|
|
 |
|
Voila depuis quelque temp j'ai un probleme niveau moteur, il m'arrive des fois quand je suis sur l'autoroute ou lors d'une grosse acceleration d'entende mon moteur acceleré dans le vide, on ma dit que sa venez de la pompe a injection es grave ?? |
|
|
 |
|
ça pourrait aussi être ton embrayage qui commence a fatiguer... |
|
|
 |
|
si ton moteur accélére tout seul sans que tu aie le pied sur l'accélérateur, ça pourrai étre la pompe, et meme la s'il accélére tout seul, et que une vitesse est encclenché, la vitesse de la voiture doit suivre, si 'est vraiment la pompe,
mais si c'est lorsque tu accélére, le moteur monte dans les tours, sans que la vitesse de la voiture suit, à ce moment c'est ton embrayage qui patine
 |
|
|
 |
|
et ça arrive exactement a 2200 / 2500 tours et en 5ieme ?
c'est bien l'embrayage  |
|
|
 |
|
moi je dirais embrayage . |
|
|
 |
|
J'ai changé mon embrayage y a pas si longtemps que sa sa me le fait quand j'accélère fortement a différente vitesse |
|
|
 |
|
c0ss2k_306 a écrit: | J'ai changé mon embrayage y a pas si longtemps que sa sa me le fait quand j'accélère fortement a différente vitesse |
donc t'es en prise t'accélère et tu vois le compte tour qui augmente sans que la vitesse n'en fasse de même ? |
|
|
 |
|
oui exactement se probleme |
|
|
 |
|
donc ça vient de ton embrayage qui est malade. j'avais la même chose sur mon HDI et j'ai due changer mon embrayage il y a 1 mois... |
|
|
 |
|
|
 |
|
fait chi... si c'est mon enbrayage  |
|
|
 |
 |