|
|
 |
|
Salut a tous.
Voila, d'en coup sans prévenir, en débrayant, sa a craqué dans la pédale, et la pédale reste au fond.
au début, j'ai eut la mauvaise impression que la butée était passé au travers du mécanisme, et finalement je ne pense pas pour plusieurs raison:
-le bruit vient de l'habitacle, et non du compartiment moteur
-des fois sa craque sans aucune incidence
Je ne sait pas comment et foutue le pédalier sur 306, et savez vous si le problème pourrait venir juste de la? |
|
|
 |
|
j'ai le meme soucie que toi
et pour y remedier je retire la pedale avec le pied et je continue
sa m'arrive pas TOUS le temp mais sa soule et je ne conanit pas la reponse
mais je regarde ce post car sa m'interesse
je pense au ratrapage qui serait foutu mais ce n'est qu'une teorie |
|
|
 |
|
ça m'est arrivé plusieurs fois sur ma HDaye
plus rien depuis le changement du câble d'embrayage
je sais pas comment c'est foutu sur bv6  |
|
|
 |
|
bizarre ton problème !
Si c'était ta butée qui ne reviens plus ta fourchette enfin la partie ou est fixé ton cable d'embrayge à la sortie de la boite ne reviendrais plus.
As tu essayer capot ouvert et à deux pour controler ? Ca viens sinon de ta cloche d'embrayage ou mastervac enfin je sais plus si c'est ce nom qu'on donne ! Cette pièce se trouve dans le compartiment moteur derrière la batterie et fixé sur le chassis. |
|
|
 |
|
Ouai limite bah peut etre le rattrapage aussi ? Moi depuis que j'ai remonter mon moteur et changer l'embrayage j'ai l'impression que ca patine un peu quand meme il faut vraiment lacher la pédale bien haut pour que ca parte et l'embrayage super mou mais plus que la 1l6 alors qu'avant j'avais presque du mal à appuyer dessus !!! |
|
|
 |
|
quand tu freine tu debraye toi?  |
|
|
 |
|
Regarde si tu as toujours la cale en caoutchouc au bout du cable, celle-ci ayant tendance à éclater et à te mettre le rattrapage de jeu au maxi, faisant ainsi que ta pédale d'embrayage ne remonte plus. |
|
|
 |
|
Gass oui bah et alors je raconte un peu de la merde mais le week end à été dur effectivement ca a rien à avoir bon on oublie !
Le caoutchou est peut etre mort en bout d'embrayage, le mien n'as pas l'air d'avoir bougé pourtant j'ai un problème ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
en effet, sa doit bien être une histoire de rattrapage, si le rattrapage est bien au niveau de la pédale dans l'habitacle.
j'ai vu une cale caoutchouc sur la patte ou le câble vient se prendre dessus, mais si vous avez une photos d'un montage qui marche, sa pourrait me rendre service. |
|
|
 |
|
le systeme du rattrapage automatique c'est une tige dentelé qui rattrape le jeu automatiquement a la pédale, il suffit que la "dentition" du cable d'embrayage sois un peu abimé ou lise au meme endroit, ca glisse et la pédale reste dans le fond, solution la plus approprié pour 306 S16 acheter un cable d'embrayage sans rattrapge automatique, ca marche niquel et plus de souci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|