|
|
 |
|
Mon pere a remarqué un siuntement...d'huile derriere le bloc moteur , coté habitable....assez important...mais ca coule doucement depuis quelques années , je ne peux pas le savoir...
Dois je m'en inquiéter ?
Un début de joint de cucu ou pas ?
Car elle ne chauffe pas un pet , et apparement pas de mayo dans le bocal...
Une idée ?
Merki  |
|
|
 |
|
regarde si la fuite ne vien pas du joint du cache culbuteur cest frequent sur nos petite titine  |
|
|
 |
|
j'ai pas précisé mais j'ai un XUD 1.9 D , y a un joint de cache culbu sur un mazout ?
 |
|
|
 |
|
alors la encore mieux. cest souvent cest moteur qui sont concerne.et bien oui il y a un cache culbuteur.il est fixe par trois vis sur le dessus de ton moteur  |
|
|
 |
|
il est plutot appelé joint de couvre culasse non ? comme dans la RTA ?
 |
|
|
 |
|
mouai si tu prefere.cest le meme  |
|
|
 |
|
ok je vais nettoyer tout cela et voir si ca vient de la , merci pour le conseil
 |
|
|
 |
|
no souci mec cest fait pour sa lentraide.comptend de tavoir aider.tu me tien au courant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour info ça vaut meme pas 10€  |
|
|
 |
|
j'ai bien regardé , cette aprem en nettoyant un peu le moteur , je crois que cela vient au niveau de la culasse et non du joint de cache culasse...
Si cela vient du niveau de la culasse est ce grave ? cela veut dire forcement joint de culasse ? ou cela peu suinter avec le temps...sans que cela soit grave...
Rien de bizarre dans l'eau ni dans l'huile..
 |
|
|
 |
|
Juste pour info ? apparement ce prob de joint de cucu , serait un peu récurant sur les 1.9D , il a tendance a faiblir , mais sans pour autant transferer de l'eau dans l'huile , ni l'inverse , mais il suinte simplement , et cela goutte sur le bloc...Est ce que ce probleme est connu par kkln ici ? ou l'a deja vécu sur sa voiture ?
Sinon au pire , si je peux avoir un prix approximatif pour faire faire le joint de cucu chez un garagiste....sans forcement éprouver la culasse...mais en faisant le test quand meme...mais perso je ne pense pas qu'elle soit a rectifier ?
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|