|
 |
|
Nanaki a écrit: | Tiens pendant qu'on est dans le sujet ca existe un kit maxi pour phase 2 ?  |
je pense que oui et que ce sont les meme entre phase 1 et phase 2 a ce niveau la  |
|
|
 |
|
Ah bon  |
|
|
 |
|
Bah le chassis est le meme donc à part l'aile avant à la découpe des feux tout doit être identique ?
En tout cas bon courage si tu te lnce dans ce projet  |
|
|
 |
|
C'est pas faux mais j'ai jamais vu de 306 maxi avec des phares de ph2  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Bah le chassis est le meme donc à part l'aile avant à la découpe des feux tout doit être identique ?
En tout cas bon courage si tu te lnce dans ce projet  |
l'aile est identique c'est juste la fixation de la baguette sous phare qui est differente et la fixation du repeptiteur |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | C'est pas faux mais j'ai jamais vu de 306 maxi avec des phares de ph2  |
|
|
|
 |
|
je suis con ou c'est des glasses lisses donc phase III là ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je crois pas qu'il existe le maxi en ph2 car je regarde regulierement le rally ( hé oui il passent souvent dans le sud héhéhé) j'ai vu que sur les ph1 , les ph2 sont resté d'origine . |
|
|
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | je suis con ou c'est des glasses lisses donc phase III là ?  |
phase III... ça existe ça ? :Ange:
nan, phase II ou III, les phares ont la même forme de toutes façons
Aprés en rallye, on met ce qu'on veut, voir ce qu'on trouve  |
|
|
 |
|
Remonte ton 1.4 plutôt comme une S16/XSi : pare-chocs sport, bas de caisse, jantes ....... ton auto sera déjà bien sympa  |
|
|
 |
|
et surtout moins l'air C.on quand tu fera une accélération  |
|
|
 |
|
Ouuu tu fais un swap...sa marcheras déja un peu mieux et tu seras toujours un 1l4 pour l'assurance....  |
|
|
 |
|
elleetlui
Plus j'y pense et plus je me dis que les 75cv du 1.4i suffira pas à tracter tout le bordel
socrouss
Même avec un kit en fibre, rien que les jantes ca va ramer
baeza alexis
Merci de m'encourager, mais je pense que ça va pas être possible sur un 1.4i J'abandonne pas, j'attend de plus avoir le A collé au cul
kewwal01
Super merci pour le lien, il est en favoris
foxtena
Je pense que c'est ce que je vais faire.
elleetlui
C'est pas faux
ToM57730
Un swap ?
De toute façon j'ai bien réfléchi, je pense que ça va pas être possible avec 75 bourrins
Je cherche encore des solutions, mais sinon je fais une replica S16, c'est déjà pas mal
 |
|
|
 |
|
Replica s16 ph1 sa le fais bien...
Swap = changement de moteur |
|
|
 |
|
swap c'est mettre un moteur différent que celui d'origine
exemple :
306 ( base 1.4 ) moteur de V6
ou bien une deudeuche avec un moteur de corrado VR6 . |
|
|
 |
|
Je m'en doutais
Bof ça m'intéresse pas vraiment, c'est risqué et cher. |
|
|
 |
|
d'autre idée là ici ils sont en fibre => http://www.dpsport-tuning-competition.com/modele.php?idrub=21&idrub2=124&idrub3=400
Citation: | je crois pas qu'il existe le maxi en ph2 car je regarde regulierement le rally ( hé oui il passent souvent dans le sud héhéhé) j'ai vu que sur les ph1 , les ph2 sont resté d'origine .
|
toutes les vrais 306 maxi sont en phase 1 apres celle qui ont des phares lisses c'est des F2000 ou autres  |
|
|
 |
|
tiens d'ailleurs suite a une discussion avec un ami
nous aimerions nous mettre d'accord a un sujet
les "vraies" 306 d'usne peugeot sport
avaient-elles des ailes en fibre ou en tole ?
je suis sur et certains que c'est de la tole mais un ami me dis le contraire
donc si cerain on des photos d crash de 306 maxi ou l'ont vois bien que les ailes sont en metal je suis preneur moi |
|
|
 |