|
 |
|
he bien donne les caractéristiques et un prix je te tiendrais au courant |
|
|
 |
|
et pour un jtd Multijet 120cv (1.9 8v)de 12/2006 c'est faisable?
combien puis-je esperer et pour combien?
merci a toi |
|
|
 |
|
Donne moi le numéro du calculo et je te dirai ce qu'on peut en faire  |
|
|
 |
|
jp
interresé pour un petit 110 cv pour ma 306 hdi
elle et du 10/2000 et le n°calculo 0 281 010 362
je suis dispo au mois d aout voila  |
|
|
 |
|
Aucun problème pour ton 110ch... en août je suis dispo les samedis 23 et 30. |
|
|
 |
|
ok bin un des deux alors ca marche on se tiens
au jus pas de probleme  |
|
|
 |
|
Ca roule  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Donne moi le numéro du calculo et je te dirai ce qu'on peut en faire  |
c'est noté, des que je peux je te dirais ca!
merci |
|
|
 |
|
salut à tous. je suis trés intéressé par ta reprog de JP, vu les avis de ceux qui y l'ont fait. J'ai une 306 xs hdi de 2001. je pense que vers la fin de l'été, quand j'aurai un peu plus de sous (car je suis encore étudiant) on risque de se voir JP. |
|
|
 |
|
Aucun problème voisin  |
|
|
 |
|
moi ca sera surement le 23 aout jp
bref je te confirmerais ca mais surement  |
|
|
 |
|
Bon JP j'ai un test a faire
voila la scène
bon alors une plage, le sable , la mer....
heu attend je te passe les détails
j'ai peu etre trouvé une autre 306 (je confirme demain), alors elle a déjà une modif mais par un boitier et comme je ne suis pas fan des boitiers je vais faire la reprog.
c'est la que ça devient drôle
J'aimerais qu'on fasse:
une courbe avec le boitier
une courbe avec avec le boitier a 0 ( a oui au fait il est réglable le boitier)
fair le modif du calculateur
une courbe avec la modif
une courbe avec la modif avec le boitier a 0
et une courbe avec le boitier entre 0 et la position a la quelle elle était en commençant
et on publi tout ça
le but:
Je dois un jour passer le moteur à 150 ch pour fair les test je voudrais savoir si ce boitier me permettra d'augmenter la puissance à volonté. |
|
|
 |
|
Alors il va me falloir beaucoup de temps et à toi beaucoup d'argent  |
|
|
 |
|
Sury_spy a écrit: |
Je dois un jour passer le moteur à 150 ch pour fair les test je voudrais savoir si ce boitier me permettra d'augmenter la puissance à volonté. |
150 Cv dans ton 2l Hdi...
ça s appelle un meurtre avec préméditation ça non ?  |
|
|
 |
|
Mais quand le monde comprendra t'il?
Ce moteur peut suporter 100ch par litre.
C'est la boite qui ne la vivrait pas bien.
Et je ne serais pas le prenier même pas le cinquantième a le faire.
Et oui je sais ce n'est pas vital juste un passe temps comme un autre. |
|
|
 |
|
Sury_spy a écrit: | Mais quand le monde comprendra t'il?
Ce moteur peut suporter 100ch par litre.
C'est la boite qui ne la vivrait pas bien.
Et je ne serais pas le prenier même pas le cinquantième a le faire.
Et oui je sais ce n'est pas vital juste un passe temps comme un autre. |
Heureusement pour toi, l'embrayage fera fusible et lâchera avant (ça te coutera moins chère)  |
|
|
 |
|
guimcdo a écrit: |
Heureusement pour toi, l'embrayage fera fusible et lâchera avant (ça te coutera moins chère)  |
Faut voir ce que ça va exploser autour quand l'embrayage va lacher aussi
Bon aprés c'est pas la faible puissance d'un HDI qui va exploser un differentiel... mais bon quand même  |
|
|
 |
|
JP tu fais aussi les xsi 16v ??? et pour quel tarif ?? |
|
|
 |
|
En général sur les modèles d'avant 2000 il faut ouvrir le calculo, éventuellement dé-souder la puce d'origine et en mettre une autre reprogrammée... trop de boulot et trop de risque pour le peu de gain. |
|
|
 |
|
JP, j'ai toujours pas démonté mon calculo pour voir la référence, mais comme ça dans un premier temps, tu penses pouvoir gratter combien d'une S16 BV6 de 99? 7 ou 8ch pas plus? Le but étant de conserver quand même une certaine fiabilité  |
|
|
 |