bonjour pouvez vous me dire pourquoi quand je regarde ma 306 cabrio de 94 de derriere j'ai le dessus de mes roues qui sont rentrante vers l'interieur?
j'ai voulu mettre des jante a un ami qui venais d'une 306 des 15 pouce y faut les mettre avec elargisseur alors cote conducteur sa passe mais passager sa touche mais pas le passage de roue que sa touche a l'interieur tellement elle es de travers?
es ce que quelqu'un sais se quel a svp?
a savoir les jante vienne d'une cabrio aussi mais la sienne sont train arriere es droit ?
g le meme probleme a peut pres on ma dit que sa venez du roulement arriere
se sont de nouveaux roulement a l'arriere moi donc je suppose que c'est pas sa!
306cabriol a écrit:
se sont de nouveaux roulement a l'arriere moi donc je suppose que c'est pas sa!
Le souci des roues de travers, c'est les roulements de bars qui s'usent, dans la traverse arrière.
rien de plus a part les roulement c'est depuis que g la voiture quel sont comme ca et sa se voit plus depuis que j'ai mis les jantes de 15
ton train arrière (pas le tien celui de la voiture ) qui est mort c la maladie de toute les voiture les silenbloc s'use et apres soit ta le train arrière qui couine ou bien les roue rentre ou bien ressorte.
c'est les roulement a bille de bras de train arriere . et non pas le roulement de roue :)
damiano a écrit:
c'est les roulement a bille de bras de train arriere . et non pas le roulement de roue :)