|
 |
|
Salut,
je vient d acheter une diode simulteur d antivol en attendant d avoir les moyens d acheter une vraie alarme le hic c est que je ne sais pas ou brancher ca je dois en brancher un fil sur le 12V+ permanent et l autre sur le 12V+ apres contact je trouve ca ou ?? |
|
|
 |
|
Si c'est pour un branchement rapide et non définitif, tu te piques dans ta boite à fusible en coinçant les fils dans les pattes des fusibles.
Sinon, tu as ça sur l'horloge. |
|
|
 |
|
ou au niveau de l'autoradio  |
|
|
 |
|
je voudrai le metre sur l autoradio mais je ne sais pas sur quel fil je dois brancher ca |
|
|
 |
|
tu essaye tou les fil du poste et tu verra bien |
|
|
 |
|
l autoradio a deux semaine si je fait ca et qu il ne va plus apres ca va craindre
je sais deja ou se trouve le fil de l antenne electric car j ai brncher mon amplis dessu mais pour l autre je ne sais pas sur lequel je dois le brancher |
|
|
 |
|
Branches toi en le + permanent et le plus après contact. Comme ca l'ampoule s'arrete de clignoter dès que tu mets le contact...
Tu trouveras ces deux fils justre derriere ton autoradio... et cela ne risque rien du totu
Dernière édition par guignol71 le 16 06 2008 17:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur mon poste j ai les fil suivant
batterie, comande d alim, variateur de luminosite,
allumage (ACC), connection a la terre et puis une autre partie pour les hp mais je ne sais pas sur quel fil je dois les brancher ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
le "+ permanent" sur le + de la LED et le "+ APC" sur le - de la LED.
Tu peux tester sans aucun problème, elle ne va t'exploser entre les mains  |
|
|
 |
|
si les led sont dangeureux , il risque d'exploser ta tete , mais non , teste le , une led c'est sois passant ou pas , donc aucun risquue |
|
|
 |
|
voila c est fait merci a tous j ai fait quelques essay et j ai trouver |
|
|
 |
|
voilou lors de l'installation de l'alarme la diode a été mise a gauche, mais je suis un poil parano quand elle dort dehors donc demande d'avis sur ou mettre la diode sur la coté droit ?
|
|
|
 |
|
moi perso je l'ai installer au niveau du chauffage entre la boite a gant et l'airbag passager . |
|
|
 |