066ld.jpg
La borne 8 correspond au +, qui alimente le comodo entier ?
Est ce que quelqu'un aurait le schéma officiel svp ?!
Je voudrais le schéma du comodo phares
Et le schéma du faisceau phares merki  |
|
|
 |
|
La borne 8 est le + qui sert à commander les divers allumages de phares.
Cela activera un relais pour commander les phares et AB.
=> Il faut relier la broche 7 à la 4 par une diode pour que les AB s'allument en même temps que les phares. |
|
|
 |
|
Donc...
si je coupe la borne 8, et que je laisse mon comodo branché sur phares, ca n'allumera pas les feux ?
Mais est ce que ca allumera mes clignos ?
Mon idée est la suivante...
Je mets en guise d'interupteur sur cette borne 8... un phototransistor alimenté en +12 apres contact ( pour éviter le déclanchement dans le garage... ) qui ne s'enclanchera que si il fait nuit...
ca devrait passer ?
Le pb qui reste a savoir, c'est est ce que le fait de couper la borne 8, ne vas pas aussi couper mes clignos... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|